- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 6440276
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 6440276
Responsable Administration des Ventes et Gestion du Service Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - AUBAGNE
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Responsable Administration des Ventes et Gestion du Service Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable Administration des Ventes et Gestion du Service Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 6440276
Responsable Administration des Ventes et Gestion du Service Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2024
Descriptif du poste: Notre client, une PME industrielle en forte croissance et évoluant sur des marchés internationaux, recherche un(e) Responsable Administration des Ventes et Service Client F/H pour piloter son équipe ADV et optimiser ses processus. Si vous aimez les environnements techniques dynamiques et exigeants, ce poste est fait pour vous. En tant que Responsable Administration des Ventes et service Client F/H, vous aurez pour principales responsabilités : - Manager une équipe dédiée à l'Administration des Ventes, en assurant leur montée en compétences. - Optimiser et réorganiser les processus ADV et gestion des commandes clients afin de répondre aux exigences d'un marché en constante évolution, depuis la réception des commandes jusqu'aux livraisons clients. - Garantir la bonne gestion des commandes clients, de la facturation, et assurer le suivi des livraisons et une communication efficiente avec les Clients. - Être l'interlocuteur privilégié des clients sur les aspects opérationnels, en gérant les demandes avec un sens du service exemplaire. - Piloter et améliorer les outils de gestion (SAP ou équivalent) et assurer une utilisation optimale des données. - Mettre en place des projets d'amélioration continue des processus ADV afin d'assurer la qualité, l'efficacité et la satisfaction client. - Travailler en étroite collaboration avec les différents services (commercial, logistique, finance, etc.) pour coordonner les actions. Profil recherché: De formation à dominante commerciale, AdV, Achats ou Supply Chain, vous avez une première expérience réussie du management d'une équipe dédiée à l'administration des ventes ou à minima une équipe dédiée au service des clients. Vous avez un tempérament de leader avec une forte capacité à fédérer et à faire évoluer votre équipe dans un environnement en pleine mutation. Vos principales qualités sont : - Expérience managériale : Vous avez une expérience réussie dans la gestion d'une équipe ADV ou dans un poste similaire. - Excellente maîtrise d'Excel et de SAP (ou équivalent) : Vous êtes à l'aise avec les outils de gestion et de reporting. - Compétences linguistiques : Vous avez une maîtrise parfaite de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit. Vous parlez idéalement une troisième langue (allemand, italien ou espagnol). - Leadership : Vous savez motiver et accompagner vos équipes vers l'excellence, tout en réorganisant et en optimisant les processus. - Orientation client : Vous êtes à l'aise dans la gestion des relations avec les clients et savez répondre à leurs besoins dans des délais courts. - Gestion de projets : Vous avez une solide expérience en gestion de projets, êtes capable d'identifier les axes d'amélioration et de les mettre en œuvre de manière proactive. - Capacité d'adaptation : Vous savez évoluer dans un environnement industriel international en constante évolution.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ADAE
ADAE Cabinet de recrutement Créateurs des plus belles carrières Recrutez les meilleurs talents et optimisez la performance et l'engagement de vos équipes. https://adae-rh.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable ADV H/F
Approach People Recruitment - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de nos clients, une entreprise dynamique et en pleine croissance, un Responsable ADV pour superviser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Monteur Câbleur Atelier électricité industrielle F/H (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Actemium SAINT REMY est une entreprise du groupe VINCI ENERGIES. Nous concevons, réalisons et maintenons les équipements de production de nos clients industriels, avec pour objectif l'amélioration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager H/F
Eiffage Energie Systèmes - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Vos missions Pour CLEMESSY, la marque dédiée à l'industrie, l'entité Nucléaire, partenaire des centrales nucléaires depuis 50 ans, spécialisée en génie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
13 - ROUSSET
Description du poste : Nous recherchons pour notre client acteur dans le domain du traitement des eaux, un gestionnaire ADV, Le rythme de travail pour cette mission sera en journée (08h30 - 17h00 du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Alexis COLARULLO, consultant chez FED Supply, cabinet de recrutement spécialisé en Achats, Logistique, Import-Export, Administration des ventes et Transport, recrute pour l'un de ses clients, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef d'atelier / dépôt F/H (H/F)
13 - Bouches du Rhône
ETF recherche pour rejoindre l'Activité Caténaires & Energies, à Miramas (13), un Chef d'Atelier. Sous l'autorité d'un Responsable Matériel, vos principales missions seront les suivantes : Rédiger...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Contrats MCO (secteur de l'industrie électronique) F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Findyourstaff - 83 - TOULON
Descriptif du poste: Vos missions:- piloter et optimiser la gestion des contrats de maintenance LTS (Long Term Support) et LTM (Long Term Maintenance),- veiller au respect des délais et des budgets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le Groupe DOMINO (500 collaborateurs, 120 agences en France, Pologne, Portugal, Maroc et Suisse, 150 millions EUR de CA en 2020) se développe depuis 20 ans sur le marché des solutions RH (intérim,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Artelia - 13 - MARSEILLE 16
Descriptif du poste: Missions en tant que CONTRACT MANAGER : Analyser et comprendre le projet dans sa globalité : * Etudier les exigences exprimées par le client et conseille l'équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Contrats Mco H/F
Hunteed - 83 - TOULON
POSTE : Responsable Contrats Mco H/F DESCRIPTION : La croissance de notre activité liée aux succès de nos produits, et de l'exigence de nos marchés, nous amène à renforcer nos équipes par un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)