OFFICIER D'ETAT CIVIL - MAIRIE DE CAPPELLE-LA-GRANDE (H/F) 59 - Nord
Offre n° 6431000
OFFICIER D'ETAT CIVIL - MAIRIE DE CAPPELLE-LA-GRANDE (H/F)
59 - Nord
Publié le 08 mai 2025
Référence CSP: O059250/506001273 Sous la responsabilité du responsable de service « citoyenneté et relation aux usagers », vous assurez l'instruction et la constitution des actes d'état civil, délivrez les livrets de famille, assurez la tenue administrative des registres, des listes électorales et la gestion funéraire. Type de recrutement : fonctionnaire - Contexte : Commune de 8 000 habitants environ, membre de la Communauté Urbaine de Dunkerque - Conditions salariales : Statutaire + régime indemnitaire - Avantages : Prime de vacances, 13ième mois, participation mutuelle & prévoyance, plurélya. - Participer à l'instruction et à la délivrance des actes d'état civil et à la mise à jour des registres, - Participer à l'instruction des dossiers d'état civil (naissance, mariage, PACS & décès), - Participer aux cérémonies de mariage, - Participer au recensement de la population et aux élections politiques, - Participer au suivi de la liste électorale, - Participer à la gestion administrative des affaires funéraires et du cimetière, - Participer au développement de l'e-administration, - Participer à la gestion du recensement citoyen obligatoire, - Gérer les formalités administratives, - Garantir une démarche qualité de l'accueil physique et téléphonique, de l'orientation et du renseignement du public.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Communes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
ATON ENERGIES - 59 - LAMBERSART
Aton Energies est une entreprise à taille humaine spécialisée dans les installations photovoltaïques sur la région Haut de France. Portée par des valeurs d'engagement, de rigueur et de responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sécrétaire Général de Territoire Hainaut Cambrésis (H/F)
AFEJI HAUTS DE FRANCE - 59 - MAUBEUGE
En tant que Secrétaire Général de Territoire, vous avez l'opportunité de jouer un rôle central dans le développement d'une association engagée dans le secteur sanitaire, social et médico-social. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative (H/F)
ASS DELTA LILLE - 59 - LILLE
L'association DELTA LILLE - Service de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD) pour Personnes Âgées/Personnes Handicapées (247 patients) recrute un secrétaire administratif (H/F) en CDI temps plein ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 59 - HAZEBROUCK
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, une entreprise solidement implantée dans le secteur du BTP, ils réalisent des chantiers d'envergure dans les domaines du gros œuvre, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/trice Administratif et Financier (H/F)
RH'EVOLUTION - 59 - CAESTRE
Pour continuer à solidement bâtir son développement, le groupe ERIDIUM recherche son/sa Directeur/trice Administratif/ve et Financier/ère expérimenté.e. Missions principales Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
62 - MONTREUIL SUR MER
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Montreuil-sur-Mer (62), un Responsable de Dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable financier industriel H/F
Umbrella - 62 - HENIN BEAUMONT
Umbrella recrute pour une industrie leader sur son marché, située à proximité d'Hénin-Beaumont (62), un Responsable financier industriel H/F en CDI. Rattaché à la direction de l'usine, vous aurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Gestion Financière Lille CDI H/F
Nacarat - 59 - LILLE
POSTE : Chargé de Gestion Financière Lille CDI H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Financière et rattaché(e) au Directeur Financements et Trésorerie, vous avez la charge de mettre en place les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administrative H/F
Home Life - 59 - LILLE
POSTE : Responsable Administrative H/F DESCRIPTION : Vous voulez mettre vos compétences au service d'une mission qui a du sens ? Rejoignez HOME LIFE, notre nouvelle division dédiée à la remise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
59 - CAPINGHEM
Description du poste : Rattaché(e) au Directeur régional de la région Nord-Belgique de la Line of Business Distribution & Express, 250M€ de CA, 10 agences, vous êtes le manager des activités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)