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Assistant administratif H/F 63 - COUDES
Offre n° 6428301
Assistant administratif H/F
63 - COUDES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2024
Description du poste Notre société est spécialisée dans l'étude et la réalisation de solutions industrielles pour la production de pièces composites (secteur aéronautique et automobile). En tant que leader industriel en design et réalisation de moules et machines spéciales, nous réalisons nos projets du développement R&D à l'étude, la production, l'assemblage, l'intégration, les essais, l'installation sur site et la formation des utilisateurs. Nous employons 42 personnes et sommes représentés en Asie, Europe, Amérique du Sud, Etats Unis. Nous recherchons un assistant administratif H/F, en CDI, poste à pourvoir au 25/11/2024 à Coudes (63). Rattaché-e à la direction administrative et financière vous êtes avant tout une personnalité ayant le sens de l'accueil et de la satisfaction client, organisée, capable de gérer les priorités, dynamique et curieuse de l'environnement dans lequel vous travaillez. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et collaboratifs. A propos du profil recherché : Niveau Bac en secrétariat, bureautique ou comptabilité. MISSIONS ET TACHES : * Rapprocher les factures avec BL et commandes avec saisie dans l'ERP. * Gérer les litiges facturations fournisseurs avec le service achat * Organiser les déplacements des salariés en France et à l'étranger (réservation restaurant et hôtel, billets avion, voiture de location, etc.) * Accueillir les visiteurs et les orienter. * Répondre aux appels téléphoniques et transmettre les messages. * Réceptionner, enregistrer et distribuer le courrier entrant. * Préparer le courrier sortant ainsi que les petits colis (DHL, etc..) * Réceptionner et distribuer des colis arrivant par transporteur. * Assister dans l'organisation des réunions et des événements. * Gérer les demandes de renseignements généraux. * Maintenir un environnement accueillant et organisé dans la réception. * Suivi de stock et commande des fournitures de bureaux. * Effectuer la déclaration CPAM de détachement à l'étranger des salariés en déplacement * Assurer le suivi d'entretien des véhicules de société APTITUDES et COMPÉTENCES REQUISES : Compétences techniques : * Outils bureautiques * Techniques de communication orales, écrites et numériques * Techniques de numérisation * Bases de comptabilité La maitrise de l'anglais serait un + Aptitudes professionnelles : * Rigueur * Autonomie * Sens de l'organisation * Pédagogie, diplomatie et bonnes capacités d'écoute * Anticipation Moyens utilisés : * ERP SYLOB * Procédures service * Pack Microsoft Office REMUNERATION ET AVANTAGES : * Fixe de 22K€ à 24K€, selon profil - sur 12 mois * Mutuelle famille pris en charge à 60% par l'employeur * Prévoyance * Contrat d'intéressement * Tickets Restaurant - valeur faciale 6€, prise en charge employeur 4€ (sous conditions d'ancienneté) * Prime semestrielle correspondant à un 13 mois * Prime vacances Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 22¿000,00€ à 24¿000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 25/11/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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