- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Moselle
- Détail de l'offre 6428101
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Moselle
- Détail de l'offre 6428101
Adjoint administratif H/F 57 - BOURSCHEID
Offre n° 6428101
Adjoint administratif H/F
57 - BOURSCHEID - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2024
Nous recherchons un(e) Adjoint(e) DRH pour rejoindre notre équipe RH. Le/la candidat(e) sera en charge de diverses missions liées à l'administration du personnel et à la gestion des projets RH. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la DRH pour assurer le bon fonctionnement des activités de l'entreprise. Les missions principales : * Administration du Personnel : Rédiger les contrats de travail et avenants, et assurer l'intégration des nouveaux collaborateurs. Collecter les documents nécessaires pour l'élaboration des dossiers individuels et réaliser les demandes d'autorisation de travail pour le personnel étranger. Contrôler la mise à jour des documents relatifs au personnel sur le serveur et fournir des conseils aux collaborateurs et managers. * Disciplinaire : Intervenir dans les dossiers contentieux en collaboration avec la DRH et gérer les demandes de dérogations auprès de l'Inspection du Travail. Collecter et transmettre les documents nécessaires lors des contrôles de l'Inspection du Travail. * Comité Social et Économique (CSE) : Établir l'ordre du jour, transmettre les convocations, participer aux réunions et rédiger les comptes rendus. * Projets de Développement RH : Lancer, piloter et suivre les projets de développement des ressources humaines. Participer à l'expression des besoins, élaborer les cahiers des charges et les plannings des projets, en veillant au respect des délais et en réalisant les supports nécessaires à la communication. * Gestion de l'Intérim et Planification (en cas d'absence de la Responsable de Planification) : Assurer les relations avec les agences d'intérim et contrôler les documents des intérimaires. Affecter le personnel sur les différents chantiers en collaboration avec les Responsables d'Activités et Chargés d'Affaires, organiser les visites médicales et gérer les détachements à l'étranger. * Responsabilités QSHE (Qualité, Sécurité, Hygiène, Environnement) : Respecter et transmettre les consignes QSHE en vigueur dans l'entreprise. Communiquer les consignes QSHE au personnel, y compris aux intérimaires et sous-traitants, et avoir le pouvoir d'arrêter une situation dangereuse. Pour ce poste d'Adjoint DRH, nous recherchons un candidat titulaire d'un Master en Ressources Humaines. Les compétences requises incluent une maîtrise des outils de gestion du personnel, ainsi qu'une connaissance approfondie de la législation du travail. La rigueur, la discrétion et le respect des délais sont des qualités indispensables. Une bonne communication écrite et orale, ainsi qu'une capacité à travailler en équipe, sont également des atouts majeurs. Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine expansion, n'hésitez pas à postuler. Votre passion pour l'industrie et votre volonté de contribuer à des projets d'envergure seront des atouts précieux pour notre équipe. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 44¿000,00€ à 52¿000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Heures supplémentaires * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
UN/E RESPONSABLE DU SERVICE DES FINANCES (H/F)
COMMUNAUTE COMMUNES PAYS DE NIEDERBRON - 67 - NIEDERBRONN LES BAINS
Temps complet 35 heures hebdomadaires. Poste à pourvoir de suite. Recrutement en catégorie B ou C, par mutation ou en CDD de 18 mois dans un premier temps. Rémunération statutaire, régime...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
RH PARTNERS LORRAINE - 57 - SARREGUEMINES
Notre client, industriel et fabricant de machines spéciales, recherche pour son siège de Moselle Est, un : Directeur Administratif et Financier(h/f) Dans le cadre d'un remplacement et sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE DOSSIERS FONCIERS (H/F) - MAIRIE DE METZ
57 - Moselle
Référence CSP: O057231/201296188 Au sein du Pôle Urbanisme, le service Stratégie foncière met en uvre la politique municipale et décline les orientations stratégiques en matière d'affaires...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
U Les Commerçants - 67 - RUSS
Votre mission principale : Assurer la gestion administrative et financière du magasin Véritable chef d'orchestre, vous impulsez et coordonnez l'ensemble des missions administratives, financières et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Responsable administratif / administrative (H/F)
Super U - 67 - RUSS
Votre mission principale : Assurer la gestion administrative et financière du magasin Véritable chef d'orchestre, vous impulsez et coordonnez l'ensemble des missions administratives, financières et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 57 - SARREGUEMINES
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable financier H/F
57 - BOURSCHEID
Notre client est un site industriel à taille humaine, intégré à un grand groupe. Dans le cadre d'un remplacement, il recrute un Responsable financier. Vous êtes rattaché au Directeur Général, faites...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 57 - SARREBOURG
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif H/F
U Magasins - 67 - RUSS
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : Votre mission principale : Assurer la gestion administrative et financière du magasin Véritable chef d'orchestre, vous impulsez et coordonnez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des Services Techniques F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 67 - GUNDERSHOFFEN
Descriptif du poste: Sous l'autorité de la DGS et en lien avec les élus, vous dirigez, coordonnez et animez l'ensemble des services techniques opérationnels (voirie, espace public, bâtiment et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)