UN·E ASSISTANT·E SUIVI BUDGÉTAIRE ET QUALITATIF ÉTABLISSEMENTS ET SERVICES DE L'ASE RENFORT 1 AN H/F

UN·E ASSISTANT·E SUIVI BUDGÉTAIRE ET QUALITATIF ÉTABLISSEMENTS ET SERVICES DE L'ASE RENFORT 1 AN H/F 93 - BOBIGNY

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Offre n° 6431425
UN·E ASSISTANT·E SUIVI BUDGÉTAIRE ET QUALITATIF ÉTABLISSEMENTS ET SERVICES DE L'ASE RENFORT 1 AN H/F

93 - BOBIGNY - Localiser avec Mappy

Publié le 08 mai 2025

Le Département de la Seine-Saint-Denis Qui sommes-nous ? Avec 8 000 agent·e·s départementaux et près de 200 métiers, le Département de la Seine-Saint-Denis est le premier employeur public du territoire. Nos missions couvrent des domaines variés tels que le social, la petite enfance, l'éducation, l'aménagement ou la culture et proposent ainsi de nombreuses opportunités de mobilité. Employeur responsable, nous oeuvrons à ce que notre politique recrutement reflète la richesse et la diversité de notre territoire. Ainsi, nous sommes fiers d'être la première Collectivité à avoir été doublement labellisée : Diversité et Égalité Femme / Homme. La Direction de l'Enfance et de la Famille (DEF) est la plus grande Direction opérationnelle du Conseil Départemental, comptant environ 3100 agents et disposant d'un budget de fonctionnement de 320 M€. S'assurer que les moyens alloués aux établissements et services associatifs de l'ASE permettent la mise en oeuvre de leur projet dans le cadre du schéma de protection de l'enfance tout en respectant le cadre budgétaire. ✔️ Votre profil : - Titulaire d'un BAC + 2 - Connaissance des règles et les procédures budgétaires - Connaissance des enjeux du secteur de la protection de l'enfance - Expérience professionnelle sur un poste similaire souhaitée ✔️ Missions :  - Participer à la procédure budgétaire afin d'établir le prix de journée de chaque établissement et service et contrôler leurs dépenses annuelles afin d'arrêter les comptes administratifs, - Participer aux visites de conformité, rédiger le rapport de visite, et participer au suivi global de l'activité des établissements (suivi des rapports d'évaluation, des bilans d'activité et des inspections) - Instruire les demandes d'autorisation d'installation, ou les modifications de capacité d'accueil, - Contribuer à l'élaboration des tableaux de bord de suivi de campagne budgétaire, des comptes administratifs et des CPOM, - Rédiger des notes à destination des élus, des rapports à l'Assemblée Départementale et à la Commission Permanente ainsi que des notifications des décisions afférentes. ✔️ Pourquoi nous rejoindre ? Les agent·e·s du Département bénéficient de conditions de travail attractives (accès à conditions avantageuses à des locations de Vélos à assistance électrique via le dispositif VéloTAF, restaurants administratifs de qualité sur site, CE interne permettant l'accès à une billetterie à prix réduit (dès 1 mois d'ancienneté), chèques vacances, réservation possible de panier Bio, véhicule de service pour déplacement dans le cadre des missions, accès à une importante offre de sport variée, participation à la mutuelle et prévoyance...). De plus, nous investissons dans la formation, le suivi de nos agents et nous les accompagnons tout au long de leur carrière. Le Département est ouvert à la diversité et facilite l'accueil et l'intégration des personnes en situation de handicap.

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35 H

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Administration publique générale

Employeur

CD 93

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    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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