- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 6449967
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 6449967
Responsable Administratif et Financier - Administrative et Financière H/F 44 - CLISSON
Offre n° 6449967
Responsable Administratif et Financier - Administrative et Financière H/F
44 - CLISSON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2024
POSTE : Responsable Administratif et Financier - Administrative et Financière H/F DESCRIPTION : Chez Triangle Solutions RH, nous exerçons nos métiers avec passion ! Nous recherchons un(e) responsable administratif et financier / administrative et financière en CDI pour notre client basé à CLISSON (44190) spécialiste en bâtiment. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION - Traitement de la comptabilité générale et analytique : - - Saisir et contrôler des écritures comptables - - Suivre des encaissements clients et rapprochements bancaires - - Mettre à jour le tableau de gestion des frais généraux de la société - - Elaboration des déclarations fiscales : - - Effectuer les déclarations TVA, CVAE, Taxe d'apprentissage, Impôt sur les sociétés, TVTS - - Assurer le lien avec le cabinet d'expertise comptable - Gestion de la trésorerie : - - Prendre en charge le suivi des flux de trésorerie ainsi que les relations avec les banques - - Assurer un reporting et présenter des indicateurs de gestion et de trésorerie à la Direction - - Gestion administrative des Ressources Humaines : - -Assurer les formalités d'embauche (Contrats, DPAE, adhésion PROBTP, mutuelle, carte BTP, e.doc) - - Prendre en charge l'administration et le suivi du personnel (CP, VM, DAT, etc.) - - Assurer les relations avec les organismes sociaux : mutuelle, URSSAF, CPAM, médecine du travail, caisse d'assurance retraite et de la santé au travail - -Récolter et contrôler les éléments variables de paie et établir les paies - - Gestion des litiges : - - Recouvrements clients (transmission des dossiers à la FFB et/ou avocat, suivi des dossiers) - - Contestation des pénalités chantier - - Demande de garanties de paiement - - Gestion des litiges sociaux internes - - Préparation la clotûre des comptes annuels et du bilan : - - Immobilisations - - Provisions - - Travaux en-cours - - Contrôle des charges - - Produits à recevoir et factures à établir - Compétences techniques et connaissances : - - Maîtriser les réglementations liées à la comptabilité et les ressources humaines - - Maîtriser les spécificités liées à l'activité comptable et administrative dans le domaine du bâtiment (typologie de fournisseurs, de clients, certifications diverses, etc.) - - Maîtriser les fonctionnalités et modes opératoires des logiciels informatiques spécialisés et plus généralement, de l'outil informatique Salaire : De 42 à 50k par an selon profil - - - - - VOTRE PROFIL De formation Bac +2, vous justifiez de 2 an(s) d'expérience sur un poste similaire. Votre autonomie et votre capacité d'adaptation sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 42000 € brut par an(s). VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 42000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Triangle Intérim
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Budgétaire et Financier (H/F)
CENTRE HOSPITALIER ERDRE ET LOIRE - 44 - ANCENIS ST GEREON
Le Centre Hospitalier Erdre et Loire recherche dès que possible un Responsable Budgétaire et Financier en CDI. Horaires de travail : Forfait jour Formation : BAC+4 /5 en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Délégué(e) général(e) organisation patronale (H/F)
U2P Pays de la Loire - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
Vous aspirez à évoluer dans un cadre professionnel qui favorise l'autonomie, qui encourage la proactivité et qui vous plonge dans la vie économique et sociale de votre région, REJOIGNEZ-NOUS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (H/F)
INTERMARCHE - 44 - ORVAULT
Rattaché (e) au directeur du magasin, vous avez en charge le domaine administratif et financier de l'entreprise. Responsable de l'élaboration du bilan que vous finalisez avec l'expert-comptable, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ.E.S D'ACCUEIL / ETAT CIVIL ( 2 POSTES ) - MAIRIE DE SAINT PHILBERT DE GRAND LIEU (H/F)
44 - Loire Atlantique
Référence CSP: O044241/018000222 Sous l'autorité du responsable du Service Relations Citoyens, vous accueillez, orientez et renseignez le public. Vous instruisez les demandes des usagers, en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Expert Technique Maintenance - CVC - Industrie Nantes H/F
Dalkia - 44 - Loire Atlantique
POSTE : Expert Technique Maintenance - CVC - Industrie Nantes H/F DESCRIPTION : Dalkia Groupe EDF, leader des services énergétiques, apporte des solutions innovantes pour une croissance durable des...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 85 - LES HERBIERS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
44 - ORVAULT
Nous recherchons un(e) Responsable Administratif , Financier et Formation H/F pour un poste en CDI basé à Orvault (44700). En tant que Responsable Administratif et Financier, vous jouerez un rôle clé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire administratif(ve) et chargé(e) accueil (H/F)
44 - ST HERBLAIN
Dans le cadre de la création d'une filiale française d'un groupe Européen, notre société spécialisée dans le domaine de la santé recherche un(e) secrétaire administratif(ve) et chargé(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier Régional H/F
IDEX - 44 - NANTES
POSTE : Directeur Administratif et Financier Régional H/F DESCRIPTION : Au sein de notre direction direction financière, Vos missions sont : 1. Gestion administrative et financière. . Suivre et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Start People - 49 - SEVREMOINE
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) START PEOPLE CHOLET recherche pour l'un de ses clients fabricant de luminaires à Sèvremoine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)