Responsable de la relation clients H/F Anglais (CDI)

Responsable de la relation clients H/F Anglais (CDI) 95 - ST OUEN L AUMONE

Postuler à l'offre Responsable de la relation clients H/F Anglais (CDI)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable de la relation clients H/F Anglais (CDI)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable de la relation clients H/F Anglais (CDI)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6428107
Responsable de la relation clients H/F Anglais (CDI)

95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy

Publié le 08 mai 2025

Filiale dun grand groupe international, leader mondial sur son marché, notre client est une entreprise industrielle dynamique qui emploie plus de 500 collaborateurs en France. Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, le/la Responsable Service Clients et ADV a pour mission de concevoir, mettre en œuvre et superviser une stratégie de service & relation clients, ambitieuse alignée sur les objectifs de développement et de satisfaction client de l'entreprise. Il garantit une expérience client optimale en assurant la fluidité des processus ADV, la qualité du service rendu et la satisfaction des clients tout en optimisant l'organisation et la performance des équipes. Il joue un rôle clé dans l'amélioration continue, la transformation digitale et la collaboration inter-services pour aligner le service client avec la stratégie globale de l'entreprise. Gestion et pilotage du service client et ADV : Définir et mettre en œuvre la stratégie de satisfaction client en cohérence avec les objectifs commerciaux tout en garantissant la qualité et la réactivité du service. Standardiser et optimiser les processus ADV pour améliorer lefficacité opérationnelle et assurer une amélioration continue des pratiques. Superviser lensemble des activités liées à ladministration des ventes : tarification, devis, gestion des commandes jusqu'à la facturation. Garantir la bonne exécution des commandes en collaboration avec les autres services. Suivre et analyser les indicateurs de performance (KPI) pour optimiser la gestion du service et proposer des actions correctives. Management des équipes : Encadrer et animer les différents responsables et collaborateurs du service client. Assurer le développement des compétences des collaborateurs à travers des formations adaptées et un accompagnement individualisé. Valider et accompagner les recrutements pour garantir un service performant et agile. Appliquer et faire respecter les règles RH en vigueur tout en favorisant un management bienveillant et engageant. Collaborer avec les autres services pour cartographier et optimiser le parcours client, en intégrant une approche omnicanale. Coordination et relations inter-services : Collaborer étroitement avec lensemble des Directions (Commerciale, Logistique, Production, Finance) pour fluidifier les échanges et améliorer la performance du service client. Amélioration continue et optimisation des outils : Identifier et proposer des évolutions des outils CRM et ERP pour améliorer lefficacité du service client et ADV. Participer activement à la mise en œuvre et à ladoption de nouveaux outils digitaux. Assurer la formation des équipes sur les nouvelles solutions et processus. Être garant de la fiabilité et de la qualité des données client, commandes et facturation (RGPD...) Expérience avérée en management, tous secteurs d'activité confondus. . Solide maîtrise du service client et de l'ADV. . Compétences en change management et accompagnement des équipes. . Anglais professionnel requis. . Maîtrise des outils bureautiques (Office 365, ERP, CRM). Leadership et capacité à fédérer : savoir motiver et engager les équipes dans une démarche d'amélioration continue et de satisfaction client. . Sens du service et orientation client : être à l'écoute des besoins des clients et des équipes pour proposer des solutions adaptées et réactives. .

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Manager Relations Investisseurs h/f (H/F)

    COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN  - 92 - Courbevoie

    Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché(e) à la Direction de la Communication Financière du Groupe, le/la collaborateur(trice) aura à sa charge les missions suivantes : Élaborer et mettre en...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer Relationship Manager - Artists (H/F)

    SINGULART  - 75 - Paris

    Singulart a pour mission d'accompagner les plus de 6 000 d'artistes émergents (peintres, dessinateurs, photographes...) dans le monde à développer leur pratique et à vendre leur art. Pourquoi ? Pour...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Customer Service (H/F)

    CRISTALCO  - 75 - PARIS 16

    LES MISSIONS : Rattaché au Customer service, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter les commandes clients sous SAP, - Assurer le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée Data et CRM (H/F)

    ASS FONDATION ETUDIANTE POUR LA VILLE  - 75 - PARIS 10

    Le pôle digital de l'Afev recherche un(e) Chargé(e) Data & CRM. Rattaché(e) au pôle digital, en collaboration avec le chef de projet digital, vous serez responsable de la gestion et de l'exploitation...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Manager Relations Investisseurs h/f (H/F)

    COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN  - 92 - Courbevoie

    Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché(e) à la Direction de la Communication Financière du Groupe, le/la collaborateur(trice) aura à sa charge les missions suivantes : Élaborer et mettre en...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer Success Manager (H/F)

    REFEA  - 75 - Paris

    Pour un spécialiste connu et reconnu dans le conseil et la transformation digitale des entreprises, nous recherchons pour accompagner sa croissance un nouveau CUSTOMER SUCCESS MANAGER...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de gestion client / Revenue controller (H/F)

    ALLEN OVERY SHEARMAN STERLING LLP  - 75 - PARIS 08

    Nous recherchons pour notre bureau de Paris un(e) Revenue Controller / Responsable de Gestion client expérimenté et souhaitant rejoindre notre département Finance Operations. Missions et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer Care Senior Lead (H/F)

    LA CADETTE  - 75 - PARIS 02

    Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Senior Lead seront les suivantes : Définir les objectifs et indicateurs de performance du service client, en lien avec les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Référent opérationnelle (H/F)

    DALKIA  - 75 - PARIS 19

    Dans le cadre du festival Uniques, l'entreprise Dalkia recrute Dalkia Groupe EDF, leader des services énergétiques, apporte des solutions innovantes pour une croissance durable des villes et des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable services client , commerciale (H/F)

    INNOV TOITURE  - 78 - MANTES LA VILLE

    1. Prospection commerciale Démarchage téléphonique ou physique (porte-à-porte) 2. Réponse aux appels d'offres Veille sur les marchés publics ou privés Préparation et envoi de dossiers de...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps partiel

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.