Coordinateur(trice) comptable et administratif avec missions RH (H/F) 35 - Ille et Vilaine
Offre n° 6432105
Coordinateur(trice) comptable et administratif avec missions RH (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Publié le 08 mai 2025
Vous êtes rigoureux(se), autonome et polyvalent(e) ? Vous souhaitez évoluer dans une entreprise innovante et engagée dans la transition énergétique ? Allowash, leader français du nettoyage de panneaux photovoltaïques, recherche un(e) Coordinateur(trice) Comptable et Administratif(ve) avec des missions RH pour accompagner sa croissance. Depuis 2015, Allowash s'est imposée comme un acteur incontournable du secteur, grâce à son expertise technique, son réseau de 11 agences couvrant tout le territoire, et son engagement en faveur de l'efficacité énergétique. En rejoignant notre équipe, vous contribuerez au bon fonctionnement administratif, comptable et RH de l'entreprise, tout en participant à un projet porteur de sens. Vos missions : 1/ Administratif : - Gestion des appels entrants - Gestion de la boîte mails et des courriers entrants/sortants - Traitement des documents administratifs - Suivi des assurances 2/ Comptabilité : - Saisie des factures d'achat et de vente - Suivi des paiements et des relances clients - Gestion des notes de frais - Préparation à la clôture comptable mensuelle en collaboration avec le cabinet - Maîtrise de la déclaration de TVA - Présentation de tableaux de bord mensuels 3/ Administration RH : - Déclaration des variables de paie - Saisie des contrats/DPAE - Suivi des fins de contrats Compétences requises : - Grande autonomie dans la gestion des tâches et des priorités - Solides compétences organisationnelles et rigueur dans la planification du travail - Bonne communication orale et aisance relationnelle, notamment avec les clients et les interlocuteurs internes - Proactivité et sens du service pour contribuer à l'efficacité globale de l'entreprise. Contrat 35 heures. Rémunération brute à partir de 2000€ mensuels. Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 698,96€ à 3 359,52€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire comptable et financier (H/F)
ZEPHYR & BOREE - 56 - LORIENT
Gestionnaire comptable et financier (H/F) Identification du Poste Intitulé du poste - Gestionnaire comptable et financier Nature du Poste - CDD de remplacement pour congé maternité (12 mois), avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 44 - Héric
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation de cadres et dirigeants, recherche pour son client, acteur du secteur du BTP /...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'Opérations H/F - GFI (H/F)
NEXITY - 44 - NANTES
Description de l'entreprise Aménageur-promoteur et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs. Dans l'ADN de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif/ve et financier h/f
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 44 - Carquefou
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation de cadres et dirigeants, recherche pour son client, acteur du secteur du BTP /...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des services généraux (H/F)
AVRIL SERVICES - 35 - BRUZ
Quels seront les enjeux et votre contribution ? Rattaché(e) au responsable des services généraux, vous rejoindrez une équipe de 7 personnes. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion efficace des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire adjoint(e) d'entreprise (H/F)
35 - NOYAL SUR VILAINE
Eco Protech créée en 2017 dans le secteur dans l'activité de la protection incendie du côté des professionnels et le secteur de l'activité de protection de contrôle, caméra, intrusion, contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 56 - Lorient
Notre cabinet conseil recrutement Manpower de Lorient, recrute pour son client, un supermarché, leader de la distribution en France, un adjoint responsable traiteur h/f. Vous travaillerez dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 56 - Lorient
Responsable de projet nautisme H/F - Poste en CDI - Secteur de Lorient (56) Poste en CDI Secteur de Lorient (56) Statut : Cadre Rémunération entre 45 et 48K Avantage Vous souhaitez piloter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 56 - Lorient
Manpower LORIENT INDUSTRIE TERTIAIRE recrute pour son client, un acteur incontournable de la construction navale, un(e) Responsable d'études de structures F/H. Le poste est situé à Lorient. Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 35 - Rennes
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un Responsable multi-sites. Notre client est spécialisé dans les services IT et fait partie d'une grande filiale du groupe La Poste. Il s'agit...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)