- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 6436870
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 6436870
Gestionnaire Immobilier Entreprise F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 67 - STRASBOURG
Offre n° 6436870
Gestionnaire Immobilier Entreprise F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
Descriptif du poste: Le gestionnaire immobilier d'entreprise (H/F) assure la gestion locative d'un portefeuille d'actifs en gérance et copropriété, est le garant de la préservation des mandats, veille à la stricte application des mandats qui doivent refléter les attentes des clients, rend compte à sa Direction de ses actes de gestion et des éventuelles difficultés qu'il rencontre. Ses principales missions sont : - Mettre en œuvre les missions prévues aux mandats de gestion en lien avec les divers services concernés ; - Veiller au respect des dispositions juridiques et réglementaires applicables aux actifs gérés ; - S'assurer du respect par les locataires de leurs obligations contractuelles ; - Organiser, convoquer et tenir les Assemblées Générales, et les Conseils Syndicaux ; - Rédiger les comptes rendus de réunions, les procès-verbaux d'assemblées générales et mise en application des décisions prises ; - Produire, dans les délais impartis, les reporting prévus aux mandats et contrats ; - Etablir les budgets prévisionnels de fonctionnement, les plans pluriannuels de travaux, et veiller à leur respect ; - Traiter les dossiers sinistres et, le cas échéant, participer à des expertises ; - En lien avec le service comptable, contrôler l'indexation des loyers, l'ajustement des provisions sur charges, vérifier et valider les redditions de charges, etc. ; - Être l'interlocuteur privilégié des mandants, des locataires et assurer, au-delà des reporting périodiques, une remontée fluide d'informations aux mandants ; - Dresser les états des lieux d'entrée et sortie ; - Gérer les contrats de maintenance, veiller au maintien de la qualité des prestations et assurer, par des procédures appropriées, leur contrôle ponctuel (visites des sites, contrôle des bons d'intervention,) ; - Préparer les dossiers de consultation, des appels d'offre des travaux dont l'exécution sera soumise à l'approbation des assemblées générales, aux mandants ; - En lien avec les services juridiques et comptables, suivre les impayés, les contentieux, en informer les mandants et proposer pour la préservation de leurs intérêts, des solutions adaptées à chaque situation. Rejoindre le groupe Advenis Inovalis c'est rejoindre une équipe de plus de 300 talents engagés dans la même direction, soucieux de s'épanouir dans un cadre challengeant et bienveillant. Nous proposons à nos collaborateurs une autonomie importante ainsi qu'une flexibilité au quotidien permettant une très bonne adéquation vie personnelle et vie professionnelle. Vous pourrez par exemple bénéficier d'un accord de télétravail, d'outils et de matériels informatiques adaptés, de primes discrétionnaires, de tickets restaurants, d'une mutuelle concurrentielle, de formations cœur de métier, de bureaux bien placés ou encore d'une ambiance de travail sympathique ! Le groupe Advenis Inovalis s'engage au quotidien dans une démarche RSE en adéquation avec ses valeurs que nous vous invitons à découvrir plus en détail sur notre site internet : https://www.advenis.com Profil recherché: - De formation supérieure en immobilier avec expérience impérative dans la gestion immobilière dans un cabinet d'administration de biens ou en immobilier d'entreprise (Property Management). - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et idéalement du logiciel EVEN. - Bonnes aptitudes rédactionnelles et relationnelles, sens du service, réactivité, organisation, prise d'initiatives adaptées au contexte. Grande capacité à travailler en autonomie. Bonne communication.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
Advenis Property Management
Advenis Real Estate Solutions est la marque regroupant les services immobiliers du groupe : Advenis Conseil et Transaction, Advenis Property Management et Advenis Facility Management. Les équipes de Property Management interviennent pour le compte des propriétaires et gèrent leurs sites localement ou nationalement. Advenis Property Management offre la possibilité de déléguer la gestion d'une partie ou la totalité des actifs (bureaux, commerces, logistique, logements, etc.) a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
MARTY INTERIM - 67 - STRASBOURG
L'assistant(e) gestion locative est en charge de divers aspects administratifs et organisationnels du processus d'attribution des logements. Il effectue également différentes tâches liées au bon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / assistante gestion locative (H/F)
MARTY INTERIM - 67 - STRASBOURG
Vous intervenez chez un bailleur social , vous êtes en charge de divers aspects administratifs et organisationnels du processus d'attribution des logements Vos missions: -activités liées à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Gestion Immobilière (H/F)
67 - GEISPOLSHEIM
Structure à taille humaine, notre société gère depuis près de 40 ans un patrimoine d'environ 90 locaux commerciaux et professionnels sur la région. En liaison étroite avec les propriétaires du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Immobilier Entreprise H/F
GROUPE ADVENIS - 67 - STRASBOURG
POSTE : Gestionnaire Immobilier Entreprise H/F DESCRIPTION : Le gestionnaire immobilier d'entreprise (H/F) assure la gestion locative d'un portefeuille d'actifs en gérance et copropriété, est le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT GESTION LOCATIVE (H/F)
SOFITEX EXPERTS - 67 - STRASBOURG
RESPONSABILITÉS : Vos missions se découpent en trois volets : ¿¿ Activités liées à la commission d'attribution des logements : - Convoquer des administrateurs en présentiel et distanciel -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Gestion Locative H/F
Lynx RH - 67 - ENTZHEIM
POSTE : Chargé de Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Vos missions Vos missions : · Recherche de locataires qualifiés. · Rédaction et gestion des baux. · Quittancement et recouvrement des loyers. ·...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Immobilier Tertiaire H/F
CLINT & ASSOCIÉS - 67 - STRASBOURG
POSTE : Gestionnaire Immobilier Tertiaire H/F DESCRIPTION : CLINT & ASSOCIES, Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l'Immobilier depuis 2019, recherche pour l'un de ses clients, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Immobilier H/F
Harry Hope - 67 - STRASBOURG
POSTE : Gestionnaire Immobilier H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons pour notre client, agence immobilière à taille humaine, un(e) gestionnaire immobilier à Strasbourg...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
Temporis Strasbourg Nord - 67 - STRASBOURG
Temporis Strasbourg, une équipe dévouée pour vous ! Notre agence va de l'avant, chaque CV et chaque candidature sont pris en compte dans le but de vous trouver le job que vous recherchez. Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CGLC F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CDC HABITAT - NE - 67 - STRASBOURG
Descriptif du poste: CDD 4 Mois. Sous la direction de la Responsable du Pôle Gestion Locative et Clientèle de STRASBOURG, vous rejoindrez l'équipe dynamique et engagée du pôle Gestion locative /...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)