Building Manager H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 6458667
Building Manager H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 décembre 2025
POSTE : Building Manager H/F DESCRIPTION : En complément de son activité logement social, la RIVP est devenue l'opérateur immobilier de référence au service du développement économique de Paris. Dédiée à l'attractivité du territoire, à la promotion de l'innovation et à la relocalisation des activités productives, la Direction pour le Développement et la Gestion de l'Immobilier d'Entreprise, propriétaire et gestionnaire de 200 000 m² de locaux dans Paris (hôtels d'entreprises, incubateurs, hôtels industriels, locaux d'activités et bureaux, commerces) héberge et accompagne plus de 1 200 entreprises. La DDGIE recherche un poste de Building manager F/H dans le cadre dune création de poste. Rattaché(e) au directeur de la direction de l'immobilier d'entreprise (DDGIE), et sous l'autorité d'un responsable direct, vous garantissez la qualité des services sur sites confiés grâce à une présence régulière et assurez l'interface entre nos clients et nos équipes technique ou de gestion. Ainsi, vous : - Représentez la RIVP au quotidien afin d'assurer la relation client de proximité sur site : traitement des sollicitations et demandes techniques dont ils sont saisis (en complément de la GMAO mise en place) - Gérez les processus d'entrée et de sortie des locataires sur les sites. - Contrôlez la bonne exécution des contrats de maintenance et de travaux d'entretien sur les sites. - Assurez une surveillance régulière des sites et faites remonter au pôle technique de la DDGIE tout dysfonctionnement ou suggestion d' amélioration d'exploitation des immeubles. Sur les sites sans prestation d'animation, vous proposez des actions visant à créer une dynamique collaborative entre les différents acteurs sur sites, en lien avec la hiérarchie. PROFIL : Vous êtes issu(e) d'une formation niveau Bac +2 et vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans en facility management ou office manager, ou dans un métier où le service et la relation client sont prépondérants. Vous connaissez la gestion de sites d'activités industrielles ou commerciales et la maintenance du patrimoine. Vous maîtrisez les outils bureautiques et les logiciels de gestion de dépenses. Doté(e) d'un bon esprit d'initiative et d'autonomie, vous avez un réel sens du service client. Vous savez travailler en équipe et êtes organisé(e).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
RIVP
A la tête d'un patrimoine de 63 500 logements et propriétaire et gestionnaire de 200 000 m² de locaux tertiaires situés à 92% dans Paris et 8% en banlieue, la RIVP est un acteur majeur du logement social et l'opérateur immobilier de référence au service du développement économique de Paris.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) des conditions locatives et conventionnement (H/F)
SEQENS SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A L - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Sous la responsabilité du Responsable de pôle Conditions Locatives et Conventionnement, vous assurez, en lien avec les directions de la maîtrise d'ouvrage et du patrimoine (constructions neuves et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Services Environnement de Travail H/F
CRIT INTERIM - 95 - Roissy-en-France
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la gestion et l'exploitation d'aéroports, un(e) Gestionnaire Services Environnement de Travail....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 78 - Versailles
Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / chargée des relations locataires (H/F)
VALLEE SUD HABITAT - 92 - CLAMART
Dans le cadre de vos missions, vous traiterez principalement les conflits ayant pour origine les troubles de voisinage entre locataires. Vous mettrez en ouvre les solutions adéquates pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - Choisy-le-Roi
Au sein de l'agence de proximité (Choisy Le Roi ou Chevilly Larue), vous gérez un secteur d'environ 1000 logements. En charge du suivi des locataires depuis la signature du bail, vous assurez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Locatif (H/F) - CDI (temps plein) (H/F)
FREHA - 92 - Clichy
Votre mission : Rattaché(e) au Responsable du Service Relation Propriétaires Privés, vous avez en charge la gestion administrative des logements du patrimoine locatif privé (750 logements) : 1 -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de gestion locative sociale (H/F)
ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES - 77 - Montévrain
Vous êtes motivé.e pour accompagner des jeunes (18-25 ans) dans leur parcours d'insertion? Vous voulez rejoindre une association dynamique en plein développement ? Depuis sa création, l'ALJT porte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE PATRIMOINE RESIDENTIEL pour COVEA IMMOBILIER (H/F)
COVEA IMMOBILIER - 75 - PARIS 09
Dans le cadre d'un CDD SENIOR à pourvoir jusqu'en septembre 2026, nous recherchons un Assistant de gestion de patrimoine résidentiel F/H pour notre site de Paris Tivoli. Rattaché au Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire sinistres & petit portefeuille copropriété (H/F)
COPROX - 91 - MASSY
Ce qu'on vous propose Côté sinistres - Un poste orienté sinistres, au cœur de la relation copropriétaires / assureurs / experts / prestataires. - Une gestion complète : ouverture, suivi,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de gestion APL F/H
SYNERGIE - 94 - Créteil
Notre client au service du logement pour tous et du bien vivre ensemble est à la recherche d'un(e) Chargé(e) de conventionnement APL, à pourvoir dès que possible.CONTENU DE LA MISSION : - Etude et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



