Téléconseiller / Téléconseillère (H/F) 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 6440494
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mai 2025
Description du poste : Vous cherchez à donner une nouvelle impulsion à votre carrière dans le secteur de la relation client ? Nous avons une opportunité à saisir pour rejoindre une équipe dynamique et orientée satisfaction client. Notre client recrute un Téléconseiller Service Après-Vente (H/F/D). Le poste Rattaché(e) au superviseur du Service Clients, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients et partenaires pour toute problématique technique ou administrative liée aux produits et services. Les missions attendues du poste : - Prendre en charge les appels entrants et sortants ainsi que les e-mails des clients et des revendeurs - Traiter les dossiers de service après-vente, les réclamations et les litiges clients - Accompagner les clients dans la mise en service, le dépannage et la configuration à distance de leurs machines - Gérer la création et le suivi des dossiers de réparation, dont la collecte des informations, la gestion des paiements en ligne et l'organisation des bons de transport - Traiter les commandes bloquées en lien avec le centre de réparation basé en Allemagne - Établir des devis et assurer la facturation des pièces détachées ou interventions hors garantie SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Profil recherché Expérience souhaitée : expérience dans le traitement d'appels, le service après-vente et la gestion de dossiers de réclamations. Les compétences attendues pour ce poste incluent : - Maîtrise de la communication orale et écrite - Expérience en gestion de dossiers complexes avec une bonne capacité à gérer le stress et à faire preuve d'empathie - Capacité à travailler en équipe et à partager l'information de façon claire - Défense des intérêts de l'entreprise lors des interactions avec les clients - Aisance avec les outils bureautiques (Office 365) et les environnements informatiques - Appétence pour la technique et les nouvelles technologies - Ponctualité et rigueur dans la gestion des missions - La pratique de l'anglais serait un atout Les savoir-être attendus : - Sens du service et écoute active - Patience et diplomatie pour le traitement des situations sensibles - Capacité à s'adapter à des interlocuteurs variés et à différentes typologies de dossiers - Esprit d'équipe et sens du partage des connaissances Les avantages : - Contrat en CDD renouvelable - Mutuelle d'entreprise - Titres restaurant - Travail en présentiel sur une base de 35 heures hebdomadaires Informations supplémentaires CDD renouvelable Présentiel, 35 heures par semaine Mutuelle et titres restaurant Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Rejoignez un environnement stimulant et participez activement à la satisfaction client. Faites le choix d'une structure attentive à votre développement et à votre accompagnement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
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