Assistant administration des ventes H/F 91 - LE PLESSIS PATE
Offre n° 6466157
Assistant administration des ventes H/F
91 - LE PLESSIS PATE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mai 2025
* Nature du contrat : CDI * Salaire de base : De 23 K€ à 25K€ brut annuel - en fonction du profil et des expériences * Nos plus : Mutuelle, CSE, Carte tickets restaurants à 9,50 € par jour travaillé (60% part employeur) , Prime CP, Journée d'anniversaire offerte (au bout de 2 ans d'ancienneté). * Process de recrutement court : échange téléphonique RH avec Catherine + rencontre avec nos opérationnels en agence PORTALP FRANCE recherche pour son service Administration des ventes, basé sur Le Plessis-Pâté (91), une personne dynamique et enthousiaste, pour prendre en charge la gestion administrative des contrats de maintenance et du support aux actions commerciales des clients grands-comptes et régionaux. Nous t'ouvrons notre porte. Tes missions, en tant qu'assistant(e) ADV : - Gestion administrative des contrats : enregistrements, résiliation, avenants, . - La facturation des contrats, - Le suivi de la facturation des interventions des clients Grands Comptes et Régionaux, - Gestion des avoirs, - Le suivi des litiges et de la balance client. Nous croyons en toi : savoir-être et compétences De formation Bac+2 type BTS commercial, comptabilité ou finance, tu possèdes idéalement de l'expérience au sein d'un service ADV. Tu es à l'aise avec le pack office et plus particulièrement de Excel. L''utilisation d'un ERP type Navision ou SAP serait un plus. Tu es reconnu(e) pour ton bon sens relationnel et tu assures un suivi rigoureux de tes dossiers. Nous t'offrons : un environnement de travail passionnant, une atmosphère de travail qui te donne la possibilité de développer ton potentiel, une culture d'entreprise qui valorise le respect et la reconnaissance ainsi qu'un process d'intégration axé sur l'accompagnement terrain et une formation assurée par notre centre de formation, la Portalp Academie. Alors si tu te reconnais dans ce profil, n'hésites plus, viens participer au développement de notre activité et postules ! Nos métiers ouvrent des portes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 25200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Portalp
Portalp, CA de 202 M €, 1100 personnes dans le groupe et 24 agences à travers le territoire national, est le leader Français sur le marché de la fermeture automatique et du contrôle d'accès des bâtiments. Portalp est spécialisée dans la conception, la fabrication, la pose et la maintenance de portes automatiques piétonnes depuis 60 ans maintenant.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV International H/F (H/F)
75 - PARIS 08
Laboratoire Native cherche son Gestionnaire ADV International H/F Rattaché(e) à la Responsable du Service ADV international, vous êtes en charge d'un portefeuille client export sur une zone définie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Argenteuil
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour une PME, un(e) Assistant(e) ADV à Argenteuil (95100) en CDI. Le/la candidat(e) idéal(e) devra justifier d'une expérience de 5 à 7...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - COLOMBES
Nous cherchons un gestionnaire ADV qui aura pour mission le traitement administratif des commandes MRO sur plusieurs portefeuilles. - Gestion des devis, commandes et de la facturation - Suivi du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MANPOWER - 92 - COURBEVOIE
Dans le cadre du FESTIVAL UNIQUES, Manpower GD PARIS FONCTIONS SUPPORT recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 10 postes à pourvoir, début du contrat dès que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - CHILLY-MAZARIN (H/F)
TCS - 91 - Chilly-Mazarin
Rattaché (e) au Responsable Administration des Ventes et support essentiel à la performance de l'équipe Commerciale Nationale, vous accompagnez la Direction Commerciale dans la gestion du quotidien,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LYNX RH - 91 - Sainte-Geneviève-des-Bois
Vos missions: -Saisie des commandes dans le logiciel interne, -Gestion des relations avec les fournisseurs, -Émission des factures et des devis, -Traitement de la boîte mail et suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE COMMERCIALE MARCHES PUBLICS (H/F)
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
Techem est le leader européen dans le domaine du comptage individuel de l'eau, du froid et de l'énergie. Tout en bénéficiant du savoir-faire mondialement connu de Techem, l'entité française reste une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
FRIESLANDCAMPINA FRANCE - 94 - LE KREMLIN BICETRE
Êtes-vous un(e) assistant(e) ADV expérimenté(e) qui s'épanouit dans un environnement en constante évolution et pouvant gérer plusieurs priorités en même temps ? Voulez-vous travailler pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)