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Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 80 - AMIENS
Offre n° 6441944
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2024
Description du poste : Vous souhaitez intégrer une structure unique en pleine croissance, conciliant les atouts du secteur privé et public ? Rejoindre l'UGAP, c'est choisir une entreprise en plein développement, attachée aux valeurs du service public, à l'innovation, à la reconnaissance de ses collaborateurs et au respect de leur diversité. Nous recherchons pour la direction du réseau territorial Nord-Ouest, un assistant commercial ADV H/F, pour un CDD de 6 mois éventuellement renouvelable, sur notre site d'Amiens (80). L'assistant commercial ADV* a pour mission d'assurer l'interface sédentaire de l'activité commerciale. Vos missions principales seront de : - Assurer l'interface sédentaire commerciale et administrative interne et externe, - Gérer les appels entrants et sortants en avant-vente, - Répondre aux demandes client, - Émettre des devis et saisir les commandes, - Vérifier et contrôler les informations et références fournies pour la réalisation des chiffrages par les fournisseurs - Suivre les commandes reccurentes dans le respect des procédures. *poste intitulé à l'interne "assistant relation client" Description du profil : De formation Bac+2 en assistanat / relation clientèle et/ou vous disposez d'une expérience réussie de 2 ans dans une fonction d'assistanat administratif et commercial sur des grands comptes en B to B. Idéalement, vous connaissez la clientèle publique et les bases de la réglementation des marchés publics. La connaissance de l'univers des véhicules serait appréciée. Vous avez l'esprit d'analyse, un bon rédactionnel et vous faites preuve de curiosité. Vous faîtes preuve d'initiative, de polyvalence, vous avez le sens de l'écoute, de la rigueur et de l'organisation pour traiter administrativement les dossiers et un bon relationnel client. Vous êtes autonome et vous savez intégrer votre activité au sein d'une équipe et travailler en interagissant avec tous les acteurs internes et externes de l'UGAP. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques : devis et commandes sous SAP, CRM, Office 365, internet, Outlook, Excel (saisi sur tableaux de suivi simples sous Excel), outils collaboratifs, comme Teams. Salaire et principaux avantages, des conditions de travail stimulantes, des avantages sociaux attractifs : - Rémunération fixe sur 12 mois (proposition selon profil) - Intéressement général très attractif, - Carte titres restaurant (Bimpli), 11 € / jour travaillé, avec une participation employeur de 60 %, - 6 semaines de congés payés, - 15 jours de RTT + 3 jours chômés payés (exemple : vendredi de l'Ascension), - Horaires de bureau avec souplesse d'organisation personnelle, - Organisation souple du télétravail (éligibilité après période d'ancienneté de 6 mois) : 8 jours par mois, - Mutuelle (participation employeur de 60 %), - Prévoyance intégralement prise en charge par l'UGAP... Et plus encore à découvrir pour choisir l'UGAP : https://www.ugap.fr/choisir-lugap_4527167.html de
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1971,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Première centrale d'achat public généraliste nationale (1600 collaborateurs en France), l'UGAP est un acteur spécifique de l'achat public dont l'activité globale s'élève à plus de 5,88 milliards d'euros HT en 2022. Vous souhaitez¿: - Donner du sens à vos missions en intégrant une entreprise qui s'engage au service d'une mission de service public, - Vous épanouir dans un environnement centré sur le bien-être au travail et la conciliation vie professionnelle-vie p...
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