Assistant·e Commercial·e H/F 34 - Montpellier
Offre n° 6465750
Assistant·e Commercial·e H/F
34 - Montpellier - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2025
POSTE : Assistant·e Commercial·e H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable de l'Espace Technal de Montpellier, vous assurez l'accueil commercial en contribuant au développement du chiffre d'affaires et en garantissant un niveau de service conforme aux engagements du groupe. Vous avez pour responsabilités : - Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients, - Traiter les commandes clients depuis la saisie jusqu'à la facturation en gérant l'ensemble des aléas, - Maintenir une relation privilégiée avec le client et lui garantir une information fiable sur sa commande, - Assurer un rôle d'interface avec tous les acteurs intervenant sur la chaîne de commande (commercial, crédit, logistique, et support technique) dans le but de garantir la satisfaction du client, - Contribuer à la réduction des coûts internes par une gestion rigoureuse des remises et des avoirs, - Maintenir un niveau de service conforme aux engagements du groupe, - Enregistrer et traiter les réclamations et litiges (problèmes de qualité, livraison, retours matières), - Participer activement au recouvrement des impayés et à la gestion des lignes de crédit (gérer les relances clients), - Assurer le secrétariat agence : suivi budget, engagement de dépenses, classement, etc., - Assurer des opérations de phoning pour donner suite à des mailings, lorsque les clients sont inactifs, ou pour des devis, - Assurer des actions de télémarketing ; organiser et participer à des soirées clients, - Assurer la présentation du show-room (argumentaire produits, présentation des gammes, etc.), - Veiller au respect des procédures et règles de fonctionnement définies dans l'entreprise (ISO, etc.). - CDI au statut Assimilé-Cadre avec un temps de travail de 36h25 par semaine soit 9 jours RTT par an - Rémunération sur 13 mois avec une fourchette salariale comprise entre 30K€ et 35K€ Bruts par an selon le profil - Bonus annuel ainsi que de nombreux avantages : mutuelle prise en charge à 100% pour vous et vos ayants-droits, dispositif d'intéressement et participation, épargne salariale, prime de vacances, primes d'ancienneté, politique parentale - Technal est reconnu Top Employers France 2025 - Perspectives d'évolution : nous vous offrons un environnement de travail dynamique et stimulant et nous vous proposons chaque année un catalogue de formations pour monter en compétences et développer votre projet de carrière - Entreprise engagée : en complément de notre offre de nos solutions durables, nos sites de production sont des lieux « verts » et solidaires. Potagers, Ruches, Collectes solidaires, Tri des déchets, Partenariats avec les communautés locales sont autant d'exemples sur Toulouse, Courmelles et Puget-sur-Argens - Avantages économiques et sociaux : notre comité social et économique (CSE) vous propose toute l'année des avantages sport-loisir-culture, enfants et vacances - Nos valeurs : Bienveillance, Courage et Collaboration - nous souhaitons bâtir un environnement de travail basé sur le bien-être et la performance - Diversité et inclusion : nous encourageons tous les candidats qualifiés à postuler et étudions les candidatures sans distinction - Hydro Building Systems est partenaire des Cafés Joyeux et de l'association Elles Bougent. N'attendez plus, rejoignez-nous et venez partager vos idées ! PROFIL : De formation Bac +2 dans le domaine du commerce, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en gestion de relation clients idéalement dans le domaine technique. Vous faites preuve de rigueur et d'aisance en communication, vous avez l'esprit d'équipe et êtes tolérant(e) à la pression. Tenace et réactif.ve, vous avez de bonnes capacités d'analyse, d'organisation et de persuasion. Vous maitrisez le logiciel SAP.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de minerais et métaux
Employeur
Technal
Hydro Building Systems est une division du groupe international Norsk Hydro. Avec plus de 1000 collaborateurs en France, nous concevons des solutions aluminium performantes, légères et éco-responsables qui nous permettent d'appartenir à un avenir plus intelligent et plus durable. Grâce à nos marques TECHNAL, WICONA et SAPA, nous offrons des options uniques et esthétiques de fenêtres, portes, façades et autres systèmes pour construire les maisons et les bâtiments d'aujourd'hui et d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
C2E - 34 - ST BRES
En collaboration avec la Direction Commerciale Il/Elle aura pour mission de : - Démarcher commercialement par téléphone ou physiquement les prospects/clients afin de déployer les offres et services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (f/h) (H/F)
SFIC - 34 - Vendargues
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous appréciez le commerce et maitrisez l'art de la négociation ? Alors ces missions sont faites pour vous : En collaboration étroite avec le commercial itinérant,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial assurance Montpellier (H/F)
LEADER UNDERWRITING - 34 - MONTPELLIER
Le groupe Le Groupe Leader Insurance, 7ème courtier grossiste français, a été créé en 2003. Mêlant habilement la solidité d'un groupe institutionnel et l'esprit start-up, il réalise un chiffre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire après-vente automobile (H/F)
34 - ST JEAN DE VEDAS
Réparateur agréé d'un réseau constructeur automobile basé à St Jean de Védas recherche un/ une secrétaire après-vente confirmée dans le secteur automobile. Ses principales missions sont : - accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif Bilingue H/F
CRIT INTERIM - 34 - FRONTIGNAN
L'équipe CRIT à Sète accueillante et impliquée - représentée par Aurélie, Béatrice et Laetitia est à la recherche d'un Assistant administratif Bilingue anglais H/F pour notre client, Votre mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 34 - Lunel
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDD - Temps plein
Publié hier
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
LES DOMAINES PAUL MAS - 34 - MONTAGNAC
Pour notre site principal situé à Montagnac dans l'Hérault, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) export. Sous l'autorité du Responsable de Zone Export, vous êtes le relais commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
34 - CASTRIES
Vous êtes en assistance du commercial et du chef d'entreprise pour gérer : Les suivis de commandes, es appels et mails entrants, les chiffrages de propositions, les relances, le suivi des règlements,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
34 - LUNEL
CV Sécurité est un organisme de formation spécialisé dans le risque professionnel. Notre équipe propose des formations adaptées aux besoins de chaque entreprise en matière de santé et sécurité au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN TERTIAIRE - 34 - Montpellier
Le poste : L'Agence PROMAN Tertiaire recherche pour l'un de ses clients dans le domaine des energies : Assistant de Gestion et de stock Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



