Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 69 - LYON 05
Offre n° 6454064
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
69 - LYON 05 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mai 2025
Description du poste : Adecco recrute pour l'un de ses clients un.e assistant.e gestion H/F en CDI En tant que clés d'entrée de l'entreprise pour les restaurants partenaires, voici les principales missions qui vous seront confiées : Analyse de premier niveau de la gestion des différents restaurants :***Dresser et transmettre les rapports journaliers hebdomadaires ou mensuelles aux restaurants avec divers indicateurs : temps moyen de service des clients, CA, impact des campagnes vs année dernière, mesure de l'impact de la concurrence et saisir les commandes de livraisons à domicile. * et veiller à la bonne constitution du dossier pour les analyses, en relançant le personnel administratif des restaurants si nécessaire (ex. : transmission de la feuille de caisse) * Mise à jour des documents comme les mouvements de personnel, les rapports qualité suite aux analyses * Sensibiliser les restaurants sur les actualités et les partenariats * Traiter et étudier les retours consommateurs sur le site internet et alerter les restaurants concernés Tâches Administratives au sein des bureaux :***Accueillir et suivre les passages, ainsi que gérer le standard téléphonique (environ 30 appels). * Garantir le bon état des locaux et la propreté des salles de réunion et de repos. * Réaliser diverses tâches administratives : encartage de documents, plastification, numérisation, réception et envoi de courriers (parfois recommandés), gestion des notes de frais * Commander des fournitures de bureau et des produits d'entretien. * Effectuer la mise à jour quotidienne d'une disquette de sauvegarde. Informations utiles Contrat : CDI ou interim sur du long terme Poste : du lundi au vendredi Horaire: 9H 12H30 14H 18H vendredi 17H ou 12H30 en fonction du planning Localisation : Lyon 6 Salaire : à partir de 2000€ + Ticket restaurant Description du profil : Vous avez une expérience de 2 ou 3 ans sur un poste en Accueil avec de l'administratif, ADV . Vous êtes familiarisé.e avec les environnements PME. Vous aimez la polyvalence de tâches. Vous êtes dynamique et organisé(e). Vous avez un solide sens de l'analyse et aimez les tâches variées. Vous maitrisez impérativement l'informatique et notamment excel. Vous avez de l'appétence naturelle pour les chiffres. On dit de vous que vous êtes une personne solaire. Vous êtes à l'aise dans le contact avec les autres et aimez travailler en équipe. Vous possédez une première expérience dans un rôle similaire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
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