Assistant d'expert - Pessac F/H (H/F) 33 - PESSAC
Offre n° 6423191
Assistant d'expert - Pessac F/H (H/F)
33 - PESSAC - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mai 2025
Qu'attendons-nous de vous ? Vous aimez les défis et recherchez un poste où votre rigueur et votre sens de l'organisation feront la différence ? Rejoignez notre équipe dynamique et participez activement à l'optimisation de notre processus de facturation. Véritable partenaire de l'expert, vous intégrerez une équipe de binômes dont l'objectif est d'accompagner les experts dans leur suivi de portefeuille de missions et de booster leur productivité. Grâce à votre accompagnement personnalisé et efficace, votre support permettra aux experts de se concentrer sur les expertises et les stratégies à déployer ainsi que sur le suivi de leurs clients et assurés. Vous serez garant du suivi des dossiers d'expertise, du respect des délais, des attentes de nos clients. Vous aurez à coeur d'assurer la qualité de nos livrables tant sur le fond que sur la forme, véritable signature de l'entreprise. 1. Le suivi administratif des dossiers d'expertise - Ouvrir et clôturer les dossiers dans les SI métiers - Structurer les données à chaque nouvelle information, chaque étape d'avancement, selon la nomenclature définie dans les SI métiers : Renommer les documents, Classer les documents par famille, Organiser la documentation dans les SI métiers, Être garant de la qualité des données dans les SI métiers - Suivre la qualité des dossiers - Respecter les délais de rendus, suivre les relances - Etudier les informations de tous les flux entrants - Etablir les factures à destination des clients 2. La préparation des rapports d'expertise - Réceptionner les pièces du dossier - Pré-enquêter, établir une première orientation du dossier - Assurer les données de façon quantitative et qualitative - Analyser les pièces, alerter l'expert de la pertinence des pièces - Permettre à l'expert d'avoir une première lecture du dossier - Etablir une fiche de renseignements - Sublimer le rapport - Rédiger des courriers administratifs de mise en cause, de clôture, etc... 3. L'organisation des revues de portefeuille - Être garant de la revue régulière des missions d'experts ouvertes et en cours - Être force de proposition quant aux étapes d'avancement possibles dans le cadre de la bonne exécution des missions Qu'apporterons-nous aux candidats ? - Un poste rempli de curiosités et de situations diverses - De l'apprentissage sans cesse et toujours - La possibilité d'évoluer dans vos compétences - Une direction d'entreprise exigeante et ambitieuse - Un cadre de travail convivial et bienveillant Qu'offrons-nous aux candidats ? - Profitez de deux jours de télétravail par semaine pour un meilleur équilibre pro-perso (et un trajet de bureau... en quelques pas !). - Une carte de restauration, pour des pauses déjeuner bien méritées. - Assurez une protection complète pour vous et votre famille avec nos dispositifs santé et prévoyance. - Contribuez aux succès de Ciblexperts, et recevez votre part des bénéfices par une prime de participation. - Bénéficiez des succès collectifs du groupe Alkera. par une prime d'intéressement. - Sécurisez votre futur avec nos solutions d'épargne attractives (Plan Epargne Groupe et Plan Epargne Retraite).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Employeur
Ciblexperts
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