Responsable Service Généraux H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 6458615
Responsable Service Généraux H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 décembre 2025
POSTE : Responsable Service Généraux H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui nous recherchons pour notre siège social situé dans le 8ème arrondissement de Paris un.e : Responsable Services Généraux H/F Rattaché(e) à la Direction Générale, le/la Responsable des Services Généraux aura pour mission principale la gestion de la maintenance, de l'aménagement et des services généraux des 43 agences réparties sur l'ensemble du territoire français, ainsi que de l'atelier situé à Aubervilliers et du siège parisien. Vos missions au quotidien : - Superviser la gestion, l'entretien, l'aménagement et l'optimisation des espaces de travail selon les besoins des agences, en veillant à leur bon état général (espaces de travail, sanitaires, espaces communs) - Assurer la gestion, la maintenance préventive et corrective des installations techniques (chauffage, climatisation, électricité, plomberie) et coordonner les réparations urgentes. - Gérer les relations avec les prestataires externes (nettoyage, maintenance, sécurité, etc.), et négocier les contrats. - Garantir la qualité des services divers (nettoyage, sécurité, gestion des consommables, etc.) afin de répondre aux attentes des équipes. - Veiller à la conformité réglementaire des agences (sécurité incendie, accessibilité PMR, ergonomie) - Gérer et suivre le budget, optimiser les coûts et assurer le reporting. Ce qu'on vous offre - Rémunération selon le profil - Une ambiance conviviale et dynamique, du tutoiement, de l'entraide et de la bonne humeur ! - CDI, temps plein (forfait jours), du lundi au vendredi - Un engagement RSE fort sur les aspects éthiques, sociaux et environnementaux - Accès aux avantages du CSE : réductions sur les loisirs culturels, chèques cadeaux (fin d'année, naissances, unions), soirée annuelle - RTT, Tickets restaurant de 9.5€, mutuelle et prévoyance. - Possibilité de télétravailler un jour par semaine après la période d'intégration. PROFIL : Ce qu'on cherche chez vous - Bac +2 à Bac +5 (BTS/DUT ou école d'ingénieur en génie civil, gestion des bâtiments, immobilier ou services généraux). Une spécialisation en gestion des services généraux ou gestion immobilière est un atout. - Expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire, en particulier dans un environnement multi-sites où l'entreprise est locataire. - Expérience en gestion de la maintenance et en gestion des services généraux dans un réseau d'agences ou une entreprise multi-sites.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
COPYTOP
Chez COPYTOP, on imprime plus que des documents : on donne vie à des projets de communication sur-mesure depuis près de 50 ans ! Brochures, Cartes de visite, Signalétique, Objets personnalisés et bien d'autres impressions nous accompagnons chaque jour les entreprises et également les particuliers dans leurs besoins de communication. Avec 43 agences partout en France (Paris, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Strasbourg, Toulouse), notre réseau se développe et continue d'innover !~$...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire financière et comptable (H/F)
INRAE CENTRE-SIEGE PARIS 07 - 92 - Antony
Vous serez accueilli(e) au sein de la Direction du Partenariat et du transfert pour l'Innovation d'INRAE pour travailler dans le cadre du pôle gestion et propriété intellectuelle. La DPTI contribue à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE FINANCIER BU CHIRURGIE - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 75 - PARIS 17
MaMa recrute pour son client, un groupe dans le domaine médical, un Responsable Financier BU Chirurgie - F/H Le Responsable Financier de la Business Unit Chirurgie sera rattaché à la Directrice BU...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESONSABLE FINANCIER H / F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Il est impératif de très bien maîtriser l'anglais. Une expérience dans une société agroalimentaire est impérative et une expérience dans le secteur des fruits et légumes serait un plus. Objectif du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMISSIONS FRAIS DE SEJOURS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Titulaire ou contractuel / Grade Attaché d'administration hospitalière / Forfait cadre Spécificités liées à la fonction : Management d'équipe Poste à pourvoir à compter dès que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des environnements de travail (H/F)
PLURI'RH - 91 - LES ULIS
Rattaché au Responsable immobilier et environnement de travail, au sein d'une équipe de 5 personnes, vous assurez la gestion et l'entretien des bâtiments (12 000m²), le management de l'équipe interne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du pôle Gestion financière (H/F)
CENTRALESUPELEC - 91 - GIF SUR YVETTE
Mission Le L2S (Laboratoire des Signaux et Systèmes UMR 8506) est une unité mixte de recherche CNRS, CentraleSupélec, Université Paris-Saclay en Zone à régime Restrictif. Il compte environ 245...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
BR FORMATIONS - 95 - SARCELLES
Objectif du poste : Piloter l'ensemble des fonctions administratives, financières et comptables de BR Formations et garantir la fiabilité des informations financières, l'efficacité des processus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) logistique H/F
CRIT INTERIM - 91 - LISSES
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution un(e) assistant(e) logistique à Lisses (91090) en CDI. Le/la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
ORIGINAL SUPPLY - 94 - FRESNES
Créée en 2012, Five Pizza Original est une enseigne de restauration rapide qui se développe en Franchise depuis 2018. Fort d'un maillage de plus 55 restaurants en France, nous sommes en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Cadre Administratif et Comptable H/F
MAISON DE RETRAITE LA CHAMADE - 92 - NANTERRE
L'EHPAD de LA CHAMADE souhaite recruter un(e) Cadre Administratif et Comptable H/F en contrat CDD. Rattaché au Directeur de l'établissement et en lien étroit avec le Responsable administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



