- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Loiret
- Détail de l'offre 6450537
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Loiret
- Détail de l'offre 6450537
Assistant / Assistante export (H/F) 45 - ST PRYVE ST MESMIN
Offre n° 6450537
Assistant / Assistante export (H/F)
45 - ST PRYVE ST MESMIN - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2024
Description du poste : Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et en pleine croissance en France et à l'étranger ? Vous avez le sens du service au client ? Alors venez nous rejoindre. Pour être toujours plus près de nos clients basés à l'étranger, mieux les servir et ainsi contribuer au développement de notre équipe dédiée à l'export (Ketrasy, Erick, Alexen et Eric), nous recherchons notre futur(e) Assistant Commercial Export (H/F) en CDI Poste sédentaire à notre agence de St Pryvé st Mesmin (45) Vos missions sont les suivantes : - Elaborer le chiffrage des pièces de rechange en proposant la meilleure alternative puis le transmettre et l'expliquer au client : proposition solution adaptée en termes de délai, prix, qualité, - Gérer les commandes clients par mail et téléphone en apportant un conseil technique aux interlocuteurs externes : accueil téléphonique, identification besoin client en utilisant les outils de recherche de pièces constructeurs... - Saisir les commandes clients dans l'ERP (Mistral) - Informer le client sur le suivi des commandes et des délais d'approvisionnement - Editer la facturation clients en respectant la règlementation en vigueur dans chaque pays - Suivre et relancer les règlements clients, gérer les litiges et remonter les informations à son responsable - Assurer la relation avec les fournisseurs et transporteurs dans une logique d'amélioration et de pérennité de la négociation des tarifs à la réception des commandes (organisation transport, contrôle et validation factures...) - Mission ponctuelle pour aider au déchargement/chargement et préparation des colis Toutes ces missions étant réalisées en parfaite cohérence avec notre politique en matière de sécurité, environnement et qualité dansdans le cadre du Label SE+. Ces missions vous attirent, rejoignez l'équipe d'Alexen. Une équipe en plein développement, dynamique et axée sur la Qualité du Service Client Description du profil : Ce poste est fait pour vous si vous avez : - Une expérience réussie en tant qu'assistant commercial, commercial sédentaire ou gestionnaire de commandes, des connaissances en anglais (au moins niveau B1) Un bon relationnel et un dynamisme à toute épreuve Une attention particulière à la satisfaction client Une rigueur sans faille C'est un plus si vous avez des compétences techniques et des connaissances sur la lecture de schéma et vues éclatées. Au-delà de toutes ces compétences c'est votre implication qui fera la différence ! Au-delà de toutes ces compétences c'est votre implication qui fera la différence ! Rejoindre SOMTP c'est : -Faire partie d'un groupe qui se développe du centre à l'ouest de la France et à l'étranger -Partager des valeurs familiales et collaborer avec des personnes passionnées -Travailler 39h par semaine + RTT -Bénéficier d'avantages tout au long de l'année, accord d'intéressement, primes, mutuelle prise en charge à 84%, prise en charge des repas du midi, repas de fin d'année, ... -Etre formé à nos process, outils et connaissances techniques dès votre arrivée Nous rejoindre, c'est vivre une expérience unique qui ouvre les portes d'un avenir professionnel valorisant, avec de réelles opportunités de carrière. Nous saurons vous faire partager notre passion, notre savoir-faire et ainsi contribuer au développement de vos compétences (formation interne assurée).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- intéressement -repas - RTT
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
SOMTP Centre en quelques mots : siège social à St Pryvé St Mesmin (45), plus de 50 ans d'existence, 76 collaborateurs, concessionnaire exclusif Liebherr de matériels de travaux publics, assure la distribution de marques à forte image en région Centre Val de Loire. Nous réalisons la vente, l'entretien et la réparation des matériels neufs et d'occasion destinés à tous les acteurs opérants dans les domaines du BTP, de l'industrie et du recyclage ainsi que de la vente de pièces.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant export SAV (H/F)
GUINAULT - 45 - ST CYR EN VAL
CONTEXTE : Dans une dynamique de développement du chiffre d'affaires du département SAV, le service pièces détachées assure quotidiennement une assistance auprès de nos clients internationaux en leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
45 - ST PRYVE ST MESMIN
Afin d'accompagner nos commerciaux, nous recherchons notre futur Assistant administration des ventes (H/F). >> Vos missions principales seront les suivantes : - Gérer administrativement un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV (H/F)
UNIFYTELECOM - 45 - ST DENIS EN VAL
UnifyTelecom recrute ! Nous recherchons notre futur Assistant Administratif des Ventes (H/F) ! UnifyTelecom est une entreprise de télécommunications basée dans le Loiret sur le secteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 45 - Ingré
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 45 - Ormes
Quels défis captivants souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ? Au sein de notre clientèle, vous serez chargé(e) d'assurer l'efficacité des processus logistiques et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SARL FERME DE LA MOTTE - 41 - TALCY
En tant qu'Assistant(e), rattaché(e) à Amélie, notre Responsable ADV, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) dans la gestion administrative des ventes, assurant un suivi administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
BUSINESS DEVELOPER F/H (H/F)
45 - ORLEANS
Seabex est une startup dynamique dans le secteur de l'agritech, révolutionnant le domaine de l'agriculture avec une spécialisation dans l'irrigation de précision. Notre objectif est de renforcer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN ITINERANT MACHINE OUTIL CONSTRUCTEUR ALLEMAND F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
TRUMPF FRANCE - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Au-delà de la mission : L'opportunité de rejoindre une entreprise notoire leader sur le marché des machines haut de gamme ! Rattaché au Responsable SAV de la division Laser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire biens et services spécialisé en marchés publics (H/F)
UCANSS - 45 - ORLEANS
Le service Achats et budget est en charge du suivi budgétaire de l'organisme, de l'ensemble des achats de biens et services, de travaux, de l'ordonnancement des factures. Il gère les contrats avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
Expectra - 45 - OLIVET
Notre client situé à OLIVET opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client prône une mentalité tournée vers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)