Foncia - Responsable de centre d'appels (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 6426932
Foncia - Responsable de centre d'appels (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mai 2025
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités Dans le cadre du lancement d'un projet de changement d'outil informatique de travail, votre rôle sera d'organiser et de superviser l'activité du pôle relation client dans l'optique de garantir la qualité de service délivrée par une équipe cible de 6 collaborateurs sur le traitement des flux entrants (appels téléphoniques, messages électroniques, courriers), des clients, fournisseurs et prospects. Vous devrez également superviser la production dans le respect des objectifs qui lui sont fixés et vous êtes garant de la bonne application des schémas mis en place au sein du groupe.Vous contribuez à la prise d'appels lorsque cela s'avère nécessaire (hausse du volume d'appels, difficulté avec un client...) Confirmé.e dans la fonction, vous êtes conseil auprès des collaborateur.rices moins expérimenté.es. Ce que nous offrons : L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au cœur de la vie de tous. Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous ! Un accompagnement sur mesure via des outils internes : Plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation. Vous demain : Rémunération : de 35 000€ à 38 000€ brut annuel sur 13 mois (selon expérience) + 10% de variable Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise). Avantages : Accord télétravail, participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc). Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%, RTT et 13ème mois. Mission Handicap : à disposition de tous nos salariés. Vous aujourd'hui : Vous justifiez d'une première expérience à un poste similaire. Vous êtes reconnu.e pour votre sens du service, votre réactivité mais également d'une véritable aisance relationnelle et d'un sens de la synthèse. Vous savez gérer un flux important d'appels et faites preuve d'organisation. De plus, vous souhaitez évoluer au sein d'un environnement challengeant qui vous permettra de mettre à profit votre adaptabilité ainsi que votre polyvalence. Organisé.e, vous savez gérer les priorités dans un objectif de respect des délais Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral Vous êtes curieux, autonome et rigoureux Travailler en équipe est essentiel pour vous Vous faites preuve d'écoute, de pédagogie et manifestez de réelles qualités pour l'accompagnement de collaborateurs Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement : Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions 2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser avec votre futur environnement 3. Et. c'est terminé ! si tous les feux sont au vert, nous vous formulons une proposition de nous rejoindre et votre parcours d'intégration peut commencer.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller Clientèle (H/F)
BRUCE - 35 - ETRELLES
Rejoignez notre équipe à Étrelles ! En tant que Conseiller.e Clientèle, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation client : - Réception des appels entrants pour répondre aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur (h/f)
ADECCO - 35 - VITRE
Nous recherchons un(e) : Télévendeur (h/f) Rattaché(e) au Responsable des Ventes, le Télévendeur H/F participera à la gestion d'un portefeuille clients tout en mettant en œuvre la politique...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
ADECCO - 35 - Vitré
Adecco Fougères accompagne son client dans le recrutement de ses Télévendeurs (h/f)!! Dans un contexte de réorganisation de service et de reconquête de marché, nous recherchons des télévendeurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse
DISGROUP RENNES - 35 - LIFFRE
vous répondez aux appels entrants et redirigez les appels, vous appelez quotidiennement une liste de clients pour le passage de leur commande, vous faites régulièrement de la téléprospection et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
35 - ETRELLES
Description du poste : Vous êtes positionnés sur une des projets de l'entreprise selon votre appétence et les besoins de l'entreprise. Vos missions peuvent varier selon le projet pour lequel vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
Start People - 35 - VITRE
Embarquez avec Start People...CDI quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Pour un de nos clients, nous cherchons un(e) TELE-EXPERT(E) spécialisé dans le domaine de l'électrotechnique H/F. Rôle et Missions: * Gestion de la relation à distance avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
35 - CORPS NUDS
Je recherche plusieurs téléconseillers (H/F) pour travailler au sein d'une société Etrellaise (35370 ETRELLES). L'entreprise offre une formation complète pour vous préparer à vos futures missions....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) recrutement et suivi enseignants H/F
ACADOMIA - 35 - RENNES
Vous ferez partie d'une équipe motivée par sa mission, et serez chargé de la gestion de notre clientèle en collaborant chaque jour avec des familles et des enseignants engagés pour la réussite de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE CALL-CENTER H/F
Alliance Automotive Group - 35 - RENNES
En tant que Responsable du call-center, vous êtes en charge d'une équipe de 6 personnes qui a pour mission de traiter les demandes clients en matière de commandes de pièces automobiles. A ce titre,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)