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Assistant Office Manager - Abbeville (H/F) 80 - ABBEVILLE
Offre n° 6424908
Assistant Office Manager - Abbeville (H/F)
80 - ABBEVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2024
Vos challenges En collaboration avec les équipes d'Abbeville, votre mission, en tant qu' Assistant Office Manager - Abbeville consiste à : Support à la réalisation des missions métiers de l'équipe * Préparer, relire, corriger et mettre en forme plusieurs natures de documents : lettres de mission et mandats SEPA, rapports, supports de présentation, attestations, comptes annuels, liasse fiscale, courriers déontologiques,. * Publier l'avancement des lettres de mission et des bilans du périmètre * Vérifier les envois et prendre en charge les éventuels rejets Prise en charge de l'assistanat de plusieurs associés / directeurs / équipes * Réaliser les activités courantes d'assistanat : tenue et optimisation de l'agenda, prise de rendez-vous, organisation de réunions et de déplacements, commandes de fournitures, . * S'assurer du bon respect des règles de gestion et procédures internes * Traiter les demandes inhérentes à l'activité des associés Communication : * Rédiger et publier des posts LinkedIn pour promouvoir les activités de l'équipe et les événements * Mettre à jour et concevoir des présentations PowerPoint pour des réunions et des événements * Assurer la communication autour des événements organisés, incluant la rédaction de supports et d'invitations Organisation d'événements liés à l'entité gérée * Préparer les évènements internes et externes * Préparer les documents de communication interne Accueil & support transverse * Gestion du courrier
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
KPMG
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