- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Allier
- Détail de l'offre 6422885
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Allier
- Détail de l'offre 6422885
Technicien en centre d'appels H/F 03 - ABREST
Offre n° 6422885
Technicien en centre d'appels H/F
03 - ABREST - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2024
NSE recherche un Technicien en centre d'appels (H/F) pour rejoindre notre équipe située à Abrest (03). Rattaché(e) au Responsable Centre d'Appels, le Technicien Centre d'Appels (H/F) est l'interlocuteur principal des clients. A ce titre il/elle devra prendre en charge l'accueil des clients, la résolution de leurs problèmes et, si la résolution par téléphone n'a pas été possible, le suivi administratif de leurs dossiers. Vos missions seront les suivantes : · Traiter avec les clients par téléphone (appels entrants et sortants), Internet, messagerie instantanée, etc, . Diagnostiquer la panne, répondre aux questions techniques et guider ses interlocuteurs dans le processus de réparation de la panne, · Identifier les composants défectueux, · Réaliser la maintenance corrective et préventive d'appareils informatiques, · Vulgariser les termes ou les mécanismes complexes pour se faire comprendre de l'utilisateur, · Prendre en charge le traitement administratif et le suivi des dossiers clients, · Identifier les besoins, entreprendre des recherches si nécessaires et apporter des solutions aux clients, · Respecter les argumentaires et procédures du centre d'appels lors du traitement des dossiers, · Mettre à jour les dossiers clients après chaque échange et actions effectués de manière intelligible par tous, · Gérer les insatisfactions des clients.Le néerlandais courant (écrit, parlé, lu) est indispensable. La maitrise de l'anglais serait un plus. Compétences techniques : D'un point de vue technique, le Technicien Centre d'Appels (H/F) maîtrise : Les outils bureautiques (Pack Office), L'outil téléphonique et la gestion des appels. Et la connaissance : D'un ERP (pointages, suivi des temps, .), Des outils de tests et mesures, Des produits informatiques, vidéo, péri-informatiques.qu'il prendra en charge. Aptitudes professionnelles : · Capacité d'adaptation, · Sens de l'écoute, · Rigueur, · Force de proposition, · Capacité de prioriser, · Gestion du temps efficace, · Travail en équipe, · Autonomie, · Gestion du stress, · Capacité d'analyse et de résolution des problèmes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Entreprise
Le Groupe NSE est une société industrielle internationale ayant pour vocation de vendre, de concevoir, de réaliser des systèmes intégrés (civils et militaires) et des prestations de support services dans les secteurs de la défense, de l'aéronautique, de l'électronique, de l'informatique, des télécommunications et de la grande industrie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique (H/F)
WAVIN FRANCE - 03 - VARENNES SUR ALLIER
Rejoignez-nous chez Wavin - Orbia Building & Infrastructure : Là où notre raison d'être prend vie. Vous êtes motivé(e). Vous avez le sens de la croissance. Prêt à développer votre potentiel....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support et formation H/F
63 - LUSSAT
Accompagner techniquement la force commerciale et nos clients: * Gérer les appels entrants de la hotline technique (relation clients, traitement et suivi de la demande), * Apporter un support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)