- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 6440276
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 6440276
Responsable Administration des Ventes et Gestion du Service Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - AUBAGNE
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Responsable Administration des Ventes et Gestion du Service Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable Administration des Ventes et Gestion du Service Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 6440276
Responsable Administration des Ventes et Gestion du Service Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2024
Descriptif du poste: Notre client, une PME industrielle en forte croissance et évoluant sur des marchés internationaux, recherche un(e) Responsable Administration des Ventes et Service Client F/H pour piloter son équipe ADV et optimiser ses processus. Si vous aimez les environnements techniques dynamiques et exigeants, ce poste est fait pour vous. En tant que Responsable Administration des Ventes et service Client F/H, vous aurez pour principales responsabilités : - Manager une équipe dédiée à l'Administration des Ventes, en assurant leur montée en compétences. - Optimiser et réorganiser les processus ADV et gestion des commandes clients afin de répondre aux exigences d'un marché en constante évolution, depuis la réception des commandes jusqu'aux livraisons clients. - Garantir la bonne gestion des commandes clients, de la facturation, et assurer le suivi des livraisons et une communication efficiente avec les Clients. - Être l'interlocuteur privilégié des clients sur les aspects opérationnels, en gérant les demandes avec un sens du service exemplaire. - Piloter et améliorer les outils de gestion (SAP ou équivalent) et assurer une utilisation optimale des données. - Mettre en place des projets d'amélioration continue des processus ADV afin d'assurer la qualité, l'efficacité et la satisfaction client. - Travailler en étroite collaboration avec les différents services (commercial, logistique, finance, etc.) pour coordonner les actions. Profil recherché: De formation à dominante commerciale, AdV, Achats ou Supply Chain, vous avez une première expérience réussie du management d'une équipe dédiée à l'administration des ventes ou à minima une équipe dédiée au service des clients. Vous avez un tempérament de leader avec une forte capacité à fédérer et à faire évoluer votre équipe dans un environnement en pleine mutation. Vos principales qualités sont : - Expérience managériale : Vous avez une expérience réussie dans la gestion d'une équipe ADV ou dans un poste similaire. - Excellente maîtrise d'Excel et de SAP (ou équivalent) : Vous êtes à l'aise avec les outils de gestion et de reporting. - Compétences linguistiques : Vous avez une maîtrise parfaite de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit. Vous parlez idéalement une troisième langue (allemand, italien ou espagnol). - Leadership : Vous savez motiver et accompagner vos équipes vers l'excellence, tout en réorganisant et en optimisant les processus. - Orientation client : Vous êtes à l'aise dans la gestion des relations avec les clients et savez répondre à leurs besoins dans des délais courts. - Gestion de projets : Vous avez une solide expérience en gestion de projets, êtes capable d'identifier les axes d'amélioration et de les mettre en œuvre de manière proactive. - Capacité d'adaptation : Vous savez évoluer dans un environnement industriel international en constante évolution.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ADAE
ADAE Cabinet de recrutement Créateurs des plus belles carrières Recrutez les meilleurs talents et optimisez la performance et l'engagement de vos équipes. https://adae-rh.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contract Manager au sein de Sud Mobilités Technologies - F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 13 - Bouches-du-Rhône
Description de l'employeur Avec TER, SNCF Voyageurs est au plus proche des besoins de ses clients par le maillage de tout le territoire. TER favorise l'intermodalité et permet à 1,1 millions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
SEA TPI - 13 - CEYRESTE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Delivery Manager pour renforcer notre équipe. Le poste peut-être basé à La Ciotat, Montpellier ou Paris. Le Customer Success Manager, appelé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint Responsable Douane H/F
13 - BERRE L ETANG
Envie de jouer un rôle clé dans la gestion des opérations douanières d'une entreprise en pleine expansion ? Nous recherchons un(e) Adjoint(e) Responsable Douane expérimenté(e) pour rejoindre notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
HIGHTEAM GRAND SUD - 13 - MARSEILLE 01
VOTRE QUOTIDIEN RESSEMBLERA A? Vous rejoignez notre client et serez en charge de : Garantir toutes les phases de la conception et de la livraison de la solution Élaborer le plan du projet Coordonner...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Vendeur Technique (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Contract manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Projets et Performance - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Contract Manager IT. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes : Élaborer des contrats types...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef d'atelier / dépôt F/H (H/F)
13 - Bouches du Rhône
ETF recherche pour rejoindre l'Activité Caténaires & Energies, un Chef d'Atelier. Sous l'autorité d'un Responsable Matériel, vos principales missions seront les suivantes : Rédiger et suivre les...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de site marchand F/H (H/F)
Monoprix. - 13 - MARSEILLE 01
Envie de connaître tous les produits des rayons ? Devenez Chargé(e) de rayon site marchand chez Monoprix, vous en saurez vite un rayon sur votre magasin !Chez nous, apportez votre rapidité et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Commercial Aéronautique H/F
NBtech - 13 - MARIGNANE
POSTE : Coordinateur Commercial Aéronautique H/F DESCRIPTION : NBtech, qui sommes-nous ? Une société de conseil en Ingénierie spécialisée dans le domaine de la recherche et développement. Créé en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
Leadsen rh - 13 - FUVEAU
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : En tant que responsable ADV vous aurez pour principales missions : - Assurer le suivi et le développement qualitatif avec les clients de la GMS. - Assurer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)