Responsable Régional des Opérations - Kley Idf H/F

Responsable Régional des Opérations - Kley Idf H/F 92 - Levallois-Perret

Postuler à l'offre Responsable Régional des Opérations - Kley Idf H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable Régional des Opérations - Kley Idf H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable Régional des Opérations - Kley Idf H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6444787
Responsable Régional des Opérations - Kley Idf H/F

92 - Levallois-Perret - Localiser avec Mappy

Actualisé le 10 décembre 2025

POSTE : Responsable Régional des Opérations - Kley Idf H/F DESCRIPTION : Le responsable régional des opérations KLEY IDF travaillera conjointement avec : - Directeur Régional des Opérations IDF - Le responsable Régional des opérations KLEY IDF, son homologue sur la région agissant sur l'autre secteur. - Les directeurs de chacune des résidences KLEY de son scope Il sera rattaché hiérarchiquement au Directeur Régional des Opérations IDF. Le responsable régional des opérations KLEY IDF accompagne le Directeur Régional des Opérations IDF dans toutes ses fonctions à savoir (liste non exhaustive) : 1. Supervision & pilotage des performances - Pilotage des KPI : taux d'occupation, RevPAR, AMR, NOI. - Audit terrain des performances : analyses de rentabilité, écarts budgétaires, Opex. - Élaboration et suivi des plans d'action correctifs, en collaboration avec les managers de site. - Assurer la maitrise des charges et les performances de NOI. - Animer des revues de performance avec les directeurs de résidence, le service commercial. 2. Contrôle financier & fiabilité des données - Validation des comptes d'exploitation, reporting comptable. - Elaboration des budgets d'exploitation. - Vérification de la qualité des données issues des outils. - Vérification des procédures de facturation, relances client, validation des factures fournisseurs, clôtures comptables. 3. Conformité & qualité opérationnelle - Contrôle des normes d'hygiène, de sécurité, et des standards de service (EDL, ménage, maintenance). - Suivi des audits et mise en place des plans d'actions. - Vérification du respect des cahiers des prestations/process et de leur application terrain. - Pilote, et assure le suivi de la qualité de nos résidences (note google). - Mise en place de plans d'actions correctifs et préventifs pour la qualité. 4. Structuration des process & amélioration continue - Participe à la formalisation, la mise à jour et diffusion des process et leurs bonnes applications. - Contrôle régulier lors des visites sur site de conformité avec ce cahier et évaluation de l'efficacité des process. - Contribution à la digitalisation des outils (reporting, audits, suivi qualité). 5. Management & coordination régionale - Supervision et mangement des directeurs de résidences de son secteur (à définir). - Participation à la validation des plannings, heures, ressources humaines et conformité réglementaire. - Coordination avec les fonctions support internes : RH, finance, qualité, technique. - Participe au recrutement et l'intégration des nouveaux directeurs et adjoints. - Supervise et participe la mise en place d'atelier inter résidences. - Supervise le remplacement des directeurs absents. 6. Commercialisation & stratégie de revenus - Suivi et reporting des taux de remplissage, revenus annexes, mix canal de réservation. - Supervise l'accompagnement des directeurs sur nos process de remplissage : segmentation, actions commerciales, planning acquisition, discours (réception des appels, relance, emailing), rédaction et signature des baux, organisation des visites - Co-définition de stratégies tarifaires / mix client des résidences en lien avec la direction. - Contrôle de l'application des politiques commerciales sur chaque site. - Mise en place anticipée de plan d'actions commerciales. - Relation B2B avec les écoles et organismes partenaires pour du long séjour et des programmes d'été. 7. Equipement - Veille au maintien de la résidence en bon état de fonctionnement. - Supervise le directeur et l'équipe sur la planification de la maintenance préventive, corrective et plan de Capex. - Participe à la renégociation des contrats de maintenance et sous-traitants. - Centralise les remontées terrain pour mettre à jour la notice technique et la programmation des espaces. 8. Gestion de projets & développement : - Participe à la validation des hypothèses et de la programmation en amont du passage en comité d'investissement. - Déployer les processus d'ouverture de nouveaux sites en coordination avec les directions siège: rétroplanning, recrutement, achats, formation, IT, etc. - Définir la stratégie tarifaire de lancement (positionnement, grille tarifaire, typologie client). - Organiser les tests & validations opérationnelles avant ouverture. - Assurer le suivi des GPA (Garanties de Parfait Achèvement) et des réserves post-livraison. Votre quotidien chez The Boost Society ? Un environnement de travail ultra-stimulant et décontracté ! - Ici on privilégie la flexibilité, télétravail jusqu'à 2 jours/semaine ! - Mutuelle et prévoyance, évidemment. - Fruits & Co, paniers de saison et douceurs en p

