- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Palaiseau
- Détail de l'offre 6436583
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Palaiseau
- Détail de l'offre 6436583
Coordinateur SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 91 - PALAISEAU
Offre n° 6436583
Coordinateur SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
91 - PALAISEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2024
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Responsable technique, vous avez pour mission d'assurer le suivi administratif des offres et des commandes. Vous interviendrais également en support à l'activité du SAV. Vos missions : Gestion des demandes d'intervention * Gérer la boite mail du service * Assurer la communication entre les clients externes et les équipes opérationnelles SAV en utilisant l'outil de gestion (ouverture et transmission des notifications aux équipes, retours clients) * Prendre en charge les retours et litiges clients et en assurer la traçabilité * Réaliser la gestion administrative et la planification des interventions (ressources humaines et matérielles) * Informer le client sur les délais de réalisation et livraison Préparation des interventions * Apporter un soutien administratif aux équipes SAV dans leur suivi des notifications, plans de prévention, préparation des missions. * Déclencher les documents de livraison en suivant les mouvements de stock en lien avec les équipes logistique * Saisir et suivre les commandes d'achat de son périmètre * Suivi des interventions et contrats * Gérer les comptes rendus d'intervention reçus par les ingénieurs de services et les transmettre aux interlocuteurs concernés * Assurer le suivi administratif des contrats de service et mettre à jour les informations et les indicateurs associés Devis-commandes-facture * Assurer le suivi administratif des commandes clients de son périmètre depuis la rédaction du devis jusqu'à la facturation dans le respect des procédures et consignes générales de travail * Assurer le recouvrement des impayés en collaboration avec le service comptabilité Suivi de l'activité du service * Suivre l'état d'avancement des opérations de son périmètre (achats, SAV) * Assurer la remontée d'informations relatives aux délais clients et fournisseurs en les transmettant à son responsable (prévisualisation de la facturation) * Assurer la gestion administrative des calibrations des matériels clients et HORIBA Group Profil recherché: Votre profil : * De formation minimum BAC+2, vous possédez impérativement une expérience significative réussie sur la partie ADV * Vous maitrisez SAP. * Vous maitrisez pack office, en particulier Excel. * Votre maîtrise de l'anglais (lu, écrit, parlé) est un plus. * Rigoureux(se), aimant le travail en équipe pluridisciplinaire, vous avez un bon relationnel avec les clients et les fournisseurs. * Votre polyvalence, votre autonomie, votre sens du contact et votre capacité à travailler en équipe feront votre réussite pour ce poste. * Force de proposition, qualité relationnelles et envie d'apprendre sont attendues sur le poste. Lieu de travail : Palaiseau (91) Type d'emploi : Temps plein, CDI
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de matériels optique et photographique
Entreprise
HORIBA France
Notre raison d'être ? Ensemble, accélérer l'innovation par la connaissance. Notre mission ? Fournir à la Science et l'Industrie des solutions de mesure à forte valeur. HORIBA France est un des principaux fabricants d'instrumentation scientifique et de composants de spectroscopie optique. Leader dans de nombreux domaines, tels que les réseaux de diffraction, la micro-analyse par effet Raman, la spectrofluorométrie et l'analyse de l'eau, nos équipements sont destinés aux ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Vente SERVICE CLIENT (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 09
CDD à pourvoir dès maintenant jusqu'au 14 février. LA MAISON POLENE Fondée en 2016 par trois frères et sœurs, la maison française Polène crée une collection de maroquinerie qui allie minimalisme et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
10 POSTES de Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 09
Au sein du pôle Relations Clients et sous la responsabilité directe de la Responsable des opérations e-commerce, vos missions en tant que Customer Care Representative seront les suivantes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
ROBERT MATHILDE - 92 - NANTERRE
A la croisée du Marketing, du Commercial, du Support et de la Tech, le Customer Success Manager que nous recherchons aura en charge une grande variété de missions. Vous recherchez un poste au centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Service Clientèle (H/F)
MINERVE - 94 - Créteil
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Nous sommes à votre écoute en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur service clients (H/F)
SEREIN CHEZ SOI - 75 - PARIS 02
Nous recherchons un coordinateur (H/F) pour notre service d'aide à domicile. L'agence est située à Opéra (75002). Notre agence se caractérise par son esprit et sa taille à dimension familiale, sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Client (H/F)
HOLDING DC - 75 - PARIS 08
Dans la cadre d'une nouvelle activité du service, et sous la responsabilité du directeur de production, vous encadrez une équipe de manager (4/5) et de chargés de clientèle, à ce titre, vous êtes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (H/F)
DIAG AND CO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Qui sommes-nous ? Acteurs reconnus dans le secteur immobilier, nous sommes diagnostiqueurs immobiliers. Notre mission principale est d'accompagner au mieux nos clients, particuliers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Services (H/F)
METRO ON LINE- MAKRO ON LINE - METRO FRA - 75 - PARIS 18
Connaissez-vous METRO ? 1er fournisseur de la restauration indépendante en France. Nous sommes 9 500 collaborateurs au service des entrepreneurs du goût ! Notre entreprise est labellisée Top...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Scientific Account manager (H/F)
DISCNGINE - 75 - PARIS 12
Descriptif du poste : En tant que figure centrale du développement commercial de notre produit, 3decision, vous serez responsable de la construction et de l'entretien des relations avec nos clients....
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé'e) de Relation Clientèle Expert / Référent Formateur (H/F)
FLEXI-FLEET - 92 - NANTERRE
Pour notre agence commerciale de Nanterre (92), nous recherchons un ou une Chargé(e) de Clientèle Expert / Formateur Référent aguerri à l'environnement de la location de véhicules aux chauffeurs VTC...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)