Coordinateur Marketing Innovation H/F 60 - Béthisy-Saint-Martin
Offre n° 6435811
Coordinateur Marketing Innovation H/F
60 - Béthisy-Saint-Martin - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2025
smart tree - Groupe familial fondé en 1928 en France - est leader mondial dans la fabrication d'articles en bois pour l'industrie de l'agroalimentaire (bâtonnets de glaces, agitateurs à café, brochettes en bois). Près de 100 ans d'expérience à l'écoute des besoins de nos clients nous ont permis de devenir un partenaire incontournable sur ce marché de niche. Notre capacité à anticiper les évolutions technologiques et notre volonté de disposer d'outils de production adaptés, performants et à la pointe de la technologie sont portés par une réelle politique d'investissement et de développement. Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons notre Coordinateur Marketing Innovation Avantages : * Tickets restaurants * Mutuelle Notre Coordinateur Marketing Innovation devra participer à la traduction des besoins marché en opportunités d'innovation produit, et appuyer la Responsable Innovation dans l'analyse des tendances, la rédaction des briefs et le suivi des projets. Responsabilités 1. Analyse marché et veille stratégique * Mettre en place un système de veille pour suivre les concurrents, les évolutions technologiques, les règlementations et les tendances de consommation. * Réaliser des benchmarks produits et analyses comparatives. * Alimenter l'équipe business avec des études, tendances et analyses comparatives. 2. Contribution à la stratégie produit * Participer à la définitions de la stratégie produit à 3-5 ans en identifiant des opportunités de croissance (nouveaux segments, diversification, internationalisation) * Appuyer la formulation des axes d'innovation. 3. Participation aux comités stratégiques * Contribuer aux réunions et comités pour aligner les objectifs marketing avec la vision globale de l'entreprise. 4. Brief et outils marketing * Rédiger des briefs marketing pour les projets d'innovation. * Préparer les argumentaires produits, fiches les retours terrain sous supervision (clients, distributeurs, utilisateurs). 5. Communication et coordination * Organiser et appuyer les évènements internes et externes liés à l'innovation. * Assurer l'interface avec les clients et partenaires pour recueillir et intégrer les feedbacks. - Formation Bac+3 à Bac +5 en marketing, commerce ou communication - Première expérience en marketing produit ou opérationnel - Maîtrise des outils de marketing digitaux, des réseaux sociaux et de la bureautique - Anglais professionnel - Rigueur, curiosité, esprit d'équipe, sens de l'organisation, capacité d'analyse, méthode.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)



.



