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Assistant administratif - H/F 13 - LAMBESC
Offre n° 6456483
Assistant administratif - H/F
13 - LAMBESC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2024
Rentokil Pest Control recherche un Assistant administratif H/F en CDI, poste basé à Lambesc (13). Missions : Au sein de la Direction Technique, vos principales missions sont :  * Maintenance et support des applicatifs et outils métier : * Assurer la maintenance des plateformes extranet, * Former les équipes internes et externes à l\'utilisation de ces outils, * Fournir les données d\'extraction pour répondre aux besoins des commerciaux et clients grands comptes nationaux, * Gérer et développer des formulaires métiers sur l\'application Kizéo Forms. * Veille réglementaire et conformité : * Assurer le suivi de la liste des produits sélectionnés et autorisés dans le Groupe, * Assurer une veille sur les autorisations de mise sur le marché des produits biocides et phytosanitaires et s\'assurer des MAJ des fiches de données sécurité, fiches techniques et autres documents nécessaires à l\'usage de ces produits, * Participer à la mise à jour des modes opératoires en collaboration avec le Directeur Technique en fonction des évolutions techniques et réglementaires, * Assurer le suivi de la liste des produits sélectionnés et autorisés dans le Groupe. * Gestion des certifications et formations : * Suivre la délivrance des certificats phytosanitaires et biocides, * Coordonner les formations réglementaires avec le service formation, * Assurer le suivi des formations internes, notamment sur la plateforme e-learning.   Localisation : Le poste est  basé à Lambesc (13) .           Profil Formation de type Bac +2 minimum. Vous avez acquis une première expérience de 3 à 5 ans vous avez pu développer des compétences  accrues avec les outils informatiques (Excel, Word, PowerPoint, PowerBI), l'environnement Google Workspace, avec une maîtrise des formules G-Sheet. Maîtrise de l\'anglais (utilisation régulière). Connaissance du secteur de la lutte contre les nuisibles est un atout. Excellentes capacités de communication et d'interprétation des changements réglementaires. Compétences en coordination et gestion de projets. Grande rigueur, capacité d\'analyse et d\'organisation. Rémunération : Salaire : 25K€-30K€ fixe annuel brut sur 12 mois. Téléphone portable et PC portable fournis. Participation aux bénéfices de l\'entreprise.    ...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
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