Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)

Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F) 92 - PUTEAUX

Postuler à l'offre Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6444708
Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)

92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy

Publié le 08 mai 2025

Description du poste : L'immobilier Sansvisàvis est une agence située à Puteaux spécialisée dans la vue dégagée. Nous proposons de la vente, location et gestion locative sur le secteur de La Défense et Paris. Vous avez une expérience en gestion locative et souhaitez intégrer une équipe dynamique et prendre en charge la gestion locative de plus de 300 lots ? Nous recherchons un(e) Gestionnaire Locatif (H/F) pour assurer un rôle clé au sein de notre agence à Puteaux. En tant que Gestionnaire Locatif, vous serez le point de contact principal pour les locataires et les propriétaires. Vous interviendrez sur toutes les missions opérationnelles nécessaires au bon déroulement de la gestion des biens immobiliers. Vos responsabilités comprendront la gestion des relations avec les locataires, incluant le traitement des demandes courantes, la gestion des réclamations et le suivi des interventions nécessaires. Vous serez également en charge daccompagner les propriétaires, en leur fournissant un suivi régulier de leur bien, des conseils personnalisés, et en assurant une communication fluide et efficace. Une part importante de vos missions concernera également la gestion des sinistres, quil sagisse de leur déclaration auprès des assurances, de la coordination avec les prestataires pour les réparations ou du suivi des dossiers jusquà leur résolution complète. Vous assurerez également le suivi administratif des dossiers locatifs et veillerez à ce que toutes les obligations légales soient respectées. Bien que la comptabilité ne fasse pas partie de vos attributions, vous travaillerez en étroite collaboration avec le service comptabilité de lagence pour garantir une gestion optimale des biens. Une approche commerciale sera appréciée afin de developper le portefeuille déjà existant en exploitant les opportunités de recommandation de nos clients déjà satisfait. Plus globalement toute initiative commerciale permettant le développement de notre portefeuille client fera l'objet d'une rémunération variable complémentaire en relation avec les résultats obtenues. Description du profil : Nous recherchons une personne disposant dune expérience confirmée dans la gestion locative. Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur et votre capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément. Un excellent sens relationnel et une bonne capacité à résoudre les problèmes sont indispensables pour réussir dans ce poste. Vous maîtrisez les outils informatiques et avez idéalement une bonne connaissance des logiciels de gestion immobilière. Votre compréhension des lois et réglementations relatives à la location sera un atout majeur pour accompagner efficacement nos clients. Vous avez un sens commercial vous permettant un contact facile permettant d'attirer de nouveaux clients bailleurs, une capacité à utiliser les réseaux sociaux afin de générer du contact ou tout autre approche permettant le développement du portefeuille clients.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 40600,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Employeur


Nous vous proposons un poste en CDI au sein dune agence dynamique et conviviale située à Puteaux. Vous bénéficierez dun environnement de travail stimulant, où laccent est mis sur la collaboration et lexcellence dans le service client. Si vous êtes motivé(e) à l'idée de rejoindre notre équipe et à participer activement au succès de notre agence, envoyez nous dès maintenant votre CV.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable du campus de Paris (H/F)

    CENTRALESUPELEC  - 75 - PARIS 13

    Le/la responsable sera en charge du campus « Sébastienne Guyot » situé dans le 13ème arrondissement de Paris, dans le respect des objectifs stratégiques définis par l'Ecole. Il/Elle assurera la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de copropriétés Junior H/F (H/F)

    REAL 31  - 78 - Houilles

    Votre mission : Rattaché(e) au responsable d'agence, vous êtes pleinement responsable de la bonne gestion d'un portefeuille d'une dizaine d'immeubles en copropriété (environ 300 lots). Au quotidien,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire technique du patrimoine 78-92 (H/F)

    SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO  - 75 - PARIS 15

    Vos missions : Réalisez un large éventail de tâches, développez votre polyvalence ! Rattaché(e) au Responsable de la Gestion Technique du Patrimoine vous êtes responsable de l'ensemble des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Locatif (H/F)

    BERGAM PARTNERS  - 94 - Vitry-sur-Seine

    BERGAM PARTNERS recrute pour l'un de ses clients un GESTIONNAIRE LOCATIF F/H Notre client est un acteur indépendant reconnu dans le secteur de l'immobilier. Avec plusieurs agences en région...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant de gestion de copropriété (H/F)

    78 - ELANCOURT

    Description du poste : Nous recrutons un(e) assistant(e) copropriétés H/F pour un CDI basé à Elancourt 78. Vous travaillerez pour une société immobilière spécialisée dans l'administration de biens à...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : EMPLOI COLLECTIVITES(déjà vu)

    gestionnaire technique patrimoine bâti H/F - EC20698

    CONSEIL DEPARTEMENTAL DU VAL D OISE  - 95 - CERGY

    gestionnaire technique patrimoine bâti H/F - EC20698 Collectivité territoriale de 4000 agents, le Conseil départemental du Val d'Oise promeut une administration efficace et innovante, qui place...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire de patrimoine immobilier (H/F)

    94 - CRETEIL

    Description du poste : RESPONSABILITÉS : Rattaché à la Direction départementale Paris Est et sous la supervision de la Directrice immobilière, vous portez la responsabilité d'un patrimoine d'environ...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire de patrimoine immobilier (H/F)

    75 - PARIS 09

    Description du poste : BERGAM PARTNERS recrute pour l'un de ses clients un TECHNICIEN ETAT DES LIEUX F/H. Notre client est un acteur indépendant reconnu dans le secteur de l'immobilier. Avec...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)

    77 - CHELLES

    Description du poste : Nous recherchons un Gestionnaire locatif H/F pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat retenu sera responsable de diverses tâches administratives et de vente dans le...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Administrateur de biens immobilier (H/F)

    75 - PARIS 09

    Description du poste : Description du poste : Assurer la gestion du patrimoine tertiaire Rédaction des baux et avenants Etre le garant(e) de la bonne exécution des mandats de gestion Suivi de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.