Assistant Administratif RH (H/F) 37 - TOURS
Offre n° 6448014
Assistant Administratif RH (H/F)
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2025
Description du poste : Le groupe ARTUS, spécialiste de l'intérim et des solutions RH, recherche son(sa) futur(e) assistant(e) de gestion administrative et RH Rejoignez-nous ! Assistant(e) de gestion administrative et RH Tours CDI Le groupe Artus Chez ARTUS, vous aurez la possibilité de valoriser vos compétences et d'exploiter votre potentiel ! Créé il y a un peu plus de 30 ans à Tours (37), ARTUS se démarque par : - la liberté d'action offerte aux collaborateurs, - l'importance accordée à la formation, - la confiance accordée à l'ensemble des collaborateurs, - la rapidité de décision qui offre une grande agilité, - la proximité entre la direction et les équipes, Fort de ses 90 agences en France et à l'international, ARTUS est un groupe 100 % indépendant et familial. Il se développe sur l'ensemble de ses marchés, offrant ainsi des possibilités d'évolution et de mobilité importantes. Considération, Écoute, Agilité et Proximité sont les maîtres-mots qui définissent l'ADN d'Artus. Vous partagez ces valeurs ? Vous souhaitez mettre à profit votre expertise au sein d'ARTUS ? Le cadre du poste : Fonction à mi-chemin entre la finance et les ressources humaines, le poste est en lien avec les services commerciaux et support aux agences d'intérim. Il implique de collecter, analyser et synthétiser des données pour permettre à l'entreprise d'optimiser sa politique de gestion financière liée à l'intérim. Vos futures missions principales : - Gestion des CET (comptes épargne temps) Piloter la mise en place et le suivi d'une nouvelle organisation autour des CET. Identifier des leviers d'optimisation pour générer des gains de productivité et améliorer la marge. Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des agences pour toute question relative à la gestion des CET. Produire un reporting régulier des résultats. Travailler en collaboration avec l'ensemble des services supports. - Suivi et analyse de la performance Contrôler et analyser les reportings administratifs, opérationnels et métiers. Réaliser des analyses de données pour identifier les écarts et alertes. Apporter un appui aux agences et aux adjoint(e)s de direction régionales. Contribuer à la préparation de la revue mensuelle. - Audits et actions transverses Identifier et proposer des axes d'amélioration ou de simplification des processus existants. Réaliser les audits à distance, et ponctuellement en présentiel selon les besoins définis. Parlons de vous : - Aisance avec les données et les outils de reporting (maîtrise d'excel) - Connaissance du secteur de l'intérim ou du secteur des services - Expérience sur l'outil ANAEL souhaitée - Sens de l'organisation, rigueur, méthode et autonomie - Excellentes capacités relationnelles et pédagogiques pour accompagner les équipes terrain et collaborer avec les services supports - Disponibilité pour des déplacements réguliers sur Tours Package de rémunération : Salaire fixe Variables mensuelles et annuelles Avantages sociaux : CSE 5 semaines + 2 jours de CP supplémentaires Mutuelle prise en charge à 50 % par l'employeur Prévoyance prise en charge à 100 % par l'employeur Chèques vacances + chèques Kadéos
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
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