Responsable support client paie (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 6461889
Responsable support client paie (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2024
Au sein du Service Client, le Responsable du Pôle Paie manage et motive une équipe d'une 20ne de personnes, garantissant la qualité de l'assistance téléphonique et des formations client. Il coordonne le développement des compétences, organise des ateliers, anime des réunions et collabore avec le service produit. Passionné par la gestion d'équipe et le développement des talents ? Rejoignez notre équipe pour: * Manager de façon positive et coordonner l'activité de l'équipe au quotidien. * Assurer l'application des procédures et directives du Service Clients. * Accompagner l'équipe et identifier les besoins en formation . * Assurer la qualité de l'assistance et des formations. * Analyser les tendances pour améliorer les processus et la satisfaction client. * Présenter des rapports détaillés à la direction avec des indicateurs pertinents. * Animer les réunions, organiser des ateliers... * Collaborer avec le contrôle qualité et alimenter l'Espace Clients. * Participer aux entretiens de recrutement avec le service RH. * Diplômé en Management, vous avez des connaissances en paie. * Première expérience réussie en management à distance, idéalement acquise dans une organisation multisite. * Bon communicant, vous avez acquis de l'expérience dans la relation client dans des secteurs d'activités dynamique. * Organisé, rigoureux et accessible, vous êtes en recherche d'un environnement stimulant, dans un contexte de croissance. ACD vous propose: * Un accompagnement personnalisé lors de votre intégration * Un cadre de travail agréable : Prime de participation, de transport, de fidélité et de cooptation * Tickets restaurants * Un conseil d'entreprise * Possibilité de télétravail * Locaux modernes conviviaux et lumineux Informations complémentaires Notre processus de recrutement : * Entretien téléphonique de 15min avec l'équipe recrutement * Entretien métier avec votre futur Responsable, une personne du service RH et un consultant en distanciel * Second entretien en présentiel avec votre Responsable * Nous vous assurons un retour sur votre candidature dans les meilleurs délais Rejoignez l'aventure ACD ! #Indeedspo
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
ACD Groupe
Qui sommes-nous ? Vous aspirez à intégrer une entreprise en plein essor et aimez relever des défis stimulants ? ACD conçoit et propose une gamme variée de logiciels (paie, comptabilité, gestion) destinés aux cabinets d'expertise comptable et aux entreprises. Implantée sur deux sites principaux en France, à Aix-en-Provence et Tours, ACD rassemble aujourd'hui 270 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de plus de 34 millions d'euros. Chez ACD, nous valori...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE TRANSPORT EXPRESS NUIT (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TRANSPOR - 13 - Marignane
Nous recherchons pour notre client expert du transport express en Europe et à l'international , une superviseur de nuit expérimenté , votre mission : coordonner et organiser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien/ne support logiciel informatique (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Entreprise dynamique et à l'écoute de ses salariés recrute son/sa futur/e helpdesk (technicien support en logiciel informatique). Après une formation en interne, vous serez en charge du support des...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable support technique clients (H/F)
NOVADEM - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous serez en interface entre les clients et les services techniques de l'entreprise afin de gérer le support des produits et veiller à la qualité de service apportée aux utilisateurs. Vous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure service client (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Missions : L'Ingénieur Service Client assure, dans un environnement mondial, les opérations de mise en service et d'après-vente des systèmes. En fonction de la charge de travail des différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Aix-en-Provence
Notre partenaire, éditeur de logiciel, est en quête d'un Technicien support applicatif pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez le lien direct entre nos utilisateurs et nos équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Réseau Senior (H/F)
ALTEA SERVICES - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Présentation ALTEA : Bienvenue chez Altea ! Basés dans les Bouches-du-Rhône, nous sommes une ESN qui valorise nos collaborateurs et reste proche de nos clients. Nous vous proposons de rejoindre nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Support Technique F/H (H/F)
13 - GEMENOS
Affecté au sein du service Support et Avant-Vente, vous prenez en charge les demandes d'assistance des clients, ou celles remontées par les outils de supervision. Vous assurez et garantissez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien en Support Informatique (H/F)
LYNX RH - 13 - Marignane
Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Marignane un Technicien en Support Informatique. H/F. Vos missions: En tant que technicien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support - Contrôle d'accès (H/F)
SILKHOM - 13 - Aix-en-Provence
Résumé : - Solution de contrôle d'accès - 18 collaborateurs - 25 ans d'expertise La société : Notre client, pionnier de la biométrie depuis 1998, est un acteur clé dans la conception et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de maintenance et support utilisateurs (H/F)
LYNX RH - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Voici un résumé des responsabilités pour le poste de technicien de maintenance et support utilisateurs : - Mettre en oeuvre un service selon un mode opératoire défini, sous supervision du pilote...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)