- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 6440028
Conseillere - Conseiller - Service Entreprises Retraite Complementaire - CDI H/F 38 - GRENOBLE
Offre n° 6440028
Conseillere - Conseiller - Service Entreprises Retraite Complementaire - CDI H/F
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2024
POSTE : Conseillere - Conseiller - Service Entreprises Retraite Complementaire - CDI H/F DESCRIPTION : A ce titre, vous gérez les contrats des entreprises clientes en veillant à la régularité et la qualité du traitement de leurs dossiers. Vous contrôlez et mettez à jour les données transmises par les entreprises et traitez les anomalies détectées (notamment liées aux Déclarations Sociales Nominatives). Vous réalisez les opérations de recouvrement amiables des cotisations de retraite complémentaire et/ou déclarations et déclenchez les procédures contentieuses à l'encontre des entreprises dans le respect des procédures du Groupe. Vous prenez en charge le contact entrant et sortant avec l'entreprise au travers du canal d'interlocution adapté (courriels, courriers, réseaux sociaux, services en ligne et téléphone). Vous contribuez à la qualité des relations avec nos entreprises clientes, partenaires et à la réalisation des objectifs de la direction Retraite complémentaire. PROFIL : Vos compétences et atouts De formation Bac +2, vous souhaitez valoriser une première expérience en gestion administrative et/ou en relation clients. Doté(e) d'un bon relationnel, vous avez le goût du travail en équipe et une bonne pratique des techniques de communication vis-à-vis du client. Votre rigueur, votre organisation et votre capacité d'analyse et votre sens du service clients sont vos atouts pour ce poste. Vous êtes à l'aise avec les données chiffrées. Vous avez idéalement une connaissance des régimes de base et des règles en Retraite Complémentaire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
AG2R LA MONDIALE
Au sein de notre Direction Retraite Complémentaire, sur notre site de Grenoble, vous prenez en charge le contrôle et la régularité des données de nos entreprises clientes dans l'objectif d'offrir un service client de qualité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
38 - VOIRON
Au sein d'une entreprise de e-commerce en plein développement vous occuperez le poste de contrôleur de gestion. Vous serez en charge des analyses économiques et financières de la société. Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante au contrôle de gestion (H/F)
ALPES CONSIGNE - 38 - GRENOBLE
CONTEXTE Nous sommes à la recherche d'un.e alternant.e pour nous soutenir dans les missions administratives et de gestion de l'entreprise. TA MISSION En lien principalement avec la responsable...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Projets H/F
Groupe Air Liquide - 38 - SASSENAGE
POSTE : Contrôleur de Gestion Projets H/F DESCRIPTION : Quelle sera votre contribution et comment vous épanouir dans ce poste ? La World Business Unit Marchés Globaux et Technologies (GM&T) du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)