- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Hauts-de-Seine
- Rueil-Malmaison
- Détail de l'offre 6452287
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Hauts-de-Seine
- Rueil-Malmaison
- Détail de l'offre 6452287
Assistant / Assistante export (H/F) 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 6452287
Assistant / Assistante export (H/F)
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2024
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable ADV et au sein d'une équipe de 14 personnes, vos missions sont :Assurer un support commercial aux clients en liaison avec les Responsables commerciaux.Assurer le traitement des commandes ventes clients : - Créer et maintenir à jour les données clients/produits dans SAP - Traiter les commandes clients dans SAP, organiser leur exécution, en liaison avec la Supply Chain, les équipes Crédit et Demand Planning, les Achats, la Compliance, et les autres régions le cas échéant - S'assurer de la bonne application de la Supply Policy - Coordonner avec les transitaires et opérateurs maritimes les réservations de navires et transmettre les instructions de documentation de transport nécessaires - Collecter, préparer et envoyer toute la documentation nécessaire après expédition - Facturation : vérifier les données dans SAP, les valider et établir les facturesAssurer le suivi de la relation clients : - Traiter les réclamations des clients - Vérifier et refacturer les frais d'attente et les frais occasionnés lors de l'enlèvement à l'usine - Relancer les clients en cas de retard de paiement - Transmettre les mailings, les fiches techniques et documentation aux clients - Travailler en collaboration avec les Account Managers pour supporter les demandes des clientsAssurer l'application et le respect de la règlementation interne, nationale et internationale notamment en matière d'anti-trust et anti-boycott Description du profil : Pour ce poste, vous disposez d'une expérience de minimum 5 ans sur un même type de poste.Expérience dans un environnement international et dans le secteur de l'industrie.Anglais courant exigé.Allemand est un vrai plus.Maîtrise de SAP et Excel Rémunération : 40 à 42 K€ sur 12 mois.Poste à pourvoir immédiatementIntérim 3 mois + renouvellement possible
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI.Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible.Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 80 collaborateurs située à Rueil-Malmaison, accès RER A, un(e) Assistant(e) ADV ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Représentant du service clientèle export Royaume-Uni (H/F)
Flokk France - 93 - AUBERVILLIERS
- Enregistrement et reporting des non-conformités signalées par les clients export et au Royaume-Uni pour les produits de la marque Connection, ainsi que le traitement des solutions pertinentes pour...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial ADV H/F (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Nous recherchons pour notre client, distributeur de matériel industriel, un assistant administration des ventes sur une mission d'intérim. Assistance client : o Reçoit les commandes des clients par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant expérience client (H/F)
BRIDGESTONE EUROPE NV/SA - 94 - RUNGIS
Bridgestone Corporation est un leader mondial de pneumatiques et de caoutchouc qui fournit des solutions pour une mobilité sûre et durable. L'entreprise offre un portefeuille complet de pneus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
AGENT SERVICE CLIENTS (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Intégré(e) au sein de notre service client, sous la hiérarchie du responsable de ce pôle, vous gérez et traitez les opérations de premier niveau ainsi que le suivi des réclamations clients dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée Relation Client (H/F)
BLUELINEA SERVICES - 78 - VERSAILLES
Voici un aperçu des responsabilités du poste : - Assurer une communication proactive avec les clients par téléphone et e-mail, en répondant à leurs questions et en fournissant des informations sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Prospection Soutien Rafale Export H/F (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Notre Entreprise #EnsemblePlusLoin Dassault Aviation est un groupe aéronautique français, concepteur et fabricant d'avions militaires, d'avions d'affaires et de systèmes spatiaux. Architecte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant import-export (H/F)
CEREPHARM - 91 - VILLEJUST
VOS MISSIONS PRINCIPALES : Au sein d'une équipe jeune et dynamique, vous serez sous la responsabilité du Pharmacien Responsable, et vous mènerez à bien la gestion administrative des opérations liées...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante bénéficiaires association (service client) (H/F)
LE CERCLE FSER - 93 - MONTREUIL
Du fait d'un congé maternité, l'association le Cercle FSER recrute en CDD à l'automne un ou une assistant(e) de relation clientèle pour accompagner les enseignants et les enseignantes et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Export et Supply Chain (H/F)
MI-IN PARIS - 75 - PARIS 18
Afin de soutenir son développement en France et à l'international, nous recherchons un profil qui souhaiterais accompagner la marque dans cette mission. Missions principales : 1. Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
S.I.D.E. - 94 - SUCY EN BRIE
Société spécialisée dans la distribution de livres étrangers en France et de livres français à l'étranger recherche un(e) collaborateur (trice) pour occuper les fonctions d'assistant Export. Vous ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)