Chargé(e) d'administration des ventes export (H/F) 75 - Paris
Offre n° 6446713
Chargé(e) d'administration des ventes export (H/F)
75 - Paris
Publié le 10 décembre 2025
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Chargé(e) d'administration des ventes export H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à Paris (75). Rémunération : 40 000 € -45 000 € bruts annuels selon profil Missions : Vous aurez pour fonctions essentielles (liste non exhaustive) : - Le traitement des commandes clients export (ferme et conditionnel) - Le déclenchement des livraisons - La gestion de la liasse documentaire - Les relations avec les transitaires - La facturation des livraisons - Le recouvrement des créances et le suivi des garanties Sfac et Coface - La gestion des litiges, retours et échanges - La gestion administrative des agents (calculs commissions, etc.) - La gestion de stock en relation avec les commandes à condition - La gestion des expéditions retail - La gestion des détaxes pour certains clients wholesale Dans le cadre de votre fonction, vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec les commerciaux de la société, le service production, le département financier et le service logistique/livraisons. De formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins cinq ans sur un poste similaire dans le secteur de la mode ou du luxe. Vous maîtrisez parfaitement les techniques de commerce international. Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et stable. Votre esprit d'équipe, votre dynamisme, votre rigueur dans le travail et votre sens de la relation clients seront les atouts majeurs pour réussir à ce poste. La maîtrise de l'anglais et du logiciel Orli Web est indispensable. La connaissance du marché américain serait un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Abil Ressources
ABIL Ressources est une agence d'intérim et un cabinet de recrutement spécialiste des Métiers Comptables et Financiers. Depuis 1958, nous nous chargeons de répondre aux exigences de nos clients tout en respectant l'éthique et les valeurs de chacun.
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



