Assistant / Assistante service clients (H/F) 13 - VITROLLES
Offre n° 6466683
Assistant / Assistante service clients (H/F)
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mai 2025
Enjeux du poste : Dans le cadre de notre tour de contrôle, nous organisons les opérations de transport pour le compte d'un client industriel. Vous serez en charge de la bonne exécution des transports pour le compte de notre client dans le but d'assurer la disponibilité des marchandises. En étant l'interlocuteur privilégié du client, vous aurez la responsabilité d'assurer une bonne communication avec lui tout en garantissant l'application quotidienne du cahier des charges et la mise des prestations prévus au contrat. Missions du poste : Vous serez accompagné par le Responsable de la cellule ainsi que des membres de la Tour de Contrôle , sur les missions suivantes : Apporter la meilleure qualité de service perçue sur son périmètre (mesurée par la satisfaction du client et les KPI contractuels) Assurer le rôle de service client en exécutant les tâches telles que la gestion des ordres de transport et la communication constante avec notre client partenaires fournisseurs tous les services de l'agence dans laquelle vous êtes rattaché Traiter les anomalies transport en s'assurant que les informations concernant ces anomalies soient bien communiquées au client et aux autres parties prenantes Proposer et mettre en place des solutions en cas d'anomalies sur les transports Participer à l'optimisation continue des flux logistiques de notre client Garantir la bonne exécution des opérations quotidiennes à toutes les étapes du transport via notre TMS Analyser les ordres transport (Express, Messagerie ou Affrètement) en fonction de la criticité des expéditions, de la taille de la marchandise et ou de la valeur de la marchandise Consolider & allouer ces ordres de transport aux services compétents au sein de l'agence pour optimiser au mieux les transports Communiquer avec les autres services opérationnels de l'agence (Affrétement & Messagerie) afin de s'assurer de la bonne réalisation des prestations, dans le respect des délais et de la qualité attendue par le client Contrôler la prise en charge des ordres de transport par les partenaires et assurer un suivi proactif des transports Coordonner et suivre le déroulement des opérations pour garantir le respect de nos engagements client Analyser les anomalies afin de proposer des plans d'actions Participer à la rentabilité et l'efficacité de son périmètre S'assurer de la bonne complétude des informations sur l'outil informatique Etablir contrôler et assurer le suivi de la facturation client Votre profil : Vous êtes intéressé par le secteur Transport Logistique et appréciez travailler dans un environnement dynamique et exigeant Vous êtes reconnu pour votre esprit d'équipe Vous êtes agile et savez parfaitement prioriser vos tâches, en particulier pendant les périodes de forte activité tout en communicant de façon proactive et orientée solution au client Vous êtes méthodique, rigoureux, organisé Bac+3 minimum (Gestion Transports et Logistique serait un plus) Maîtrise professionnelle de l'anglais exigée (B1 minimum) Connaissance de MS Excel requise Contrat : CDI Bénéfices du poste : Ticket restaurant, RTT, participation, CSE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
GROUPE HEPPNER
Heppner, créateur de solutions de transport et logistique , est un spécialiste et leader indépendant des échanges internationaux.  Nos réseaux de transport terrestre, solides et puissants relient plus de 40 pays européens, avec des livraisons en 24 72h sur les principales villes européennes. Fortement connecté à l’international, nos accords de partenariats exclusifs nous permettent également de proposer l’organisati...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 13 - Marignane
Adecco Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients basé à Marignane, un Assistant ADV pour une mission d'intérim H/F. Nous recherchons pour notre client Airbus Helicopters, un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des offres (H/F)
SYNERGIE - 13 - MARIGNANE
L'agence de Synergie Marignane Aéronautique et Industrie recrute poru Airbus Helicopters un Gestionnaire d'offres (H/F). Envie de faire décoller votre carrière ? Rejoignez-nous ! Sous la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction appel d'offres / BTP (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, un(e) Agent administratif BTP à Marseille en CDI. Le poste requiert une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge Relation Clients (H/F)
SHARK - 13 - MARSEILLE 11
Le groupe 2 Ride, auquel Shark appartient, est le leader mondial des équipements de protection haut de gamme pour la moto et les sports de plein air. Basée à Marseille, en France, les marques du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
OZ BIOSCIENCES - 13 - MARSEILLE 09
Société de biotechnologie spécialisée dans le domaine des réactifs de laboratoire, recherche dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité (CDD): Un(e) Chargé(e) de mission Administration des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) achats techniques (H/F)
A.I.R TECHNIQUE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Sous la responsabilité du Responsable Achats, vous aurez pour mission : - A participer à l'analyse et au traitement des demandes émises par les différents services aussi bien pour répondre à des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Vous sentez-vous prêt à prendre les rênes en tant que gestionnaire local borne et à contribuer activement à la réussite d'une entreprise en pleine croissance ? Votre mission, si vous l'acceptez,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ADV et Facturation (H/F)
MAISON J. QUILLE ET FILS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Nous sommes une entreprise spécialisée dans le négoce international de matières premières pour l'agroalimentaire (café). Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV (administration des ventes) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 13 - Marseille 12e Arrondissement
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ELOCE - 13 - MARSEILLE 02
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous plusieurs marques : Walter Learning : formations généralistes (HACCP,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)