Technicien Support Informatique (Niveau 1) (H/F) 35 - Rennes
Offre n° 6428076
Technicien Support Informatique (Niveau 1) (H/F)
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2025
Description de l'entrepriseLe Groupement Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3000 chefs d’entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle unique de producteurs et commerçants. Et nous en sommes fiers ! Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l’immobilier, en passant par l’industrie agroalimentaire ou l’informatique, nos équipes font nos succès.Créé en 2004, Dis'Info est le centre d'appels de premier niveau appartenant au Groupement Mousquetaires.En nous rejoignant, vous partagerez notre engagement pour un service de qualité et la satisfaction de notre clientèle, et développerez vos compétences au sein d'un environnement riche en enseignement.Description du posteContexte du poste :Vous intégrerez une équipe en charge d’assurer sur un périmètre dédié un support et une assistance technique auprès de nos clients (points de vente et consommateurs du Groupement) en leur apportant les conseils et solutions personnalisées adaptés à leurs situations.En tant que Technicien Support Informatique, vous serez rattaché au superviseur et ferez partie d'une équipe pluridisciplinaire.Le contexte vous plaît ? Découvrez votre quotidien au sein de votre future équipe.Vos tâches :Prendre en charge les demandes clients (téléphone, mail)Enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalésAnalyser et résoudre les incidents liés au système et aux applications à l'aide des outils mis à votre disposition : diagnostic, identification, formulation, résolutionTransférer les incidents non résolus vers le centre d’appel de niveau 2Assurer le suivi des incidents et participer à la mise en place d’actions correctives en proposant de nouvelles améliorationsRemonter les évènements majeurs impactant l’activité de nos points de vente ou informations manquantes.QualificationsVous avez une appétence pour le domaine de la relation client et les compétences suivantes :Intérêt pour la résolution de problèmesBonne expression orale et écriteEt avez-vous aussi l'Esprit Mousquetaires ? Vous avez l’esprit d’équipe et faites preuve de rigueur et de curiosité. Ces qualités vous permettront de vous intégrer rapidement au sein de nos équipes… rejoignez-nous !Informations supplémentairesSpécificités du poste :Au service des points de vente, vos horaires sont adaptés pour être toujours au plus près de leurs besoins. Cela se traduit concrètement par des astreintes et par la mise en place d'un planning par roulement qui s'étend du lundi au samedi, de 7h00 à 21h00.Côté RH :En intégrant Dis'Info, vous pourrez bénéficier des avantages suivants :Prime sur objectifAccords d'entreprise sur l'intéressementPrime panier repasNotre process de recrutement est simple et efficace : il se résume à un rendez-vous RH, suivi d'un échange avec le responsable du département.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Forums Talents Handicap
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise STIME Direction des Systèmes d'Information (Groupement Les Mousquetaires) recherche actuellement des profils : Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Informatique Systèmes & Réseaux (H/F)
ETIENNE PIERRON CONSEILS POSITIFS - 35 - CESSON SEVIGNE
Envie de grandir dans une boîte qui avance ? Chez Connecs Informatique, on ne vous demande pas de suivre le mouvement : on vous propose de le construire ensemble. Notre client, Connecs Informatique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support utilisateurs (H/F)
ARTEMYS - 35 - Rennes
Technicien Support Informatique (CDI) Localisation : Rennes (35) Mode de travail : Hybride (1 jour de Télétravail/semaine) Date de démarrage : 02/01/26 (bien-entendu, on vous attend si vous avez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 35 - Bruz
A ce titre, vous rejoignez le service Helpdesk dédié aux salarié(e)s d'une grande société nationale afin d'assurer le support et le dépannage informatique à distance de niveau 1. Après une période...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support IT (H/F)
ARTEMYS - 35 - Rennes
Technicien Support IT (CDI) Localisation : Rennes (35) Mode de travail : Hybride (1 jour de Télétravail/semaine après l'intégration) Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Niveau 2 référent du Centre de Support de Mcar (H/F)
35 - BRETEIL
Description du poste Dans le cadre du développement de notre activité de support technique, nous recherchons un Technicien Support Niveau 2 qui sera également le référent du Centre de Support de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien de Maintenance H/F
Adecco - 35 - Bécherel
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Votre mission Vous êtes un pro en maintenance industrielle, alors lisez ce qui suit ! Adecco DINAN recrute, pour l'un de ses clients du secteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien de Maintenance H/F
Maitres Jacques - 35 - Rennes
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Technicien de maintenance (f/h) F/H, en CDI Principales Missions CE QUE VOUS FEREZ : Rattaché(e) au Responsable Maintenance et intégré(e) à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller Assistance Informatique - Samedi H/F
Randstad - 35 - Vern-sur-Seiche
POSTE : Conseiller Assistance Informatique - Samedi H/F DESCRIPTION : Notre client à VERN SUR SEICHE est une entreprise spécialisée dans les activités de programmation, de conseil et d'autres...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support Informatique N1 (H/F)
LTd - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises....
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support Informatique #Client Final# H/F
Manpower - 35 - Cesson-Sévigné
POSTE : Technicien Support Informatique #Client Final# H/F DESCRIPTION : Envie de rejoindre l'équipe d'un centre de services informatique performant basé à Cesson-Sévigné ? Filiale d'un grand...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