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise

Employeur

The Boost Society


Nous sommes THE BOOST SOCIETY, créateur de lieux de vie pour les étudiants, stagiaires, alternants, jeunes actifs et actifs en transition de vie. Concrètement ? Créé en 2014, et repris en 2019 par AXA, nous sommes le leader sur le marché des résidences étudiantes privées en France avec notre marque KLEY. Et pionnier sur le marché du coliving pour jeunes actifs et actifs en transition de vie avec notre marque Hife. Le Groupe est également présent en Espagne avec la marqu...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef des ventes national hôtellerie F/H (H/F)

    COFEL INDUSTRIES  - 92 - Boulogne-Billancourt

    Le Groupe COFEL est le premier fabricant de literie en France, grâce à ses trois marques : Bultex <https://www.bultex.fr/>, Epéda <https://www.epeda.fr/> et Mérinos <https://www.merinos.fr/>. Notre...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable des Ventes Showroom (H/F)

    CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV  - 92 - Nanterre

    Pourquoi a-t-on besoin de vous? Le responsable des ventes Showroom est garant du développement rentable des 10 showrooms qui lui sont rattachés en assurant la croissance de chiffre d'affaires,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef de Secteur Île-de-France (H/F)

    ERHARD PATISSIER GLACIER  - 75 - Paris

    Description Rattaché(e) à la Direction commerciale, vous serez chargé(e), auprès de notre clientèle et dans la région qui vous sera confiée, de l'application de la politique commerciale de la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Ventes & Showroom (H/F)

    TRICYCLE ENVIRONNEMENT  - 92 - GENNEVILLIERS

    Le Responsable Ventes & Showroom pilote l'activité commerciale du showroom et garantit une expérience client conviviale et fluide. Il encadre l'équipe de vente, organise la présentation des produits,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de boutique - Boulangerie pâtisserie (H/F)

    BOULANGERIE MADELEINE  - 92 - ASNIERES SUR SEINE

    La boulangerie Madeleine recrute un responsable H/F de boutique. Sous la responsabilité du chef d'établissement et de la responsable RH et développement, le/la responsable de boutique est chargé(e)...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef de ventes en Conception intérieur (H/F)

    Cuisines SCHMIDT  - 95 - ENGHIEN LES BAINS

    Votre mission : - Vendre des projets d'aménagement sur mesure (cuisines, aménagements : dressings, bibliothèques, meuble TV et salle de bains). - Accueillir et écouter vos clients avec attention pour...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Directeur des ventes H/F

    LUNII  - 75 - PARIS 03

    Vous serez directement rattaché-e à Igor, notre CEO fondateur, et intégrerez notre Comité de Direction. Vous aurez la responsabilité de piloter toutes nos stratégies de revenus, en jouant un rôle...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    DIRECTEUR COMMERCIAL INTERNATIONAL H/F

    DE GRAËT CONSULTING  - 95 - Cergy

    DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d'approche directe présent sur l'ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Directeur de Centre Auto F/H - Ventes en magasin (H/F)

    Echopulse Conseil  - 93 - Saint-Denis

    Descriptif du poste:  CDI - Directeur de Centre Auto H/F Localisation : Seine-Saint-Denis Statut cadre / Rémunération : 40 à 46K€ brut/an Fixe + 4,2K€ de variable / Intéressement +...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Directeur Régional Habillement Masculin Féminin Secteur Parisien H/F

    Harry Hope  - 75 - Paris 1er Arrondissement

    POSTE : Directeur Régional Habillement Masculin Féminin Secteur Parisien H/F DESCRIPTION : Vous êtes en charge de l'animation du réseau. Vous avez à coeur de recruter, former, animer et motiver vos...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.