- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Rueil-Malmaison
- Détail de l'offre 6436261
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Rueil-Malmaison
- Détail de l'offre 6436261
Administrateur des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 6436261
Administrateur des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2024
Descriptif du poste: SKILLS, cabinet de recrutement spécialisé basé à Paris, recherche pour l'un de ses clients du secteur pharmaceutique situé à Rueil Malmaison, un(e) Assistant(e) ADV. En tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé au sein de l'équipe commerciale et contribuerez activement à la gestion et au suivi des commandes clients. Vous serez garant(e) de la satisfaction client en assurant un service de qualité et en veillant au respect des délais. Vos missions principales seront : - Traitement des commandes : Réception, saisie et suivi des commandes clients dans le système informatique dédié. - Relation client : Assurer un suivi personnalisé des commandes, répondre aux demandes d'informations et résoudre les éventuels problèmes rencontrés. - Coordination interne : Collaborer étroitement avec les équipes logistique, production et commerciale pour garantir la fluidité des opérations. - Gestion des litiges : Identifier, analyser et résoudre les litiges éventuels liés aux commandes clients. - Reporting : Établir des reportings réguliers sur l'état des commandes et contribuer à l'analyse des performances. Vous évoluerez dans un environnement dynamique où la rigueur et la réactivité sont essentielles pour assurer un service de haute qualité à nos clients. Profil recherché: - Vous justifiez d'une première expérience réussie dans l'administration des ventes. - Vous maîtrisez les outils informatiques et maitrisez idéalement SAGE ou un autre ERP - Votre aisance relationnelle et votre capacité à travailler en équipe sont des atouts indispensables. - Organisé(e) et autonome, vous savez gérer les priorités et faites preuve d'adaptabilité face aux situations imprévues. - La maîtrise de l'anglais est un plus. Conditions proposées : - Type de contrat : CDI - Lieu : Rueil Malmaison - Salaire : Entre 27 000 et 32 000 euros brut annuel, selon profil et expérience Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi au sein d'une entreprise dynamique nous vous invitons à postuler en suivant le lien suivant : Postuler maintenant. Rejoignez-nous pour contribuer au succès de notre client et développer votre carrière au sein d'un environnement stimulant et dynamique. SKILLS s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 27 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
SKILLSRH
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
JP ENERGIE ENVIRONNEMENT - 75 - PARIS 18
Rattaché.e à la Responsable Contract Management et Achat, vous êtes en charge de la mise en œuvre et du pilotage des contrats pour toutes nos activités de construction, exploitation et maintenance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV - cdd 3 mois - Italien (H/F)
FISHER & PAYKEL HEALTHCARE - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Présentation de l'entreprise Notre groupe est un partenaire stratégique des professionnels de la santé à l'hôpital et des prestataires de soins à domicile. Depuis plus de 50 ans, nous imaginons et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
DAYE EUROPE GMBH - 91 - LES ULIS
Forts de notre croissance locale, nous sommes à la recherche de notre futur(e) Sales Manager (création de poste) pour piloter et développer nos activités commerciales sur nos marchés Français et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - MASSY
Rattaché(e) au Responsable du Pôle ADV, vos missions sont les suivantes : Vérifier les aspects administratifs et financiers lors de la réception des contrats Client Saisir les contrats et commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de commandes complexes (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : Activités du service : Au sein du secrétariat général (SG), la DEPAFI prépare, négocie et suit l'exécution du budget de l'ensemble des services du ministère....
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Administrative ADV (H/F)
AKTISEA - 75 - Paris (Dept.)
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique SAV H/F (H/F)
VIADUC CONSEIL - 75 - PARIS 08
Promoteur immobilier spécialiste de la construction de programmes résidentiels neufs, recherche activement pour son service SAV un(e) Assistant(e) Technique souhaitant intégrer une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
H/F Responsable Télévente (H/F)
WIZBII - 94 - Orly
La société WIZBII recherche pour la société GROUPE SCF/ CHARRAIRE un Responsable Télévente H/F en CDI à temps plein. Vos missions seront : -Gérer les plannings -Avoir une relation directe avec...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint/Adjointe Responsable (H/F)
MOD DESIGN - 75 - Paris (Dept.)
2 Responsables Adjoints de boutique Nous recherchons des profils talentueux pour intégrer notre équipe et continuer à faire grandir LDB. En tant que responsable adjoint(e) de boutique, vous serez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier des Contrats Exports Avion - F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction financière / Département Administration des Ventes (Militaire et Civil) vos compétences nous permettront de vous confier les missions suivantes pour les contrats Exports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)