Secrétaire Après-Vente H/F 60 - Senlis
Offre n° 6449988
Secrétaire Après-Vente H/F
60 - Senlis - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2025
Notre objectif ? Garantir la qualité de service grâce à une rigueur et une organisation de travail pour satisfaire nos clients. En tant que véritable poste clé au sein de la concession Renault Senlis, vous avez pour responsabilité la gestion des dossiers administratifs liés à l'activité après-vente. Votre quotidien ? - Vous gérez les dossiers en lien avec l'après-vente. - Vous constituez et suivez des dossiers d'après-vente (facturation, devis, immatriculation, etc.) - Vous effectuez la saisie informatique des bordereaux de garantie, ainsi que les transferts de demande de garantie concession sur l'applicatif constructeur. - Vous gérez le contact téléphonique client pour la constitution de leur dossier - Vous suivez et contrôlez le respect des obligations administratives légales Issu d'une formation BAC+2 ou supérieure, vous êtes d'un tempérament rigoureux et attentif. Vous êtes consciencieux et faites preuve d'organisation. Vous êtes généralement reconnu pour la qualité de votre travail, votre réactivité et votre sens du service. Vous hésitez encore ? Gueudet 1880 vous accompagne pour votre prise de poste et tout au long de votre carrière. Et si votre prochaine réussite professionnelle se trouvait chez nous ? Nous vous proposons de faire partie d'une équipe qui a le goût du travail bien fait.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
- -
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Gueudet 1880
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé des Services Généraux et Office Manager F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Areas France recherche un(e) Chargé(e) des Services Généraux & Office Manager pour son siège social de Saint-Ouen. Vous garantissez le bon fonctionnement du site, coordonnez l'ensemble des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative de gestion (H/F)
SIANA4CARE - 93 - LES LILAS
Présentation de l'entreprise : SIANA4CARE est une jeune entreprise dynamique spécialisée dans le commerce international de dispositifs médicaux de tout type. Nous assurons l'export et l'import de ces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des Services Généraux -CDD 35H - 93 - Maintenant à Déc H/F (H/F)
DSD ORGANISATION - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Recruté(e) par DSD Organisation en CDD, vous occuperez le poste de Chargé(e) des Services Généraux à Saint-Ouen (93). Nous recherchons un(e) Chargé(e) des Services Généraux pour rejoindre notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE DIOCESE ST DENIS - 93 - Aubervilliers
L'ensemble scolaire Saint-François d'Assise, un responsable administratif et financier (H/F). L'ensemble scolaire Saint-François d'Assise, établissement d'enseignement catholique sous contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
MAIRIE - 95 - SANNOIS
Le service finances est composé de deux pôles (finances et régie) et est chargé d'établir le budget communal en concertation avec les élus, la direction générale et l'ensemble des chefs de services,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR(TRICE) DES FINANCES (H/F)
MAIRIE - 95 - SOISY SOUS MONTMORENCY
Placé(e) sous l'autorité hiérarchique directe du Directeur général des services, vous occuperez les fonctions de Directeur(trice) des finances (H/F). MISSIONS Activités principales : Participation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif / Directrice administrative (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Le(la) directeur(trice) administratif(ve) a pour mission principale d'assurer l'expertise administrative auprès du directeur/de la directrice et de son équipe. Il(Elle) assure la mise en œuvre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F)
88 - 95 - Marly-la-Ville
Pourquoi rejoindre ce poste ? Rejoignez Gofo France, une entreprise en pleine croissance, pour piloter les fonctions administratives et achats dans un environnement international exigeant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 60 - COMPIEGNE
Manpower Conseil Recrutement recherche pour son client, une société à dimension internationale sur le secteur de Compiègne (60), un Responsable Hygiène Sécurité Environnement H/F. Le poste est en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière (H/F)
ETABLISSEMENT PUBLIC MEDICO SOCIAL DE L' - 77 - CLAYE SOUILLY
L'EPMS de l'Ourcq (établissement de la Fonction publique hospitalière) recherche un responsable budgétaire et financière. Sous l'autorité de la Direction et en lien étroit avec elle, le responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



