- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Paris
- Détail de l'offre 6426703
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Paris
- Détail de l'offre 6426703
Community & Content manager H/F 75
Offre n° 6426703
Community & Content manager H/F
75 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
La Direction Marketing et Communication d'EY recrute un Community & Content Manager H/F en CDI, pour le bureau de Paris. Vos missions : Rattaché au Responsable du pôle Brand & Digital au sein de la Direction de la Communication et du Marketing, et travaillant en synergie avec les différents acteurs d'EY (les associés et collaborateurs métiers, nos partenaires externes), vous gérez la communication externe sur les réseaux sociaux, l'employee advocacy et êtes force de proposition sur les formats de contenu. Vous évoluerez dans un contexte de transformation de nos outils digitaux rythmé par un programme mondial. Les échanges avec les équipes EY globales sont quotidiens dans le déploiement de cette stratégie. La transformation se fait aussi sur les formats partagés avec nos clients via la création d'un studio média afin de dynamiser nos communications et proposer des formats innovants. Vous animez les comptes médias sociaux d'EY en France (Twitter, LinkedIn, YouTube...) en organique en assurant une cohérence éditoriale, des formats innovants et en adéquation avec les attentes de nos cibles (A/B testing, collaboration avec les équipes contenu et le studio média) ; Vous assurez une veille éditoriale et technologique afin d'être parfaitement à jour des nouvelles tendances et pratiques sur les réseaux sociaux ; Vous travaillez sur la croissance de nos communautés et en identifiez les relais d'audience et d'influence pour faire croitre le reach des publications de la marque EY ; Vous accompagnez nos associés/collaborateurs via des formations/ateliers pour les épauler dans l'acquisition des codes réseaux sociaux. Vous travaillez notamment sur la prise en main et le déploiement d'un outil d'Employee Advocacy ; Vous pilotez les campagnes paid Social media directement dans les Campaign manager. Vous êtes force de proposition sur les emplacements, ciblages et dispositifs à mettre en place ; Vous assurez le suivi et l'analyse des performances des campagnes et participez aux recommandations qui en découlent. Vous surveillez la réputation de la marque EY sur les réseaux (corporate & marque employeur).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
EY
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)