Assistant construction (H/F) 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
Offre n° 6449180
Assistant construction (H/F)
53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2024
Description du poste : Adecco recrutement spécialisé dans les recrutements en CDD/CDI, recrute pour son client basé à Château-Gontier-sur-Mayenne (53200),en CDI un ASSISTANT RENOVATION ENERGETIQUE (H/F). Notre client, est une entreprise dynamique créée en 2001 qui compte plus de 350 experts dans le domaine de la protection des hommes, des biens et de l'environnement. Ils accompagnent au quotidien des clients privés et publics dans leurs besoins spécifiques en matière de repérage des polluants, d'analyse thermique des bâtiments, de numérisation immobilière et de recherche de polluants dans l'air, l'eau et les sols. En tant qu'Assistant en rénovation énergétique (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de notre client. Vos missions consisteront à :***Elaborer les dossiers de financement pour nos clients particuliers dans le cadre du dispositif "Ma prime rénov'" * Récupérer les pièces administratives nécessaires auprès des clients * Monter les dossiers de demande de financement sur la plateforme "Ma prime renov" * Assurer le suivi de la prise en charge du dossier, en communiquant avec le client, en relançant les services compétents et en complétant les dossiers en cas de pièce manquante Description du profil : - Vous avez une expérience significative sur un poste alliant relation clientèle et suivi administratif - Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en gestion administrative et avez idéalement des connaissances dans le financement en rénovation énergétique - Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office) - Doté(e) d'un excellent sens relationnel et rédactionnel, vous êtes reconnu(e) pour votre écoute, votre réactivité, votre rigueur et votre sens du service. Nous vous offrons un contrat en CDI à temps plein (39H/hebdomadaire du lundi au vendredi) avec la possibilité de télétravailler une journée par semaine. Nos postes sont également ouverts en 4/5ème. Vous bénéficierez d'une rémunération composée d'une partie fixe et de variables mensuelles, ainsi que d'avantages tels que les tickets restaurants, la mutuelle, le CSE, etc. Rémunération : 2080€ brut mensuel + Titres restaurant Le poste est à pourvoir dès que possible. Le processus de recrutement comprendra deux entretiens : un premier avec un membre de l'équipe RH de notre client par visioconférence ou téléphone, suivi d'un entretien avec les opérationnels sur site. Vous êtes motivé(e) à rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance ? Vous souhaitez participer à des projets ambitieux dans le domaine de la rénovation énergétique ? Nous avons hâte de vous rencontrer ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) d'urbanisme (H/F)
MAIRIE - 49 - SEGRE EN ANJOU BLEU
Suite à une mutation, la commune de Segré-en-Anjou Bleu recherche par recrutement : un chargé d''urbanisme (dans le cadre d'emploi des adjoints administratifs ou des rédacteurs -h/f). Au sein du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion PME PMI H/F
OUEST AGENCEMENT - 53 - ST BERTHEVIN
Votre mission consistera en 2 activités principales : Activité comptable ( 50% du temps) - Facturation - Enregistrement lignes comptablse sur logiciel CEGID LOOP - Rapprochements Bancaire -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT QUALITE / GESTION DES RISQUES (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE LAVAL - 53 - LAVAL
Le Centre hospitalier de Laval est un établissement public de santé à vocation départementale, support du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) de la Mayenne et du Haut-Anjou (7...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur IA en alternance (H/F)
POSSON PACKAGING - 72 - LOUAILLES
POSSON PACKAGING, entreprise familiale de 106 salariés avec un chiffre d'affaires de 32 M€ en 2023, est située sur l'échangeur autoroutier Sablé sur Sarthe- La Flèche, dans une usine ultra-moderne....
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
49 - MORANNES SUR SARTHE DAUMERAY
Chez Lynx RH Angers, nous réinventons les standards du recrutement grâce à notre philosophie novatrice : "Le recrutement pensé pour vous".Notre approche allie une rigueur professionnelle inébranlable...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Assistant de Gestion Administrative H/F
Ecofac Business School Laval - 53 - LAVAL
POSTE : Alternance - Assistant de Gestion Administrative H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Lavalpropose des formationsen BTS, Bachelor et Mastère en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
49 - MORANNES SUR SARTHE DAUMERAY
Lynx RH Angers se démarque par sa nouvelle approche du recrutement : "le recrutement pensé pour vous".Nous allions l'exigence professionnelle à une touche personnelle pour chaque candidat, que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Chargé de Gestion Administrative Financière et Commerciale H/F
Ecofac Business School Laval - 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
POSTE : Alternance - Chargé de Gestion Administrative Financière et Commerciale H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Laval propose des formations en BTS,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
53 - Mayenne
Description du poste : Vous aurez pour missions de contribuer à la mise en place et au suivi du système de management par la qualité et des certifications, ainsi que de participer à la démarche de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
53 - Mayenne
INTERACTION LAVAL recherche pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine du logement collectif, tertiaire et industriel un ASSISTANT CHEF DE PROJETS (H/F). Vous aurez pour missions : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)