Responsable de la gestion clientèle (H/F) 31 - PLAISANCE DU TOUCH
Offre n° 6438005
Responsable de la gestion clientèle (H/F)
31 - PLAISANCE DU TOUCH - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mai 2025
Description du poste : Au sein de notre agence Plaisance Nature Garonne, rattaché au responsable d'agence, vous avez pour mission de piloter la gestion de nos relation clients et notamment auprès de nos locataires. Vous assurez un suivi optimisé de nos sollicitations clients et vous en contrôlez l'exécution. Vous supervisez une équipe de 3 chargés de clientèle. Vos missions :***Piloter la gestion des relations clients qui relève de vos responsabilités, comme : o Gérer les rendezvous ; o Saisir et gérer différents courriers, rapports, comptesrendus et notes ; o Réaliser les campagnes SMS ; o Gérer les relations avec les services du siège (RH, informatique moyens généraux, communication, comptabilité.)***Vous assurez un suivi optimisé des sollicitations clients : pilotage des statuts, surveillance des échéances et des délais d'intervention ;***Vous assurez une qualité d'accueil physique ou téléphonique (débordements ou niveau 2) renforcée, avec des process de remplacements entre les équipes ;***Vous garantissez un travail en transversalité avec la responsable du centre de relation clients, les responsables de proximité et leurs équipes ;***Vous expliquez les procédures et engagements de qualité de service aux équipes et en garantissez l'application, notamment en exerçant les contrôles utiles ;***Vous participez à la stratégie budgétaire et veiller à l'absence de dépassement (Budget de fonctionnement); Rémunération avantages :***Entre 32K€ et 33.6K€ brut/an selon le profil et l'expérience***Dont 13ème mois prime vacances d'un montant de 1 144.22€ brut***Tickets restaurant (Valeur faciale 9,50€, pris en charge par le groupe à 60%)***39h/sem Horaires modulables***27 jours de Congés payés***21 jours de RTT/an***Remboursement des frais de transports à hauteur de 50%***Télétravail au bout de 5 mois d'ancienneté (enveloppe globale annuelle de 65 jours par année civile proratisée selon le temps de présence)***Prime d'ancienneté au bout d'un an de présence***Mutuelle et prévoyance***Intéressement selon les résultats du groupe En plus d'une expérience entre 3 et 5 ans sur le même type de poste. Vous avez : D'excellentes capacités relationnelles et le sens du travail en équipe ; Des compétences rédactionnelles et orales irréprochables en français, avec un souci du détail pour chaque communication Vous êtes capable de prendre des décisions rapides et de mettre en place de nouveaux process ou de les améliorer ; Ce poste nécessite obligatoirement une expérience managériale
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Correspondant(e) clientèles (H/F) -Colomiers(31) (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 31 - Colomiers
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Au sein du Service Clients, sous la responsabilité dun Chef de Service Clients et en étroite collaboration avec la force de vente et les autres services en interne,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Acceptance Manager (CAM) (H/F)
CARE TECHNOLOGY CONSULTING - 31 - Colomiers
Description du poste: Au sein de l'équipe Opérations industrielles et services après-vente, rattaché/e à l'agence de Toulouse vous occuperez le rôle de Customer Acceptance Manager (CAM) H/F. En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
MEDINBOX - 31 - TOULOUSE
Medinbox est une entreprise MedTech pionnière fondée à Toulouse, en France, en 2010. Elle a créé un système intégré de collaboration vidéo-médicale installé dans les blocs opératoires. La combinaison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
FACILECOMM - 31 - Toulouse
Missions : * Vous serez en charge de l'intégration des nouveaux clients et des déploiements des nouvelles fonctionnalités clients : Sous la coordination d'un chef de projet pour les projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Pôle (H/F)
31 - BLAGNAC
Description du poste : Contrat : CDI Lieu : BLAGNAC Temps de travail : 35h00 (modulation du temps de travail), du lundi au samedi avec une journée de repos dans la semaine. Rémunération : fixe et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle à Distance H/F
Formaposte Sud-Est - 31 - TOULOUSE
POSTE : Chargé de Clientèle à Distance H/F DESCRIPTION : Vous prenez en charge les demandes des clients (courrier, mail, téléphone) sur la gestion courante de leur compte. Vous assurez la relation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Support Clients (CDI) F/H (H/F)
31 - TOULOUSE
Le Groupe La Dépêche est un acteur majeur de l'information et de la communication en région Occitanie, sétendant à l'échelle nationale dans les secteurs du sport. Nous gérons des marques média...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Service Clients H/F
Bricoman - 31 - TOULOUSE
POSTE : Hôte Service Clients H/F DESCRIPTION : Tes missions : Tu contribues à la fidélisation de nos clients et à la rentabilité du magasin par : - Un accueil de qualité et une écoute des besoins de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Account manager systèmes et réseaux, workplace - h/f (CDI)
31 - TOULOUSE
Poste : Account Manager Public - H/F Sous la responsabilité d'un Client Director, vous aurez en charge le développement et la fidélisation d'un portefeuille de clients grands comptes publics,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client ADV Recouvrement H/F
Page Personnel - 31 - Garonne (Haute)
Missions : * Encadrer et optimiser la performance d'une équipe de 5 ADV. * Assurer le suivi des contrats, de la facturation et des relances clients. * Garantir la conformité des prix et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)