- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Haute-Saône
- Détail de l'offre 6423748
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Haute-Saône
- Détail de l'offre 6423748
Responsable Relation clients H/F 70 - MANDREVILLARS
Offre n° 6423748
Responsable Relation clients H/F
70 - MANDREVILLARS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2024
Compétences : - Organiser de façon efficace son temps de travail dans les délais - Etre capable de travailler seul ou en équipe et rendre compte de son activité - Apprendre de nouvelles méthodes et de nouvelles procédures - Adapter ses comportements à des interlocuteurs différents (collègues, hiérarchiques, services connexes) - Etre capable de partager ses expériences et sa pratique - Assurer la remontée des informations auprès des personnes concernées (tableaux de bord .) - Pratiquer l'anglais - Exploiter les outils informatiques et numériques - Utiliser des outils de communication - Conduire la gestion d'un projet - Animer et gérer une équipe Nous recherchons actuellement un(e) Responsable Administration des ventes H/F pour un poste en CDI à temps complet. Votre mission principale sera de piloter et d'optimiser le service administratif des ventes. Vos activités significatives : -Encadrer et accompagner son équipe avec la mise en place et le suivi des indicateurs de performance, des reportings d'activité, l'organisation de réunions, le recrutement, les formations. ; - Superviser le processus de gestion des commandes des clients, et parfois des commandes fournisseurs, depuis leur réception jusqu'à la livraison ; Superviser les appels d'offres. - Résoudre les litiges et les réclamations clients, qu'il s'agisse de problèmes liés aux commandes, à la livraison ou à la facturation en trouvant des solutions appropriées ; - S'assurer que les factures soient émises correctement et en temps voulu - Réaliser les statistiques pour les ventes - Gérer la production des commissions - Maintenir et renforcer le lien entre son équipe et les autres services internes de la société tels que le service commercial, la production, la logistique, la finance ou bien encore le marketing pour garantir une exécution fluide des commandes ; - Analyser et suivre les indicateurs de performance tels que le taux de satisfaction client, les délais de livraison, le taux de traitement des commandes, etc. afin d'établir des rapports pour la direction visant à améliorer les processus ; - Se tenir informé des évolutions réglementaires et légales liées à l'activité ADV.Le profil que nous recherchons possède un minimum de 10 ans d'expérience en administration des ventes, idéalement dans le secteur de l'industrie. Vous êtes titulaire d'un BTS, DUT ou BUT, et avez démontré de solides compétences en gestion administrative, en finance et en gestion de projet. Vous maîtrisez les outils informatiques (ERP, Excel, etc.) et avez un excellent sens de la communication et du service client. La rigueur, l'organisation et le sens des responsabilités sont des qualités essentielles pour réussir dans ce poste. Etre capable de diriger et motiver une équipe ADV tout en favorisant un environnement de travail positif ; Etre capable de donner des instructions claires à l'équipe et de résoudre les problèmes de manière proactive ; Si vous êtes dynamique, motivé(e) et prêt(e) à rejoindre une équipe engagée, n'hésitez pas à postuler ! L'anglais serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire
Entreprise
Nous sommes un groupe français du domaine de la santé, spécialisé dans la conception, la fabrication, la mise sur le marché et la vente de prothèses orthopédiques implantables de hanche et de genou ainsi que des instrumentations associées. La recherche perpétuelle des meilleures solutions pour les patients et les professionnels de santé nécessite une ouverture en dehors de nos frontières. C'est pourquoi X.NOV s'est organisé par pôle métier autour d'un savoir-fai...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller relation clientèle ADV/SAV H/F (H/F)
SOGETREL - 90 - BELFORT
Le poste de Conseiller Hotline Service Client Après un parcours de formation interne permettant de se familiariser avec nos outils et notre méthodologie, vos principales missions seront d'accompagner...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller relation clientèle ADV/SAV H/F (H/F)
SOGETREL - 90 - BELFORT
Description du poste Le poste de Conseiller Hotline Service Client Après un parcours de formation interne permettant de se familiariser avec nos outils et notre méthodologie, vos principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) employé(e) de e-commerce polyvalent(e) (H/F)
90 - MORVILLARS
Description du métier : - Préparation de commandes, - Gestion Clientèle, - Gestion des retours. Activités : - Préparation de colis, flashage produit, emballage, étiquetage. - Communiquer à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
68 - MANSPACH
Votre agence Mistertemp', leader de l'intérim digitale recrute !Nous recherchons pour notre client, leader de la distribution de solutions auditives un profilde chargé de clientèle H/F à...
Profession libérale - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de relation clientèle (H/F)
68 - MANSPACH
Vous avez un bon relationnel et une expérience en centre d'appels ou dans la vente ? Nous recrutons un(e) Chargé(e) de Relation Clientèle pour l'un de nos clients, située à Mulhouse.Vos missions...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
90 - BESSONCOURT
Description du poste : Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE POLYVALENT(E)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)