TECHNICIEN ADMINISTRATEUR DES VENTES (ADV) H/F 40 - ST MARTIN DE SEIGNANX
Offre n° 6421257
TECHNICIEN ADMINISTRATEUR DES VENTES (ADV) H/F
40 - ST MARTIN DE SEIGNANX - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mai 2025
- Relation client : ? Etre l'interlocuteur principal des clients et des équipes commerciales pour le suivi des commandes et des devis (délais, modifications, problèmes éventuels) ; ? Traiter les demandes d'informations, les réclamations et les litiges ; ? Proposer des solutions en cas de problème pour maintenir un niveau élevé de satisfaction client. - Gestion des commandes clients : ? Recevoir, enregistrer les commandes clients ; ? Assurer la saisie des commandes dans le système ERP ; ? Emettre les documents nécessaires : accusé de réception, ... ? Informer les clients ou équipes des délais de livraison, des disponibilités des produits, ou des éventuelles modifications ; ? Suivre le cycle de vie des commandes (confirmation, expédition, facturation) ; ? Suivre les indicateurs clés : délai moyen, taux de satisfaction client, réclamation, ... - Elaboration de devis : ? Analyser les demandes de devis transmises par les clients ou les équipes ; ? Préparer des devis détaillés en tenant compte des spécificités techniques, des coûts, et des délais ; ? Consulter les fournisseurs pour valider la faisabilité des demandes. - Coordination interservices ? Collaborer avec les services : logistique, production et approvisionnement pour garantir le respect des délais et des engagements pris envers les clients ; ? Faire le lien avec les équipes commerciales pour les ajustements ou relances nécessaires ; ? Informer les équipes concernées des spécificités des commandes (produits personnalisés, urgences). Compétences techniques : ? Maîtrise des outils informatiques : ERP, CRM, Pack Office (Excel, Word). ? Connaissance des processus de gestion de commandes et de facturation. ? Compétence en élaboration de devis et calcul des coûts. ? Connaissances techniques dans le secteur de la menuiserie. Compétences comportementales : ? Organisation et gestion des priorités. ? Rigueur et attention aux détails. ? Excellentes compétences relationnelles et sens du service client. ? Réactivité et capacité à gérer les urgences ou imprévus. ? Esprit d'équipe et capacité à coordonner plusieurs interlocuteurs. Expériences 2 ans minimum dans un poste similaire ou dans un service commercial ou technique. Formation De formation minimum et équivalente à un niveau BAC+2 en gestion administrative ou commerce.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- IFM CP 10% ET CONGES PAYES
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Réseau Alliance DAX
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
BTS MCO en Apprentissage (H/F)
CFA KDFP - St Vincent de Paul - 40 - Dax
Approvisionnement Accueil clients Ventes Boutique + Développement des ventes en ligne ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 40 - Dax
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
ADEQUAT 256 - 64 - Saint-Jean-de-Luz
Notre agence Adéquat de Saint Jean de Luz recrute un nouveau talent : Assistant administratif et commercial (F/H) en CDI. Vous occuperez un rôle central en assurant l'interface ente les clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ECOLE DE SURF JO MORAIZ - 64 - BIARRITZ
Depuis 1966 l'école de surf JO MORAIZ enseigne la pratique du surf sur la mythique plage de la Côte des Basques à BIARRITZ, Capitale Européenne du Surf. Labellisée Ecole Française de surf, l'école...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle en alternance (H/F)
VITALLIANCE - 64 - ANGLET
Alternance - Bac +2 - Chargé de clientèle secteur SAP CFA spécialisé en formations qualifiantes du secteur SAP, nous proposons : - Une école (UNIFADOM) et des partenaires employeurs leaders du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
DEGUILLAUME SERVICES - 64 - HASPARREN
Au sein de l'agence d'Hasparren, nous recherchons un(e) chargé(e) de relation client pour un CDD de 6 mois, 24h/semaine. Vous serez chargé(e) essentiellement du démarchage clients afin d'étoffer le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Sales Operations Officer H/F (H/F)
ENOVIS - 64 - MOUGUERRE
ENOVIS est un groupe international leader dans la conception, la fabrication et la distribution de dispositifs médicaux. Enovis propose des solutions thérapeutiques et technologiques promouvant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 64 - ST PEE SUR NIVELLE
Activité de mise en rayon nécessitant un effort physique en raison de la manipulation de charges lourdes (bouteilles et liquides). CDD de 2 mois à temps complet Rémunération : 1891.84€ Travail du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant Administratif et Commercial - Biarritz (H/F)
ISCOD - 64 - ARCANGUES
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la location d'hébergement, un(e) Assistant(e) Commercial(e) et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL POLYVALENT (H/F) - H/F
40 - ST VINCENT DE TYROSSE
Description Rejoignez notre équipe pour un CDI en tant qu'employé commercial polyvalent (H/F) ! Vous aimez le commerce et le contact client ? Vous recherchez un poste dynamique où chaque jour est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)