- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 6459480
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 6459480
SOHOMA - Revenue Manager multi hôtels (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 6459480
SOHOMA - Revenue Manager multi hôtels (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2024
* Élaborer et piloter une stratégie de tarification innovante pour maximiser les revenus de nos hôtels. * Analyser le marché et ajuster en permanence les tarifs en fonction des tendances et opportunités. * Optimiser les canaux de distribution et cultiver des relations privilégiées avec les agences de voyage en ligne. * Suivre et interpréter les performances des différents segments de clientèle pour identifier les leviers de croissance. * Travailler main dans la main avec les équipes commerciales et marketing pour booster les ventes et renforcer la visibilité de nos hôtels. * Effectuer une veille concurrentielle pour anticiper les évolutions du secteur et rester à l'avant-garde. * Former et accompagner les équipes des établissements sur les meilleures pratiques de gestion des revenus. * Diplôme Bac +5 en hôtellerie, gestion hôtelière ou équivalent. * Expérience solide (3 à 5 ans) en tant que Revenue Manager, avec un historique de succès dans le secteur hôtelier. * Maîtrise des outils spécialisés en revenue management et analytique. * Talent avéré pour analyser les données et développer des stratégies tarifaires efficaces. * Bonne connaissance des canaux de distribution hôteliers et des opportunités de partenariat. * Esprit d'équipe et aptitude à collaborer avec les différentes parties prenantes d'un établissement hôtelier. * Excellentes compétences communicationnelles et en négociation. * Capacité à gérer plusieurs projets hôteliers simultanément, avec une approche structurée et méthodique. Si vous êtes passionné(e) par l'hôtellerie, motivé(e) par l'innovation et prêt(e) à rejoindre une équipe qui valorise la diversité et l'expertise, nous serions ravis de découvrir votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
SOHOMA
Rejoindre SOHOMA, c'est bien plus qu'un emploi - c'est une aventure humaine et professionnelle au cœur de l'hôtellerie de qualité. Avec plus de 1000 collaborateurs passionnés, répartis dans toute la France, nous mettons la créativité, la performance et l'esprit d'équipe au centre de chaque projet. Nous croyons que chaque talent, chaque parcours, et chaque idée peuvent faire la différence. Chez SOHOMA, chaque établissement a une histoire unique à raconter. Nous...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Clientèle BtoB (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Au sein du département Service Clients Entreprises, vous gérez un portefeuille clients PME pour des prestations QSE, Energie, Médical, Automobile et Aéronautique. Vos missions seront de : Réaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (transport) (h/f)
IZIWORK - 77 - Moissy-Cramayel
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable opérationnel et Relation client (H/F)
92 - NANTERRE
-Exigences : 1. Maîtrise de trois langues : chinois (langue maternelle), français (niveau C1 ou plus) et anglais (courant, utilisé comme langue de travail). 2. Bonne connaissance du secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (H/F)
ACQUA TERRA FOOD - 75 - PARIS 15
Nous recherchons pour faire face au développement de l'activité : Un(e) Gestionnaire Service Client Vous aurez pour principales missions (non exhaustif): - Gérer un portefeuille client, du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Chargé(e) de clientèle centre d'appel (h/f)
IZIWORK - 91 - VIRY CHATILLON
À propos de la mission Vous êtes passionné(e) par la relation client et souhaitez évoluer dans un rôle à responsabilités ? Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de Clientèle Leader ! Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Senior Customer Success Associate (H/F)
75 - PARIS 09
Structure et autorité hiérarchique : La Senior Customer Success Associate est sous la responsabilité du Senior Customer Success Manager. Objectif La Senior Customer Success Associate est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle accueil entreprise - CDI (H (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris (Dept.)
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un nouveau directeur clientèle H/F - Pôle Accueil Entreprise - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (20 personnes) en CDI, avec une volonté de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Opérationnel de Comptes (H/F)
CELESTE - 77 - Champs-sur-Marne
VOICI TES FUTURES MISSIONS : Le ROC contribue au suivi d'un portefeuille de clients dédiés afin d'assurer la fidélisation, la satisfaction client et la qualité du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)