Incident manager f/h (H/F) 76 - GONFREVILLE L ORCHER
Offre n° 6465877
Incident manager f/h (H/F)
76 - GONFREVILLE L ORCHER - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mai 2025
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 100 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 27,3 milliards d'euros en 2024, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran est la 2ème entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World's Best Companies 2024 » du magazine TIME. Safran Nacelles conçoit, intègre et assure le support et le service après-vente des nacelles d'avions. La société est un leader mondial sur le marché des avions commerciaux de plus de 100 places, des avions d'affaires et des avions régionaux. A la pointe de la technologie, Safran Nacelles propose des nacelles toujours plus intégrées au moteur, aérodynamiques, légères avec des traitements acoustiques avancés afin de contribuer à la réduction des émissions de CO2 et sonores des aéronefs. Parce que nous sommes persuadés que chaque talent compte, nous valorisons et encourageons les candidatures de personnes en situation de handicap pour nos opportunités d'emploi. Descriptif missionRattaché-e au responsable d'exploitation, le-la Incident Manager aura en charge la gestion et le suivi des incidents. Dans ce sens, il-elle est en charge des activités suivantes : o Coordonner les différentes équipes techniques dans la résolution des incidents. o Gérer et animer les cellules de crise en cas d'incident P1 o S'assurer que le processus de gestion d'incidents est connu et appliqué par les différents intervenants. o Piloter l'adéquation du niveau de performance obtenu par rapport au niveau de performance défini dans les SLA. o Proposer et formalise les évolutions pertinentes du processus de gestion d'incidents. o Communiquer auprès des utilisateurs o Assurer le reporting de son activité o Animer le QRQC de niveau 1 de la DSI o Assurer le maintien et la mise à jour des ordres de décisions
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)