- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Charente
- Détail de l'offre 6438248
Assistant Service Client H/F 16 - MERIGNAC
Offre n° 6438248
Assistant Service Client H/F
16 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mai 2024
POSTE : Assistant Service Client H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une structure unique en pleine croissance, conciliant les atouts du secteur privé et public ? Rejoindre l'UGAP, c'est choisir une entreprise en plein développement, attachée aux valeurs du service public, à l'innovation, à la reconnaissance de la diversité. Nous recherchons, pour la direction du réseau territorial Sud-Ouest, un assistant commercial service client* H/F pour un CDD de 6 mois (CDD éventuellement renouvelable), sur notre site de Mérignac, près de Bordeaux (33). L'assistant commercial service client (intitulé en interne : assistant service client) a pour mission de réaliser le traitement des litiges, gérer la relation entre les clients, les fournisseurs et les services internes de l'UGAP et de réaliser des opérations comptables liées à la résolution des litiges. A ce titre, dans le cadre de la relation client sédentaire, dans un service client après-vente, vos missions principales seront de : - Réaliser le traitement des litiges /demandes de délais / interventions urgentes ; - Rechercher les informations utiles au traitement du litige auprès de différents interlocuteurs internes et externes ; - Contrôler l'évolution des actions menées pour chaque dossier traité, assurer le suivi et la relance et clôturer les dossiers de litiges ; - Réaliser des opérations comptables liées à la résolution des litiges. *poste intitulé en interne "assistant service client" PROFIL : De formation Bac +2 en assistanat commercial / relation client / comptable, vous disposez d'une expérience de 5 ans dans une fonction d'assistanat administratif et commercial en B to B et idéalement sur des grands comptes publics, vous connaissez la gestion des réclamations / litiges et du recouvrement. La connaissance de l'univers "véhicules" serait appréciée. Vous êtes organisé(e), vous savez identifier et gérer les priorités, vous faîtes preuve de polyvalence, vous avez le sens de l'écoute, de la rigueur pour traiter administrativement les dossiers et un bon relationnel client / fournisseur. Vous êtes autonome et vous savez piloter et intégrer votre activité au sein d'une équipe. Vous connaissez les outils bureautiques et commerciaux et idéalement, vous connaissez les outils SAP / CRM / NOVA / CHORUS Salaire et principaux avantages, des conditions de travail stimulantes, des avantages sociaux attractifs : - Rémunération fixe sur 12 mois (proposition selon profil) - Intéressement général très attractif, - Carte titres restaurant (Bimpli) 11 € / jour, avec une participation employeur de 60 %, - 6 semaines de congés payés, - 15 jours de RTT + 3 jours chômés payés (exemple : vendredi de l'Ascension), - Horaires de bureau avec souplesse d'organisation personnelle, - Organisation souple du télétravail (éligibilité après période d'ancienneté de 6 mois) : 8 jours par mois, - Mutuelle (participation employeur de 60 %), - Prévoyance intégralement prise en charge par l'UGAP Et plus encore à découvrir pour choisir l'UGAP : https://www.ugap.fr/choisir-lugap_4527167.html
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Entreprise
UGAP
Seule centrale d'achat public généraliste nationale (1600 collaborateurs en France), l'UGAP est un acteur spécifique de l'achat public dont l'activité globale s'élève à plus de 5, 88 milliards d'Euros HT en 2022. Vous souhaitez : - Donner du sens à vos missions en intégrant une entreprise qui s'engage au service d'une mission de service public, - Vous épanouir dans un environnement centré sur le bien-être au travail et la conciliation vie professionnelle-vi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif H/F en alternance (H/F)
Groupe Alternance Angoulême - 16 - Angoulême
Groupe Alternance Angoulême, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un assistant administratif H/F dans une entreprise spécialisée dans les logiciels professionnels afin d'effectuer un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
SCIPLINE - 16 - ANGOULEME
Votre mission : faire connaître la Société et proposer nos services. Vendre par téléphone. Vous devez maîtriser à la perfection votre discours, et devez également faire preuve d'une capacité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de relations partenaires germanophone (H/F)
AMMAREAL - 16 - Angoulême
Basé(e) au siège à Morangis ou dans nos locaux à Angoulême, vous êtes attaché(e) à la Manager des relations partenaires et vous développez le réseau des partenaires-fournisseurs en Allemagne,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
16 - BONNEUIL
Description du poste : COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE H/F CDI - AVRIL 2024 BONNEUIL (94) POSTE Naahima, Manager du plateau du commerce sédentaire IDF situé à Bonneuil sur Marne, recrute pour son équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial H/F
16 - SOYAUX
Vous avez le sens du contact ? Une empathie et une curiosité naturelle ? Vous souhaitez participer à la croissance d'une PME indépendante et active ? Rejoignez-nous ! Pour maintenir son service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
16 - LA ROCHEFOUCAULD EN ANGOUMOIS
Maxihome est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à La Rochefoucauld et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant - Assistante Service Clients H/F
Triangle Intérim - 16 - ANGOULEME
POSTE : Assistant - Assistante Service Clients H/F DESCRIPTION : Faites le choix d'une entreprise engagée pour l'emploi. Chez Triangle Intérim, la proximité avec nos collaborateurs fait la différence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Chargé d'Affaires H/F
SNEF - 16 - MERIGNAC
POSTE : Assistant Chargé d'Affaires H/F DESCRIPTION : Nous recherchons sur l'agence SNEF BORDEAUX (33), un(e) assistant(e) Chargé(e) d'affaires spécialisé en électricité. Vous serez accompagné d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial ELDPH H/F
16 - VILLEBOIS LAVALETTE
Mission Vous voulez intégrer une entreprise qui place lhumain et lépanouissement de chacun au centre de sa stratégie ? Vous voulez vous sentir investi dans la vie de lentreprise et participer à son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial Granulats F/H - GROUPE GARANDEAU (H/F)
GROUPE GARANDEAU - 16 - BREVILLE
Au sein de notre pole commercial Granulats et pour soutenir notre équipe, nous recherchons un Assistant commercial (H/F). Vous participez aux opérations d'avant-vente et de vente, en relation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)