- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Détail de l'offre 6428762
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Détail de l'offre 6428762
ASSISTANT(E) LOGISTIQUE IMPORT/ACHAT (H/F) 59 - WAMBRECHIES
Offre n° 6428762
ASSISTANT(E) LOGISTIQUE IMPORT/ACHAT (H/F)
59 - WAMBRECHIES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2024
ASSISTANT(E) LOGISTIQUE IMPORT ET ACHAT Nous sommes une PME en plein développement, appartenant à un groupe de dimension internationale et spécialisée dans l'import et la création d'articles destinés aux marchés de la décoration, des accessoires de beauté et l'univers enfant. Grâce à une équipe dynamique et passionnée, nous mettons un point d'honneur à proposer à nos clients des produits innovants et de qualité. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) logistique Import et Achat. Description de tes principales missions : Rattaché(e) à la Responsable Logistique Import & Qualité, tu auras pour missions la gestion des opérations administratives et logistiques d'import de l'entreprise depuis la commande jusqu'à la livraison. Tu assureras aussi la gestion des relations entre les différents partenaires internes et externes. En interne : travaille en collaboration avec les acheteurs, les commerciaux, la comptabilité En externe : travaille avec les fournisseurs, les clients, les transitaires LOGISTIQUE/ACHAT · Gestion des dossiers import : de la prise en charge par le transporteur depuis le port, aéroport ou la plate-forme de départ jusqu'à l'entrepôt du client (en DDP ou en FOB) · Suivi de production (respect du cahier des charges clients, normes réglementaires, élaboration des packagings produits, contrôles qualité) · Réalisation de notices produits MISSIONS TRANSVERSES · Passation et suivi des commandes · Suivi des paiements fournisseurs · Gestion des commandes dans les différents ERP clients · Réalisation de cotations achats & ventes dans notre ERP · Création de fiches produits en coordination avec l'équipe achat · Gestion des SAV clients · Support sourcing auprès de l'équipe achat · Traitement des envois des colis par voie express en collaboration avec l'équipe IDCA Ton profil : Tu as un minimum un BTS en commerce international ou en administratif/transport international SAVOIR ETRE Ton adaptabilité te procure autonomie et capacité à travailler en équipe. Tu as le sens du contact et du service et possèdes de réelles capacités de communication. La rigueur, la réactivité et l'organisation sont tes principaux atouts. SAVOIR FAIRE Connaissances des procédures de la logistique internationale, du transport multimodal, des paiements internationaux, des incoterms. Maitrise de l'anglais professionnel Une formation est prévue à la prise du poste par la Responsable Logistique Import Lieu : Poste basé à Wambrechies Avantages : tickets restaurants, prime d'intéressement entreprise & télétravail Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1¿800,00€ à 2¿250,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle * Primes Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 62 - Verquigneul
A TOUS LES CURIEUX ! Booster sa carrière et son réseau vous intéresse ? Nous aussi ! Votre agence d'emploi Synergie à Béthune recherche des personnes impliquées, rigoureuses et actives pour un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Clients Grands Comptes (H/F)
PRO IMPEC GRAND LILLE I Bureau Tertiaire - 59 - LAMBERSART
Qui sommes nous ? PRO IMPEC est un acteur majeur dans le secteur de la propreté depuis près de 35 ans. Chaque jour et grâce à nos 5000 collaborateurs dans toute la France, nous contribuons au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICE CLIENTS (H/F)
MATERIEL-MEDICAL.COM - 59 - LOOS
Rattachés au Responsable de Pôle, les principales missions du/de la candidat(e) retenu(e) seront les suivantes : - Traiter les demandes des clients et les conseiller o Accueil téléphonique o Prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - Seclin
Au sein des Equipes Achats vos missions principales seront de : - Analyser et anticiper les besoins : Synthétiser les besoins, réaliser les appels d'offres, réaliser un comparatif des offres,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de relation client (H/F)
HOME LIFE - 59 - LILLE
Face à une croissance de nos services, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage, décontamination, recherche de fuites et rénovation) recherche un(e) chargé(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION - ANGLAIS H/F
MENWAY EMPLOI - 62 - Douvrin
Votre mission : Sous la supervision du responsable de service vous prenez en charge le suivi et la gestion des commandes. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé Commercial stand F/H (H/F)
Carrefour Hyper Villeneuve d'Ascq - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description du poste Rattaché(e) au Manager de Rayon, il (elle) est en charge de la mise en rayon de l'ensemble des produits alimentaires frais. Assurer la rotation des produits et Méthodes de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Lille
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'e-commerce, deux Employé(es) commerciaux (H/F) L'objectif est de rendre accessible aux habitats des centres villes...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - Tourcoing
Dans ce rôle clé, vous serez le moteur de notre processus d'achats. Dans ce cadre, voici vos missions :Missions principales : - Demande de devis : Établir des demandes de devis auprès des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - Wasquehal
Rattaché(e) à la Responsable Achats et RSE, vous êtes garant(e) du transport des marchandises, du fournisseur jusqu'à l'entrepôt, dans les délais impartis tout en optimisant les coûts et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)