Assistant de Gestion H/F 13 - Marseille 2e Arrondissement
Offre n° 6425295
Assistant de Gestion H/F
13 - Marseille 2e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2025
<p><strong>Vos missions principales</strong></p> <p>· Assurer la saisie précise et rigoureuse des relevés d’heures du personnel ainsi que des variables de paie, représentant 60 % de votre activité,</p> <p>· Gérer le suivi et la déclaration des arrêts maladie, </p> <p>· Organiser et suivre les visites médicales du personnel,</p> <p>· Vérifier, comptabiliser les notes de frais,</p> <p>· Apporter un soutien comptable et administratif </p> <p> </p><p>· Vous justifiez d’une expérience professionnelle de 3 à 10 ans.</p> <p>· Vous pouvez justifier d’un niveau Bac +2</p> <p>· Vous avez une maîtrise solide des outils informatiques (Excel, SAGE 100 Comptabilité et Paie, Outlook)</p> <p>· Une connaissance des bases de la comptabilité est un plus</p> <p>· Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome, l'esprit d'équipe, impliqué(e) dans votre travail</p> <p> </p> <p><strong>Nos avantages </strong></p> <p>· Avantages : Carte restaurant, Prime Transport, 35 heures avec RTT, Oeuvres Sociales (chèques vacances, chèque cadeau fin d'année), Retraite Supplémentaire, Contrat Frais de santé et Prévoyance </p> <p> </p>
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Réparation de machines et équipements mécaniques
Employeur
<p><strong>Qui sommes-nous ?</strong></p> <p>Fondé en 1994, le groupe <strong>SUD MOTEURS</strong> est un acteur reconnu dans la réparation et la maintenance de moteurs Diesel, gaz et lignes de propulsion marines. Présent sur plusieurs sites en France, nous intervenons auprès d’une clientèle internationale dans les secteurs de la marine de commerce, de la marine militaire, du yachting et de l’industrie.</p> <p>Rejoignez une entreprise <strong>dynamique</strong>, reconnue pour la <strong>qualit
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