Emploi Chargé.e de clientèle à Roubaix H/F 59 - Roubaix
Offre n° 6441993
Emploi Chargé.e de clientèle à Roubaix H/F
59 - Roubaix - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2025
Votre agence Temporis Experts et Cadres Roubaix recrute un.e conseiller.e clientèle pour une entreprise spécialiste de la livraison de fleurs pour un démarrage immédiat. Il s'agit d'une mission de 3 semaines, en contrat à la semaine. L'entreprise est située à Roubaix, à deux pas des transports en commun. Vous recherchez un emploi dans le domaine du service client ? Nous sommes à la recherche d'un.e conseiller.e clientèle dès que possible, en intérim sur une amplitude du Lundi au Samedi. Vous serez responsable des tâches suivantes : - Réception des appels entrants : Vous serez le premier point de contact pour les clients - Suivi des commandes : Vous serez responsable du suivi des commandes, en vous assurant qu'elles sont traitées efficacement et livrées dans les délais impartis. Vous serez l'intermédiaire entre les clients et les transporteurs pour garantir une expérience de livraison fluide - Prises de commandes : Vous serez en charge de prendre les commandes des clients - Gestion des litiges : En cas de litiges ou de problèmes rencontrés par les clients, vous serez responsable de leur résolution de manière efficace et professionnelle - Suivi des transporteurs : Vous devrez assurer un suivi rigoureux des transporteurs et vous assurer que les livraisons sont effectuées conformément aux attentes des clients Les compétences requises pour ce poste sont les suivantes : - Un excellent relationnel client : Vous devez posséder d'excellentes compétences en communication, être à l'écoute des besoins de nos clients et être capable de leur apporter des solutions adaptées. - Une rigueur administrative : Vous devrez faire preuve d'une grande précision dans le suivi des commandes et des litiges, en veillant à ce que toutes les informations soient correctement enregistrées et traitées. - La maîtrise de l'anglais est un plus : L'entreprise se développe à l'international, et la maîtrise de l'anglais serait un avantage pour communiquer avec les clients étrangers. Nous recherchons une personne passionnée par le conseil client et ayant déjà acquis une expérience dans ce domaine. Votre enthousiasme, votre empathie et votre capacité à résoudre les problèmes seront des atouts majeurs pour ce poste. Nous proposons : - Une mission en intérim débutant dès à présent avec des horaires du bureau, amplitude du lundi au samedi - La rémunération démarre à 11,88 euros bruts de l'heure - Vous bénéficierez des tickets restaurants - Horaires : 9h - 12h / 14h - 18h Vous pensez correspondre au poste ? Alors n'attendez plus pour postuler, l'équipe Temporis Experts & Cadres à hâte d'échanger avec vous. PS: Pour info voici notre processus de recrutement : - Tout d’abord nous faisons un premier entretien téléphonique - Nous vous faisons passer des tests de positionnement en agence - Nous faisons un entretien pour mieux vous connaître et discuter du poste - Nous vous faisons rencontrer notre client et c’est à vous de jouer. Sinon faites un tour sur notre page Linkedin pour en savoir plus sur nous : https://www.linkedin.com/company/temporis-roubaix-consulting/
- Type de contrat
-
Intérim - 21 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Temporis Experts & Cadres Roubaix
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'appels d'offres. (H/F).
GAZ SERVICE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
GAZ SERVICE, société spécialisée dans l'installation et le dépannage de chaudières pour les particuliers et les bailleurs sociaux, recherche dans le cadre de son développement un chargé d'appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
NUTRIPACK - 59 - FLINES LEZ RACHES
Spécialiste du packaging alimentaire, nous fabriquons et commercialisons des solutions de packaging pour l'industrie agroalimentaire et la restauration collective. Notre activité implique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
Vos missions principales: - Réceptionner, contrôler et ranger les pièces détachées. - Gérer les niveaux de stock et anticiper les besoins pour éviter les ruptures. - Réaliser les achats, passer les...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF COMMERCIAL (H/F)
59 - ROUBAIX
Assurer les délais pour assurer le traitement de chaque vente et commande jusqu'à la facture et la livraison Répondre à toutes les demandes internes et externes liées aux documents en cours Prendre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Business Developer BtoB - Energie (H/F)
GO ENERGIE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Vous aimez convaincre, développer un portefeuille clients et voir l'impact direct de votre travail sur la croissance d'une entreprise ? Nous recherchons un Business developer BtoB en énergie H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
BRUCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rejoignez le leader européen du marché des véhicules d'occasion en tant que commercial sédentaire à Villeneuve d'Ascq ! Vous aimez convaincre, créer des relations et relever des défis commerciaux ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaires appels d'offres (H/F)
SURVEY - 59 - Ronchin
Dans le cadre d'un remplacement, SURVEY recherche un(e) gestionnaire d'appels d'offres pour renforcer l'équipe Commerce et Marketing. Vos missions principales : Analyse et qualification des Appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
CELEST - 59 - SARS ET ROSIERES
La société CELEST à Saint-Saulve, recherche pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) achats (H/F) pour une mission intérim de plusieurs mois (avec possibilité de renouvellement), sur le secteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
PRINT & CO - 59 - TOURCOING
ACL Bureautique, spécialiste des solutions d'impression et des consommables informatiques, recherche un(e) Commercial / Commerciale Sédentaire (H/F) Votre mission : Rattaché(e) à la direction...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire B to B (H/F)
HOSPIMEDIA - 59 - LILLE
Nous recherchons actuellement un(e) commercial(e) sédentaire B to B pour intégrer notre équipe Hospimedia Réponse Expert. Vous vendrez le produit Hospimedia Réponse expert, service d'information...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



