ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F) 60 - Oise
Offre n° 6432867
ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F)
60 - Oise
Publié le 08 mai 2025
À propos de B&G Promoteur-Constructeur Pionnière dans le développement de projets immobiliers dans le Val-d'Oise, B&G Promoteur-Constructeur est reconnue pour son expertise, son engagement envers la qualité et l'environnement, ainsi que pour ses réalisations audacieuses et innovantes. Nous contribuons à l'essor du territoire en créant des espaces de vie harmonieux et durables. Vos missions Intégré(e) à notre équipe de développement, vous aurez pour mission de soutenir les développeurs fonciers dans leurs activités opérationnelles, en contribuant à l'identification, à l'analyse et à la coordination des projets fonciers. 1. Soutien administratif et organisationnel * Préparation et gestion des dossiers : collecte de documents, suivi administratif des autorisations, promesses et actes de vente * Rédaction de courriers, comptes-rendus, notes de synthèse * Suivi de l'agenda des développeurs et des échéances administratives * Complétude et mise à jour du logiciel de planification 2. Gestion de la base de données propriétaires privés * Actualisation régulière du fichier * Détection d'opérations à fort potentiel (cible autour de 50 logements) * Appels spontanés, relances téléphoniques, et ouverture de dossiers dans BGF * Préparation d'offres d'achat foncier 3. Analyse foncière et demandes de documents techniques * Sollicitation de : * DT (Déclaration de travaux) * Relevés d'hypothèques et de propriété * Prescriptions archéologiques (DRAC) * Missions géomètre * Recherche d'informations sur les sites officiels * Connaissance et suivi des procédures de permis de construire * Participation à la réunion interne Batitec * Réalisation de fiches foncier complètes 4. Veille foncière et réglementaire * Suivi des annonces de vente de terrains * Suivi des évolutions réglementaires locales et nationales * Relevé des fonciers communaux et publics * Participation au réseautage institutionnel 5. Relations externes et coordination territoriale * Prise de rendez-vous en mairie et préparation des pochettes de présentation * Interface avec collectivités, services d'urbanisme, et autres partenaires * Préparation de dossiers de consultation pour les ZAC et appels à projets publics 6. Communication et événements * Préparation de présentations PowerPoint (réunions riverains, réunions publiques) * Organisation d'événements : journées portes ouvertes, premières pierres, inaugurations 7. Animation et reporting * Animation des réunions hebdomadaires (vendredi) * Suivi et reporting des revues de projets mensuelles Profil recherché * Formation Bac +2 à Bac +5 : immobilier, urbanisme, gestion foncière * Expérience INDISPENSABLE dans le foncier, l'immobilier ou la gestion de projets * Maîtrise des procédures foncières, d'urbanisme, et de la législation afférente * Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) Qualités personnelles * Rigueur, organisation et capacité à gérer plusieurs projets simultanément * Bon relationnel, à l'aise à l'écrit comme à l'oral * Autonomie, proactivité, esprit d'initiative * Discrétion et respect de la confidentialité Conditions de travail * Contrat : CDI * Lieu : Beauvais (60) * Temps de travail : 39h/semaine * Rémunération : 28 000 € à 35 000 € brut/an (selon expérience) * Avantages : Primes Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 28 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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