Planificateur de production / Ordonnanceur H/F 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Offre n° 6427449
Planificateur de production / Ordonnanceur H/F
77 - ST THIBAULT DES VIGNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Vous êtes passionné par l'optimisation des processus de production et aimez relever des défis ? Ce poste est fait pour vous ! En tant que Pilote Planification et Ordonnancement, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des opérations de production, en assurant la coordination entre les différents ateliers et en garantissant le respect des contraintes techniques, qualitatives et financières. Vos missions principales : Analyse et suivi : Utiliser des outils dédiés pour analyser et suivre l'indicateur de charge/capacité, et alerter la production sur les charges à venir. Engagement sur les délais : S'engager sur les délais de mise à disposition des produits semi-finis en fonction de l'adéquation charge/capacités. Planification : Planifier la production à l'aide des outils informatiques dédiés. Vérification des disponibilités : Vérifier la disponibilité des matières et composants pour les lancements en production. Coordination des lancements : Réaliser les lancements en production en coordination avec le Pilote des opérations Supply Chain. Participation aux réunions : Participer aux réunions de production, traiter les points durs de planification et garantir la circulation de l'information utile. Point de contact principal : Être le point de contact principal des ateliers de production concernant la planification. Pilotage des indicateurs : Mettre en place et piloter l'indicateur de « taux d'adhérence » et garantir l'atteinte des objectifs fixés. Amélioration continue : Participer à l'amélioration continue et contribuer aux retours d'expériences.De formation supérieure en gestion de production / supply Chain et/ou vous avez une expérience de 3 ans minimum sur une fonction similaire. Vous maîtrisez les principes de gestion de production (MRP, Kanban,.), la mise en place et du suivi des indicateurs (volume, productivité, TRG,.). Vous utilisez excel à un niveau avancé. Votre leadership, vos qualités d'organisation et d'anticipation sont les clés de la réussite sur ce poste. Idéalement, vous avez un bon niveau d'anglais professionnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
ACRELEC accompagne la digitalisation des points de vente de grandes marques du retail, de la restauration, de la mode, du loisir et de l'hôtellerie. Avec plus de 900 personnes dans le monde, ACRELEC propose des solutions clés en main (matériels, logiciels et services) et fabrique notamment en France des bornes et tables tactiles, ainsi que des écrans et des vitrines digitales. Rejoindre les équipes d'ACRELEC, c'est partager les moments forts d'un groupe agile en pleine croissance, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet paysagiste (H/F)
MERCI RAYMOND - 75 - PARIS 12
Créée en 2015, Merci Raymond est une entreprise éco responsable spécialisée dans la (re)végétalisation en ville et le développement de l'agriculture urbaine. En 8 ans, Merci Raymond a su développer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
J.C.L. CONSULTANTS - 75 - PARIS 08
Dans la cadre d'un accroissement de notre activité, nous recherchons un(e) assistant de gestion dont la mission sera de prendre en charge une partie du portefeuille prestataires/clients. Description...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé(e) de Projets Aéronautique (Anglais/Espagnol) (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour l'un des acteurs référents dans le secteur de l'assurance aéronautique internationale, un Chargé de Projet H/F avec un bon niveau d'espagnol . Poste en CDI à pourvoir de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
COFRAC - 75 - PARIS 12
Assistant(e) d'Accréditation au Cofrac : En charge d'un portefeuille clients, vous travaillez en étroite collaboration avec les ingénieurs sur l'accréditation de nos clients. Vous êtes un maillon...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de scolarité (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 12309 Odontologie site Montrouge RÉSUMÉ DU POSTE Le troisième cycle des études d'odontologie se fait par 2 accès, le 3ème cycle court (TCEO1) ou/et le 3ème cycle long (DES ou internat). Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative (H/F)
75 - PARIS 08
Cabinet de conseil en gestion de fortune indépendant, nous avons pour objectif d'offrir, à une clientèle de particuliers et d'entreprises, des prestations de service de qualité dans le cadre d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Dlubal - Un(e) Assistant(e) Administratif (ve) (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 75 - PARIS 19
Nous recherchons un.e Assistant.e Administrati.ve motivé.e et organisé.e pour soutenir nos opérations quotidiennes. Le ou la candidate idéale sera une personne proactive, capable de gérer plusieurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef(fe) de projet E-Merchandising (H/F)
75 - PARIS 09
Tu appartiendras au pôle E-Merchandising dont le rôle est de produire et de présenter chaque marque à notre communauté en mettant en valeur son histoire et ses produits. Ton rôle : En tant que...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative (H/F)
W RECRUITER - 75 - PARIS 01
Gestion administrative des commerciaux indépendants : Modifications base agents (changement adresse, RIB, grilles, statuts.) Réaffectation / changement de contact commercial Cessions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion polyvalent(e) (H/F)
R.B.C. PARIS - 75 - PARIS 15
RBC PARIS RECRUTE : 1 assistant de gestion - RBC Paris - Plein temps 39H en CDI - Poste basé au showroom RBC Paris, 15ème arrondissement - Poste à pourvoir immédiatement - Rémunération selon profil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)