Technicien Helpdesk Logiciel H/F (CDI) 94 - CHARENTON LE PONT
Offre n° 6427265
Technicien Helpdesk Logiciel H/F (CDI)
94 - CHARENTON LE PONT - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mai 2025
ESN française, indépendante depuis 40 ans. Nous sommes implantés principalement dans le secteur banque, finance et assurance, mais nous ouvrons également nos horizons sur d'autres secteurs (grande distribution, média, transport etc.) Les chiffres : +1800 personnes sur le groupe, 130M d' de CA, 5 pays d'implantation. Nous recherchons un(e) technicien(ne) helpdesk niveau 1 pour renforcer nos équipes chez un de nos clients. Type de contrat : CDI - Horaires : 5h - 19H lundi au vendredi ; 5h- 18H le samedi et les jours fériés - Gérer les incidents : réceptionner les appels des utilisateurs et fournir un support technique de niveau 1 à distance avec professionnalisme et courtoisie. - Incidents non résolus par le technicien helpdesk N1 sont escaladés à l'équipe proximité itinérant une fois par semaine sur chaque site. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques liés au matériel, aux logiciels et aux applications. - Environnement technique - OFFICE 365 - Côté avantages : - Une carte Sodexo - 8 par jour travaillé (50% à notre charge) - ou si vous préférez une indemnité de 46 brut - 9 jours de RTT et 25 jours de congés payés par an - Un CSE avec de nombreux avantages (places de cinéma et entrées de parcs à prix réduits) - La possibilité de bénéficier d'un plan d'épargne salariale. Un bon régime de mutuelle - Notre institut de formation et nos partenariats, nous permettent de vous offrir une carrière évolutive et toujours à la page à travers des formations en e-learning et des formations certifiantes. Capacité à résoudre rapidement les problèmes techniques, à travailler sous pression et à maintenir un haut niveau de réactivité. - Connaissances en systèmes d'exploitation et en logiciels courants, avec la capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes techniques. -
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support helpdesk Logiciels SAAS H/F (H/F)
75 - PARIS 02
Nous recherchons un technicien ou une technicienne helpdesk pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez le premier point de contact pour nos clients courtiers et assureurs, fournissant une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 92 - Saint-Cloud
En tant que Techniciens Support Informatique, votre mission principale sera de garantir un support IT de qualité à nos utilisateurs. Concrètement, vous assurerez la disponibilité et le bon...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN HELPDESK (H/F)
AMG-IT - 92 - Vaucresson
Afin d'intervenir dans le domaine de l'assuranciel, nous recherchons un Technicien support VIP. L'objectif est une résolution accélérée des incidents et des demandes avec une forte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) hotline niveau 1 H/F
TEMPORIS BUSSY SAINT GEORGES - 77 - BUSSY ST GEORGES
L'agence d'emploi ( , intérim et formation) Temporis Bussy Saint-George recherche pour un de ses clients un(e) technicien(ne) Hotlinne Niveau 1 Auprès d'un des leaders Français dans les solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 1* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 4e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE ITINÉRANT - CERGY ET FRANCE - H/F (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 95 - Cergy
Nombre de postes à pourvoir : 3 Lieu de mission : Secteur de l'Aménagement Urbain et des Infrastructures (interventions sur plusieurs sites) Type de contrat : CDI de chantier Disponibilité : Différé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique
GITEC HUMAN RESOURCES - 78 - Plaisir
Vous intégrez l'équipe support afin de gérer l'assistance et le traitement des incidents. Vos missions principales sont les suivantes Selon le planning défini par votre Responsable et les procédures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique
SOPROTECH - 92 - Neuilly-sur-Seine
Nous sommes à la recherche d'un SUPPORT N2 pour l'un de nos clients. Le technicien va intervenir au siège de l'entreprise, population VIP et COMEX Nous cherchons un profil avec de l'expérience,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique Anglais courant (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 16e Arrondissement
Notre client recherche pour une mission du 19 mai au 8 juin inclus, un technicien support informatique avec un niveau d'anglais courant pour assister les journalistes lors d'un évènement sportif de...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Saisonnier
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)