Technicien support technique client h/f (CDI) 75
Offre n° 6428033
Technicien support technique client h/f (CDI)
75
Publié le 08 mai 2025
Localisation : Crolles (38) / Paris Montparnasse et périphérie Type de contrat : CDI Entreprise : Nomadia Nomadia recherche Un(e) Technicien(ne) Support Client qui rejoindra l'équipe Costumer Success. Réaliser le support technique client N1 + N2 par téléphone et via un outil de ticketing (zendesk). Planifier et réaliser les formations clients sur les produits Nomadia. Tests et validations techniques en collaboration avec la R& D . Tests et programmations de matériels avant expédition (Smartphones, montres connectées, autres) Prise en charge des retours SAV (réceptions, traitements, retours clients et traçabilité) Participation à la réalisation et au maintien de la documentation technique des produits Nomadia. Bac +2 ou +3 Technicien dAssistance Informatique ou équivalent Maîtrise parfaite du français oral et écrit Anglais niveau B2 souhaité Avec des compétences techniques comme : # Une bonne capacité danalyse et de diagnostic des incidents techniques # Une maîtrise des outils informatiques et digitaux Rigueur, organisation et gestion des priorités Informations complémentaires Télétravail : Jusquà 2 jours par semaine possibles après la période dintégration
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)